CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

Boogeyman13
Boogeyman13
Niveau 6
03 mai 2010 à 17:52:29

Personnellement, je n'ai jamais joué à Crysis et je ne m'y suis jamais intéressé (je suis pas trop jeux PC^^). De plus, je n'accroche pas trop aux FPS (à part Bioshock :coeur: ) .
Pourtant, je dois avouer que maintenant, je rage de ne pas pouvoir jouer au Crysis 1 (Ordi pas assez performant je pense) et que le deuxième me fait très envie... :bave:
Pas forcément à cause des graphismes graphismes somptueux mais des idées très intéressantes prises par les développeurs tels que: le scénario qu'il ont l'air de ne pas négliger, le gameplay qui a l'air exceptionnel, de la mise en scène ect...
Bref, je ne comprends vraiment pas pourquoi certains s'obstinent à dire du mal sur ce jeu qui a l'air d'être énorme :)

cobain09
cobain09
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:50:34

FrenchMetal tu pourras nous faire une petite suite , enfin une autre video de ton Crysis !? je connais pas trop ce jeu mais là , je me suis régalé de voir tes 2 videos , et puis tu as vraiment un pc de dingue quand meme ! j'avais pas encore vu un Crysis aussi fluide et dédailler , vraiment superbe ! et merci a toi de nous faire partager tes videos :-))) si tu peux , j'aimerais voir quelques sequences de fin , le(s) dernier(s) niveau(x) ???! :ange:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:16:22

kent1 je suis bien content que ca t'a été utile :-)

cobain09, je vais faire une vidéo du dernier niveau avec les 2 boss et un peu de cinematique et gameplay, ca va tout spoiler a regarder que pour ceux qui ont une console et veulent faire le 2 sans avoir fait le 1, surement prete demain ou apres demain plutot le temps que je refasse le niveau.

En attendant j'avais quelques cinématique que j'avais deja capturer si ca peut t'interresser toujours en 1080p , ca vaut ce que ca vaut et ca spoil qun peu :
http://www.youtube.com/watch?v=JTSBYilq1oA

:ok:

kind1
kind1
Niveau 10
04 mai 2010 à 00:24:55

C'est vrai que le rendu est loin du miens même sur une video, a mon avis tu en as pour un moment avec une tel machine ;)

Boogeyman13 même en graphisme bas le gameplay change d'autre FPS classic, si tu as l'ocasion de le choppe pas trop chers je te le conseille tous de même vivement.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
04 mai 2010 à 03:45:37
  1. BatKillers Voir le profil de BatKillers
  2. Posté le 29 avril 2010 à 10:59:32 Avertir un administrateur
  3. Désolé pour le double poste j’avais oublié de dire un truc.

3 ans après ça sortie Crysis et toujours le jeu plus beau du monde, certes Uncharted 2, God of War 3, Killzone 2 et Gears of War 2 sont des jeux sublime graphiquement, je l’avoue, mais ils ont très très loin d’arriver a la cheville de Crysis graphiquement. :ok:

Pas du tout d'accord Gow 2 arrive largement au niveau de crysis 1 après bien sur chacun on leur point fort et leur point faible mais l'unreal engine est sublime hin ..

http://www.gametrailers.com/user-movie/unreal-engine-3/14033

Je tien a dire aussi que cette vidéo est de 2004 ;) alors avant de dire des connerie faut se renseigner ;)

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
04 mai 2010 à 09:11:19

La présentation du cryengine 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=ACQW8iVCbhY
Après chacun ses gouts comme tu dis, en etant 100% objectif techniquement y a pas photo, l'unreal engine a bien vieillit.

L'unreal engine est un très bon moteur, surement celui qui a le mieux reussit le multiportage comme sur unreal tournament 3, ou le jeu n'est pas degueux sur aucune machine, mais il a montré dès le debut ses limites, qui sont la physique, les effets sur les textures ainsi que leur resolution et l'abscence de AA en natif. De plus y a une tonne d'effet qu'il ne gere pas en temps reel du comme tu l'a dit a son age et DX9.

Enfin comme on est sur le forum crysis 2 : voila la presentation du moteur : http://www.youtube.com/watch?v=1Kvl31g77Z8 si le multiportage est reussit ca peut le faire.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:13:19

La présentation du CryEngine 2 est bien plus impressionnante que le 3, pour ce qui est de L'unreal Engine il est beau oui, mais il compte seulement sortir le 4 quand les prochaines consoles auront enfin fait surface, pas avant...

