dis moi thompsy, ca te dirai de causer sur MSN ce soir (Dimanche 14 Juin)? :question
Thompson-31
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:28:15
ah dsl je ne suis pas la ce soir, demain si tu veux
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 20:37:44
ok demain sans probleme
Thompson-31
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:21:31
tkt ^^
Pseudo supprimé15 juin 2009 à 20:36:22
thompsy alors t'es libre là?
(désolé) de te le dire là
Thompson-31
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:21:10
Excuse révo je suis encore sorti ce soir...
Thompson-31
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:35:38
on parlera demain si je sors pas...
Pseudo supprimé16 juin 2009 à 08:33:26
essaye d'etre là ce soir possible j'aurai des questions à te poser concernant l'amée
jdtheboss
Niveau 17
16 juin 2009 à 14:14:40
L'aRmée revo
Sinon tu fais quoi thompson tout les jours pour etre absent tout les soirs ?
Pseudo supprimé16 juin 2009 à 17:36:53
Une cure de bieritude
Thompson-31
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:52:59
en autre révo...
tenseur
Niveau 29
17 juin 2009 à 00:41:33
pas mal j'avoue .... thompsy etait là ce soir
jdtheboss
Niveau 17
17 juin 2009 à 05:29:12
Enfin de retour je sais plus ce que je dit moi a cet heure ci je crois que je vais aller me couché
Thompson-31
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:00:51
pauvre garcon
]Ares[
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:38:44
Putain comment tu peux te coucher si tard JD ? Moi à 1h00 je suis mort Et puis j'ai une copine qui m'attends tous les soirs sous la couhette, je ne peux pas me permetre de la faire attendre trop longtemps m'voyez ?
Je lol biensur, je n'ai que Toutan dans ma vie
lerevolteur83
Niveau 10
19 juin 2009 à 03:36:48
ce matin notre ami jd est allé se coucher très tôt
ya 1/2h environ
jdtheboss
Niveau 17
21 juin 2009 à 05:35:50
Non je suis toujours la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.