CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:36:11

Hallucinant Le nombre de personnes qui rage contre Crytek. Tout ça parce que Richard Morgan n’a dit que la vérité sur certain jeu.
Et non, pour moi les développeurs de chez Crytek sont très loin d’être prétentieux, leur propos sont tout simplement assumer ce n’est pas pareille. :ok:

Crysis n’a pas l’un des meilleurs scénarios, je l’avoue. Mais de la dire qu’il n’a pas de scénario et de Gameplay faut être vraiment hypocrite ou ne pas connaitre le jeu. Après on a droit de pas aimer ce genre de jeu (chacun ses goût).

Mais arrêter de dire que le scénario est inexistant cars c’est totalement faux. :oui:

Alors dans ce cas là, quel FPS propose un décore aussi faste avec aussi peu de script :question:

Il y a mille et une façons d’appréhender c’est ennemies dans un niveau.

Exemples: (Sur la route, par la forêt, en véhicule ou a pied, par les rivières, par la mer, en bateaux ou en nage, en mode furtivité, en mode bourrin. Ou même encore allez monter en haut d’une colline pour sniper etc.)

Je ne dis pas tout sinon je n’aurais jamais temps de finir mais il y a encore pas mal d’autre possibilité de tuer ses ennemis. :ok:

Quel FPS propose aussi une customisation des armes en temps réel :question:

Quel autre FPS propose une amure pareille une fois maitrisée permet d'apprécier toute l'ampleur du Gameplay :question:

Au finale arrêter de dire que Crysis et nul cars c’est loin d’être le cas. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 19:53:53

J'avoue, la plupart des commentaires sur la news d'aujourd'hui ré-affirmant que "Crysis 2 serait le plus beau jeu" sont négatifs. Apparemment, personne ne conçoit une stratégie marketing autre que celle des CoD...

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
28 avril 2010 à 20:25:27

+1 (voir plus) a l'auteur

j'ai joué a crysis, et j'ai aimé crsis, basta

gameplay : dur de faire plsu varié
graphismes : personne n'a encore fait mieux en 3 ans
scénario : inédit

qu'est-ce que vous voulez de plus ?

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
28 avril 2010 à 21:26:45

merci guigui_067. :-)

| yuser
| Posté le 28 avril 2010 à 19:53:53

:d) J'avoue, la plupart des commentaires sur la news d'aujourd'hui ré-affirmant que "Crysis 2 serait le plus beau jeu" sont négatifs. Apparemment, personne ne conçoit une stratégie marketing autre que celle des CoD... :g)

Exactement, :oui: comme du la dis il y a certaine personne qui n’ont pas compris que c’était juste du Marketing. La plupart des commentaires que j’ai lu aussi utilise constamment comme argumentation minable « Prétentieux » et c’est Faux ils ne font que de la « publicité » et ça marche parce que tout le monde en parle. :ok:

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
28 avril 2010 à 21:39:07

Je plussoie BatKillers et tout les autre qui sont du même avis que lui. :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:10:19

Moi je trouvecrytek encore trop gentil, leur moteur enterre toute concurrence, ou les industrielle font expres de faire stagné l'evolution pour reduire les coup de developpement.

Un jeu video qui reste une reference technique absolu 3 ans après sa sortie c'est tout simplement du jamais vu de toute l'histoire !!!

Alors qu'il rabaisse les autres editeur je dis tant mieux, ils le méritent.

Les 2 reference en beauté absolu sont 2 jeux cryengine farcry 2 et Crysis ...

Alors non ils sont pas prententieux, ils disent seulement la vérité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 22:25:33

Pour info, FarCry2 a été développé avec le moteur Dunia, propriété d'Ubisoft :ok:

ultimate-ps
ultimate-ps
Niveau 9
28 avril 2010 à 22:55:53

dac avec l auteur j ai pensé la meme chose

crytek ne dit que la verité (je pense) :oui:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 10:29:16

Je ne c’est pas si vous avez remarqué mais tout ceux qui ragent contre Crytek sont la plupart des kikoo troll de «Merde Warfare Arnaque 2 ». Vous ne connaissez pas d’autre Jeux a part cette nullité (et je suis encore gentil là) de MW2 qui a un moteur graphique qui date déjà de plus 2 ans :question:

Et oui, je suis d’accord avec Richard Morgan pour tout ce qui la dit sur MW2 et encore, je trouve qu’il est trop gentil dans c’est propos, au lieu d’évoluer Infinity Ward on régresser avec cette suite. Ils ont fait un Copier/Coller de COD4: MW et puis c’est tout. :ok:

Ah oui, en effet fait, ils ont fait travaille de fous chez Infinity Ward, la vache, un Copier/Coller ils se sont vraiment cassé le cul pour le faire, sa se voit. :rire2:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 10:59:32

Désolé pour le double poste j’avais oublié de dire un truc.

