tu créer rien et tu m'insulte pas tes gentil parce que ca en l'occurence, ils bann pour insulte ;)
Si tu sais pas coi faire, occupe toi autrement que de créer des TALC, car serieusement ca soule, et je suis pas le seul a qui sa soule,,, serieux, ya 10 nouveua topic toutes les heures, c nimporte coi, ont voi bien que c un jeu multiplateforme,,,, va faire un tour sur le forum Crysis1 tu va voir, ya moin de TALC alors quil existe depui plus longtemps...
Ah j'allais oublie,, ne m'insultep as sil te ^plai car si je mis met, va y avoir du ban dans l'air, et quand je me met a insulté c pas jolie mon gar ;)