Bah perso j'ai adoré parcourir uncharted 2,god of war 3 ils sont magnifique sur le support PS3 mais il y a trop de différence.
C'est même pas comparable du tout c'est vraiment 2 genres de jeux complétement à l'opposé de crysis alors bon...
Mais il est claire que dans le section fps, un jeu mieux que crysis, il y en à tout simplement pas en tout cas pour le niveau graphisme et détails.
Mais de toute façon vous ne trouverez jamais un jeu parfait sur tous les points, la perfection dans un jeu c'est plutôt lorsque vous jouez à plusieurs jeux.
Mais les remarques du genre les graphismes ne fond pas tout, j'ai envie de oui mais vous avez tord quand même, car lorsque vous avez la chance de regardez comment à été fait le jeu, ça parle beaucoup beaucoup de graphismes.
Si toutes le monde en avait rien à faire des graphismes on resterait sur gameboy..Certes les graphismes ne fond pas tout mais ça en fait partie en tout cas moi crysis j'ai énormément pris de plaisir à découvrir ce jeu carte postal.
Quand j'ai entendu parler de crysis pour la première fois tous le monde parlaient des graphismes et quand j'ai vue les vidéos j'en avait l'eau à la bouche,et quand j'y est joué bon sang c'était exactement CE QUE JE VOULAIS DU JEU, j'avais acheté crysis car je voulais un jeu qui me change des jeux que je joue habituellement, j'avais acheté crysis pour les graphismes et je voulais que le jeu soit tourner que sur les graphisme et j'ai pas été déçu même encore aujourd'hui il y a pas mieux.
C'est pas un avis de fanboy c'est objectif, j'ai du jouer à plus de 300 jeux et j'ai pas vue mieux en matière graphique, crysis c'est une claque, comme je l'ai déjà dit j'ai des potes qui critiquaient le jeu car ils ne pouvaient pas le faire tourner, mais lorsque qu'ils voyent le jeu qui tourne chez moi, ils ont tous la même réaction c'est à dire ils ce taisent et ils regardent bouche bée....
Moi c'est ça que je garde en mémoire et sur JV ta plein de type qui sont quand même pote, il parle, il parle mais devant le jeu après ils ce taisent.