oui félicitation thompson, il ne te reste plus qu' as être le modo de crysis warhead
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 17:46:34
Non car celui de Warhead c'est trop tard et il s'occupe deja de celui la et du 1 et pis celui de Warhead est nul
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:48:18
merci, oui il est entrain de mourir...
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 17:49:36
effectivement
]Ares[
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:01:33
Donc il n'y aura jamais de modo sur warhead ? Enfin c'est vrai que c'est pas utile
lerevolteur83
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:12:30
Salut thompson alors c'ets bon c'est officiel
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 18:12:33
Oui Arres c'est pas utile
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 18:14:48
oui c'est inutile
jdtheboss
Niveau 17
04 juin 2009 à 18:18:49
Tenseur
Player_On_Pc
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:34:16
C'est comme si ce forum avait déjà 2 ans d'âge
]GhostRider[
Niveau 10
04 juin 2009 à 18:47:45
De toutes façons si il faut un modo pour warhead, ce sera moi
tenseur
Niveau 29
04 juin 2009 à 18:49:29
pas besoin ghosty, le forum warhead est quasi mort donc inutile
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:05:20
]GhostRider[ Voir le profil de ]GhostRider[
Posté le 04 juin 2009 à 18:47:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
De toutes façons si il faut un modo pour warhead, ce sera moi
sava les chevilles enflent pas trop ?
Pro_snipezz
Niveau 5
04 juin 2009 à 19:26:31
Enfin thompson-31 modérateur, ça fait plaisir tu as fait du nettoyage, les topics inutiles sont bloqués, tant mieux, continue comme ça.
Thompson-31
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:29:49
merci mec, et pour ceux qui se demande pk je ne les suppriment car tout simplement pour que l'auteur du topic puisse lire la raison du lock de son topic, mais après 24h les topics seront effacés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.