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
04 mai 2010 à 12:59:35

| xXStunterXx
| Posté le 4 mai 2010 à 03:45:37

:d) Pas du tout d'accord Gow 2 arrive largement au niveau de crysis 1 après bien sur chacun on leur point fort et leur point faible mais l'unreal engine est sublime hin ..
http://www.gametrailers.com/user-movie/unreal-engine-3/14033
Je tien a dire aussi que cette vidéo est de 2004 ;) alors avant de dire des connerie faut se renseigner ;) :g)

Je connais très bien Gears of War 1 et 2 je les avais sur la 360, j’ai même Gears of War 1 sur mon PC, donc oui, je peux me pénètre de dire que Crysis est plus que les 2 Gears of War. :oui:

Par contre Je n’ai jamais dis que Gears of War 1 et 2 était moche, loin de là, ils ont très très beau graphiquement, surtout Gears of War 2. :ok:

Au finale ne me dis pas que je dis des conneries et me donne pas conseille STP, parce que celui qui dis des conneries plus gros que luis pour l’instant c’est bien toi. :ok:

cobain09
cobain09
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:25:31

xXStunterXx tu dit : " Pas du tout d'accord Gow 2 arrive largement au niveau de crysis 1 après bien sur chacun on leur point fort et leur point faible mais l'unreal engine est sublime hin .. " non mais sérieusement Gow 2 est vraiment dépassé là !!! le plus beau jeu console c'est GOW 3 ! tout le monde est unanime ( presse et gamers ) et puis ton moteur Unreal engine 3 a bien trop vieilli pour révaliser avec ce moteur ( cryengine2 ou 3 ) . Je tiens aussi a te dire que je suis pas un pro machin etc contrairement à toi , parceque de la a dire que Gow 2 tien largement Crysis coté réalisation graphique ca me fait bien rire quand meme et je pense que tout le monde ici est du meme avis ! je suis un joueur de la xbox360 que j'ador au passage , mais faut avouer que le plus beau jeu sur console c'est Gow 3 sur PS3 ( je l'ai vu tourner chez un pote sur ca télé 107cm Full HD et ca envoie du paté ! pour ma part je joue sur une télé 120 cm 47lg7500 Full HD ) et que Crysis est le plus beau jeu actuelle toutes machines confondu ! FrenchMetal merci tu assure grave ! me tarde demain deja ! et puis comme tu la dit , je me prendrais le 2iéme épisode de Crysis sur ma 360 et justement pour moi c'est top que tu montre tout ça , vu que j'ai pas fait le 1er Crysis ca va m'aider a voir plus clair au niveau de la trame du jeu :)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
04 mai 2010 à 14:21:02

Rectification pour ma phrase j'avais oublié le mot "Beau"

"Je connais très bien Gears of War 1 et 2 je les avais sur la 360, j’ai même Gears of War 1 sur mon PC, donc oui, je peux me pénètre de dire que Crysis est plus beau que les 2 Gears of War. :ok: "

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 04:58:02
  1. cobain09 : quesque tu raconte gow 3 il y a que un trailer c'est tout .

Pour répondre a batkiller bien sur qui rivalise juste gow n'a pas le même gameplay n'y le même but que crysis d'autan plus que faire 8 palmiers de l'herbe du sable et de l'eau je ne voit pas ou est la complexité de la chose sérieux après je ne remais pas en cause crysis qui rest magnifique .

Et oui si tu était un minimum renseigner tu serait que unreal engine 4 sortira en 2012 et tiendra jusqu'en 2018 d'après les développeur et sa sera le moteur le plus complexe jamais réaliser donc stp arrête de jouer l'actionnaire de crytek .

D'autan plus que l'unreal engine 3 date de 2003 et regarde le nombre de de locuste(monstre) qu'il peut affiché plus de 500 a la fois il possède une anatomie complète aussi ainsi que des créature géante et une innovation extraordinaire pour l'histoire et les différente créature donc heu excuse moi mais le CE 2 qui a produit crysis en 2007 il me semble et faire que de l'eau et de la végétation franchement il y a rien d'extraordinaire d'autant plus que tu a beau tirer dans les feuilles bah rien ne se passe.

Par contre CE 3 la c'est clair et net qu'il surpasse de largement unreal engine 3 vu qu'il sera bien plus complexe et ne fera pas que de la jungle , mais tu verra lorsque que l'unreal engine 4 sortira le CE à interé a vite se remettre au niveau ;)

J'espère que tu a compris ou je veut en venir :)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 mai 2010 à 08:54:22

stunter, tu as l'air de penser ce que tu dis avec tout honneté, mais franchement aucun jeu jeux de l'unreal engine 3 ne s'approche de crysis.

Tu peux preféré le design de gow 1 et 2, crysis se veut réaliste, mais enfin ca c'est subjectif et chacun ses gouts.

Mais du coté purement technique y a aucune comparaison possible, ce n'est absolument pas comparable, le nombre de polygone est incroyablement superieur, la qualité et le nombre de texture HD explose celle de GOW, les eclairage dynamique explose le moteur UE3, on va pas parler des effets sur les textures qui sont mediocre.