3 ans après ça sortie Crysis et toujours le jeu plus beau du monde, certes Uncharted 2, God of War 3, Killzone 2 et Gears of War 2 sont des jeux sublime graphiquement, je l’avoue, mais ils ont très très loin d’arriver a la cheville de Crysis graphiquement. :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:08:36

yuser, dunia est le moteur physique, en fait il remplace havock ou PhysX...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 11:14:21

Non, Dunia est le moteur graphique ET physique. :ok:

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:16:18

Chacun son avis mais je suis content qu'un vrai romancier en science fiction soit de la partie, ça pourra peut être faire un scénar' qui se rapproche de la beauté de ceux de rockstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 11:24:51

Bah perso j'ai adoré parcourir uncharted 2,god of war 3 ils sont magnifique sur le support PS3 mais il y a trop de différence.

C'est même pas comparable du tout c'est vraiment 2 genres de jeux complétement à l'opposé de crysis alors bon...

Mais il est claire que dans le section fps, un jeu mieux que crysis, il y en à tout simplement pas en tout cas pour le niveau graphisme et détails.

Mais de toute façon vous ne trouverez jamais un jeu parfait sur tous les points, la perfection dans un jeu c'est plutôt lorsque vous jouez à plusieurs jeux.

Mais les remarques du genre les graphismes ne fond pas tout, j'ai envie de oui mais vous avez tord quand même, car lorsque vous avez la chance de regardez comment à été fait le jeu, ça parle beaucoup beaucoup de graphismes.

Si toutes le monde en avait rien à faire des graphismes on resterait sur gameboy..Certes les graphismes ne fond pas tout mais ça en fait partie en tout cas moi crysis j'ai énormément pris de plaisir à découvrir ce jeu carte postal.

Quand j'ai entendu parler de crysis pour la première fois tous le monde parlaient des graphismes et quand j'ai vue les vidéos j'en avait l'eau à la bouche,et quand j'y est joué bon sang c'était exactement CE QUE JE VOULAIS DU JEU, j'avais acheté crysis car je voulais un jeu qui me change des jeux que je joue habituellement, j'avais acheté crysis pour les graphismes et je voulais que le jeu soit tourner que sur les graphisme et j'ai pas été déçu même encore aujourd'hui il y a pas mieux.

C'est pas un avis de fanboy c'est objectif, j'ai du jouer à plus de 300 jeux et j'ai pas vue mieux en matière graphique, crysis c'est une claque, comme je l'ai déjà dit j'ai des potes qui critiquaient le jeu car ils ne pouvaient pas le faire tourner, mais lorsque qu'ils voyent le jeu qui tourne chez moi, ils ont tous la même réaction c'est à dire ils ce taisent et ils regardent bouche bée....

Moi c'est ça que je garde en mémoire et sur JV ta plein de type qui sont quand même pote, il parle, il parle mais devant le jeu après ils ce taisent.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:26:10

Revolucion : Non, Dunia est le moteur graphique ET physique.

Ah bon autant pour moi, j'etais persuadé que c'etait a base de cryengine.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:31:38

J'ai l'impression que certains ne comprenne pas trop de quoi on parle :

en 1080p :
http://www.youtube.com/watch?v=G5kxYgtqBX4
Chacun des ces palmiers on peut l'exploser, tout la vegetation est animé, une partie destructible y compris les certains batiments... La profondeur de champs, le focus etc...

Donc d'un point de vue purement technique, svp ne comparer pas a des god of war 3 ou uncharted 2. C'est pas la meme cour du tout, y a plusieurs année de retard entre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 11:32:53

Eh non, puisque Far Cry 2 a été entièrement développé par Ubisoft Montréal qui a racheté la licence à Crytek. :)
Le CryEngine n'a pas été utilisé par FC2. :-)))

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 14:16:51

:d) FrenchMetal

Je n’ai jamais comparé God of War 3 et Unncharted 2 je dis juste que c’est des jeux sublime graphiquement mais qu’ils ont loin d’arriver a la cheville de Crysis. :ok:

Subjects
Subjects
Niveau 8
29 avril 2010 à 14:43:55

MDR, je vient de lire les commentaires sur la derniere news.
Je suis super content que tout ces gens rage car sa fera toujours un grand nombres de kikoos, noob et de bouffon en moins que je croiserais pas en multi.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:15:31

:d) +1 Subjects :ok:

Oui comme tu la dis, sa feras des kikoos, noobs en moins sur Crysis 2. Le pire c’est que la plupart des gens qui rage contre Cytek vont acheter Crysis 2 et c’est ça qui me fait réellement rire. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.