il n'a aucune chance
Ou pas
Avec tout mes pseudo je pourrais très bien faire basculer l'élection en ta défaveur lerevo.
A QUAND UN MODERATEUR SUR CE ***** DE FORUM?!?A QUAND UN MODERATEUR PRESENT ET EFFICACE?
quand la demande aura abouti : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-88254-1-0-1-0-elec-forum-crysis-2-bis.htm
OMG depuis le temps que j'avais pas vu ce topic
Faut attendre les décisions des administrateurs, pour l'instant on peux rien faire
up