CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ /!\ Topic De Modération /!\ ~~~

NanoCommander
NanoCommander
Niveau 8
01 juillet 2010 à 10:34:49

S'il vout plais, suite à mon message posté ci-dessus hier, j'ai "discuté" avec le forumeur nommé "Tenseur" étant à l'origine du lock de mon topic sur la 3D sur PS3.

Aussi, j'aimerais savoir pourquoi la modération a locké mon topic car il n'est en rien en infraction avec la charte de jv.com, ni les règles du forum. Car il a été locké sur la seule requète de Tenseur (cf. plus haut dans la page 19 du topic de modération)

:d)

tenseur
Posté le 20 juin 2010 à 18:55:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-45402-1-0-1-0-ps3-compatible-avec-tous-les-ecrans.htm

je demande un lock de ce topic , car c'est tout simplement faux.

:d) Ainsi, le fait que des information ne soient pas exactes est donc suffisant pour faire locker un topic au yeux de ce forumeur, de plus de nombreux autres lui ont expliqué que ce que je disait était vrai.

Cordialement.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:20:22

Oh je sais que personne ne tient compte de mon avis mais je le donne quand même:
Je trouve que certaine personne ici se place légèrement trop au dessus des autre et que c'est cela aussi qui nuit à l'ambiance du forum.Je veux dire que ce qui me manque ici c'est l'ambiance sympathique qui règne entre les gens d'habitude.
M'enfin je trouve tenseur et d'autre plutôt sympa et ce que je dis ne va rien changer de toute façon.
Par contre la où tenseur à faut c'est de locker un topic comme ca tout d'un coup.Enfin bon si on me le demande je déballerais le reste mais sinon c'est non.
Donc je suis pour la réouverture du topic de NanoCommander.
Voilà et bonsoir

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:12:36

C'est vrai que le lock de se topic n'était pas très utile bien que le topic ne le soit pas nomplus énormément.

Je demande moi aussi l'Unlock du topic de Nanocommander :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-45402-1-0-1-0-ps3-compatible-avec-tous-les-ecrans.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:27:39

Si ce topic devait être ré-ouvert, il serait considéré comme topic officiel pour parler de la 3D, comme j'ai spécifié chaque topic officiel sur mon topic épinglé :ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:37:06

S'il vous plait assomez Anis05 ou bannissez le... avec son apport en connerie il faudrait un PC de la nasa pour HL1 et une Mustang GT500 pour aller faire les courses...

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:27:49

Moi aussi je demande le ban pour cette personne car il conseil des faux truc, comme dire que la 5770 est aussi puissante que la 4870... se qui ets completement faux.
Et en+ il s'amuse a insulté mon voisin du dessu "Apedemak40"
Donc demande de ban pour Anis05.
:ok:

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:26:04

Anis est moins dérangeant que Stunter qui commence a venir a des propos racistes, et a des menaces.

Si y'a menace moi je réponds y'a pas de soucis mais je me déplace pas.

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:46:22

+1 en effet.
Mais bon, il fait que parler, i la 17ans docn jeune et plein d'entrain , et ya pas que de ca qu'il est plein... lol

Enfin bon il me fait plus rire qu'autre chose se pauvre garçon. ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2010 à 13:17:45

autre possibilité nanocommander : refais un autre topic :ok: .

Moins explicite si possible. Du genre : La 3d dans crysis 2
C'est un exemple

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:04:18

Demande de ban pour Xx-Stunter-xX ou je sais plu quoi et pour anis05

-Flood de la partie topic config
-Apport d'information erroné
-Menace et insultes (J'y ai répondu si tu penses que c'est juste ban moi aussi je dirais rien, du moment que tu les vires a eux...)
-Comportement Hors Charte.

L'ambiance se dégrade tel une feuille séché jetter dans un feu de joie depuis que ces 2 là ont débarqué.

PS: On ne te voit pas beaucoup Thompson

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:08:34

Sauf que c'est toi qui a commencé insulter mon gros preuve sur le topic qui m rend hommage xD tu ma provoquer ctout :ok: et anis arrête toi il a rien fait ! juste car t'es pas d'accord avec se qu'il dit mais tu est stupide ! :honte:

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:09:20

a oui et moi je sert a quelque chose au forum en aportant news et photo contrairement a toi qui est la que pour insulté les autres :)

Apedemak40
Apedemak40
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:43:02

Sa c'est la blague du siecle, moi qui ai commencé a insulté et moi qui sert a rien ;)

Anis divulgue de fausses information sans source, toutes les miennes de sources je peux les donner.

Ensuite tu insultes tout le monde et ne sert pas a grand chose... News et photo on les as partout...

xX-Stunter-Xx
xX-Stunter-Xx
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:50:30

:rire: oui ok surtout que c'est moi qui les est faites :rire: et regarde sur mon topic qui eest dedié a moi qui c'est qui a commencé :ok: et oui tu sert a rien :)

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
05 juillet 2010 à 19:19:30

Pollux, "dire que la 5770 est aussi puissante que la 4870... se qui ets completement faux." as tu déjà fait des recherches de benchmark ?
http://www.computerriver.com/images/ati%20hd5770%20performance.jpg
http://wd.ch-img.com/1072301-wic1920.png
http://www.erenumerique.fr/images/23/20091013/warhead_aa4x.gif
http://i49.tinypic.com/2m4sosz.jpg
Je n'ajouterais rien à celà.

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 juillet 2010 à 22:34:30

Ca depend des jeux aussi :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:40:07

Ce forum commence vraiment à partir en vrille! :honte:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:45:56

fabdfx007 : lol tout se que tu me montre c se que je dit,, la 4870 est plus puissante que la 5770,,, tu nosu montre les preuve alors arrete sil te plais ^^

5770 = 207
4870 = 270

Excuse moi mais la difference est quand meme assez frappante non ?
Enfin ta parler pour rien, ca arrive a tout le monde hein ^^

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
07 juillet 2010 à 21:46:11

Ok, je croyais que tu insinuais que la 5770 est plus puissante car je n'ai pas vu le topic ou ces deux cartes sont comparées. Parlé pour rien non, peut être pas dans le bon topic et à la bonne personne. Je ne sais pas comment vous avez débattu sur le sujet ni si vous lui avez montré des benchmark du même genre. Je pense que c'est le moyen le plus approprié pour clouer le bec à des entêtés tels que anis sans se bouffer la gueule.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 juillet 2010 à 23:52:48

c'est pas le topic pour parler de ça :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment