CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:00:07

de rien c'est normal, j'ai pas envie qu'on crois que je ne vais jamais sur le fofo.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:27:13

Thompson-31
Posté le 05 juin 2009 à 11:42:25
Humour bien sûr j'espère que tu l'as pas mal pris

ce n'étais pas mechant de ma part ghost c'est de l'humour aussi

:d) Au temps pour moi alors pas de problèmes ^^

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:35:58

j'ai juste oublié le lol ^^

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:58:44

Thompsy modo !!!!! :fete:

playerforever
playerforever
Niveau 8
05 juin 2009 à 18:20:46

thomspon modo :fete:
(excusez moi du retard mais j'avais quelque probleme :noel: )

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:03:31

Thompson tu peux aussi supprimer mes topics, les deux que j'ai créé ( je crois qu'il y en n'as seulement deux :hap: ) Si te plait :ange:

Merci :hap:
_________________

PEMT avec Thompson :coeur: :d) http://www2.noelshack.com/uploads/pemt037469.jpg
Et je vois l'avenir :o)) :d) http://www2.noelshack.com/uploads/BSHD092772.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2009 à 20:15:01

thompson :d) faut pas dire que t'es pas là sinon yen a qui ont en profiter :noel:

vous savez c'est un peu comme en classe. Quand le prof part c'est le carnage.

et comme le proverbe le dit : quand le chat dort (ou n'est pas là), les souris dansent :noel:

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:37:18

Demande de ban pour SandCryEngin, il sert a rien, il fait bouge le boule du modo sans arret et il poste des truc avec des mot interdit...

Merci de faire quelque chose car avec des mecs comme lui le forum est voué au ridicule et surtout a l'echec.

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
05 juin 2009 à 20:50:36

Il bouffe le boule du modo sans arret, et surtout il poste des lien avec des mot interdit,,, tres interdit ^^

dsl double poste pour la correction.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juin 2009 à 21:39:57

philip : j'ai pas remarquer ça :(

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:28:19

Preuve plus lien que je rigole :o))

Et puis pour ma signature ( ce que a première vue tu n'aurais pas compris ) ce n'est pas du lèche ou autre chose, même que je l'est enlevé :ok:

Mais vas-y je veux voir mes postes avec mots interdits ( surtout qu'il n'y a pas de liste de mot interdit on n'est censé les savoirs :fier: )

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
06 juin 2009 à 13:19:45

Tu te souvient alors, ok,
je ne posterais pas le lien,
mais te rappel tu d'un lien voir une video ou le titre est extrement mal polis ? de plus c'était du HS par rapport au topic.

Je ne dirais pas le titre de la video car c'est pire qu'une insulte.
Ta aucun respect pour les forumeur, tu poste des video avec un titre porno sur un forum ou il y a + de 50% de mineur... (JV.COM)

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:47:04

1 - faux :ok:
2 - c'est une signature donc pas de HS puisque c'est une SIGNATURE :hum:
3 - C'est un Fake, Rick Rolled tu connais pas :honte: tous le monde ici c'est que c'était pas une vidéos porno. Et le titre c'est "ElisaSuceMoi" rien d'interdit, car si je dis je vais sucer une sucette tu crois que je vais être bannis ? :honte:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:45:03

Bon c'est vrai que çe n'est pas très drôle, mais de la à mériter un ban :(

mais bon plus de blagues de ce style quand même :ok:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:53:25

Nan mais a la base c'était la signature pour le 15-18 ( pour les grotteux accrocs au film porno :oui: ) et puis après j'ai décidé de quitté ce forum d'imberbe et de crétin, pour venir sur un forum plus mature, et puis j'ai vue la new sur Crysis ( alléchante :-p ) et je suis venus ici, et l'accueil était bonne donc je m'y suis plu et maintenant nous formons une graaaaaaande famille :coeur: xD

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 juin 2009 à 23:05:28

c'est bien sandy , c'est mieux

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:28:00

Merci :-p

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 juin 2009 à 00:49:57

tu t'es rattrapé :hap: :noel:

SandCryEngine3
SandCryEngine3
Niveau 10
07 juin 2009 à 01:47:51

Ben j'avais déjà rien fait au début enfin bon :hum:
C'est lui qui sait excité car je l'avais "contrarier" sur le topic de SpellBender :fier:

Philip[J]Fry
Philip[J]Fry
Niveau 6
07 juin 2009 à 11:45:52

Bon ya moyen que vous arretiez avec vos putain de TALC ?
Serieux, ya trop de TALC sur se forum, trop de gosse qui en créer, SandBox3 , je sais pas trop son pseudo,, et plein d'autres qui créer des topic inutile...

Il faut remediez a ca, Thompson, vu que tout le modne d'apreci , tu pourais pas faire un brin de menage ? du kick, ou du ban ou de la suppression de TALC ? merci d'avance boss ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment