Bon ya moyen que vous arretiez avec vos putain de TALC ?
Serieux, ya trop de TALC sur se forum, trop de gosse qui en créer, SandBox3 , je sais pas trop son pseudo,, et plein d'autres qui créer des topic inutile...
Il faut remediez a ca, Thompson, vu que tout le modne d'apreci , tu pourais pas faire un brin de menage ? du kick, ou du ban ou de la suppression de TALC ? merci d'avance boss ;)