S'il vout plais, suite à mon message posté ci-dessus hier, j'ai "discuté" avec le forumeur nommé "Tenseur" étant à l'origine du lock de mon topic sur la 3D sur PS3.
Aussi, j'aimerais savoir pourquoi la modération a locké mon topic car il n'est en rien en infraction avec la charte de jv.com, ni les règles du forum. Car il a été locké sur la seule requète de Tenseur (cf. plus haut dans la page 19 du topic de modération)
tenseur
Posté le 20 juin 2010 à 18:55:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-45402-1-0-1-0-ps3-compatible-avec-tous-les-ecrans.htm
je demande un lock de ce topic , car c'est tout simplement faux.
Ainsi, le fait que des information ne soient pas exactes est donc suffisant pour faire locker un topic au yeux de ce forumeur, de plus de nombreux autres lui ont expliqué que ce que je disait était vrai.
Cordialement.