On voit bien que tu as pas joué a crysis pour dire qu'il y a que de la jungle... Deja c'est un environnement riche et tres comlexe en polygone mais de plus toute les feuille son animé, tu lance une grenade la vegetation bouge, et des arbres tombent, sans parler des ombres dynamiques en temps réels sur absolument tout les elements... UE3 fait clairement pale figure.

Mais pour ta gouverne sache qu'il n'y a pas que de la jungle dans crysis, ca se voit bien deja que tu n'y a pas joué, tu as des niveaux dans une base alien completement hallucinant sur les effet visuel et effet volumetrique, tu as un niveau dans une mine, un niveau dans un porte avion ou il a été recrer dans ces moindres detail, et la encore les ombres et effet dans les interieur se limite pas a quelques ampoule tout est dynamique.

Et pour ta gouverne EN 2003 c'etait l'unreal engine 2, le premier jeux sur le UE3 est sortit en 2006...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 09:13:29

les jeux sont sorti en 2006 mais le moteur était opérationnel en 2003 et si j'ai crysis donc quand tu tirer dans les feuille sa bouge pas c'est sa que je veut dire mais remarque les démonstration du UE tu verra qu'il y a un gros potentiel sans parler du prochain UE 4 qui lui va être exceptionnelle il aura une avance technologique de 6 ans sur avant qu'il soit dépasser , en tout cas je te dit clairement crysis est magnifique mais aire de la jungle (généralité) et asser simple alors qu'on aille pas me dire que l'UE n'arrive pas a la cheville du CE 2 surtout que sur le plan dynamique et nombre d'affichage des personne ainsi que sur leur anatomie qui est complète l'CE est bidon sur se plan, certes les texture son superbe mais il a c'est point faible aussi notamment sa gourmandise puis quand tu tire sur les personne c'est asser mal fait je trouve on dirait des poupées toute désarticulé, l'UE se demande quasi rien comme ressource.

Maintenant le CE 3 complètera c'est erreur j'ai vue que L'IA et superbe alors que sur CE 2 L'IA est bidon les mec sont trop con.

Maintenant les seuls qui seront vraiment comparable sa sera l'ureal engine 4 contre le cryengine 3 .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 mai 2010 à 09:36:28

Tu ne reconnait meme pas tes erreures trouve une source qui dit que l'UE3 etait operationnel en 2003 qu'on rigole un peu, en developpement peut etre quoique le 2 venait de sortir pour UT2003... A mon avis tu confond tout avec l'unreal editeur qui a un numero de decalage par rapport au numero du moteur.

Enfin bref reste borné a ton UE3 sans reconnaitre qu'il a été dépassé l'année suivant sa sortie. Puis ensuite encense le UE4 dont on ne sait rien, puis le UE5 tant que tu y es, c'est la qu'on voit ton manque d'objectivité.

Enfin bref, si tu as pas vu non plus que le cryengine 3 est a peine superieur au cryengine 2 on peut plus rien pour toi, il a été surtout developpé pour le multiportage. Mais le cryengine 2 reste le moteur le plus complet a ce jour c'est celui qui manipule le plus de polygone, qui integre physx, qui a le plus grand choix d'effet visuel sur les textures.
Pourquoi moin de developpeur on acheté la license?? Car aucune console n'eest capable de le faire tourné.
Voila pourquoi crysis 2 va se passer a new york, y aura plus la vegetation juste de bon batiment bien anguleux necessitant bien moins de polygone...

Mais la je suis triste ne meme pas reconnaitre la superiorité du cryengine 2 face a l'unreal engine 3 c'est vraiment etre de mauvaise fois, et la on comprend que la technique des jeux videos stagne avec des gents comme toi.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 11:17:06

c'est toi qui est débile je crois bien .. j'ai dit qui dépassé CE 2 ? non je crois pas j'ai juste dit qui lui arrive à la cheville et arrête un peut le CE3 et bien meilleur puis tu dit de la merde car si tu aurait étudier un minimum la géo à NYC il y a la mer le central park avec beaucoup de végétation ainsi qu'un lac alors arrête toi va.

Les bâtiments son super beau puis la ville et beaucoup plus technique qu'une jungle -_-" c'est toi qui joue l'actionnaire de crytek limite on dirait tu va mourir si tu reconnais les point faible du moteur c'est incroyable sa --" ose encore me tenter que la jungle et plus technique sérieux ... tu crois que il y a juste des immeubles ? nan il y a les routes les borne l'électricité les décorations, les pont (statues, port avec des bateau asser gros) les véhicule les commerce les vitre (miroir,glace ect..) les texture des bâtiments change tut le temps que se soir pour leurs toit pour leur intérieur ou extérieur . Alors avec ta jungle en carton ou on se fait chier dedans je ne voie pas en coi c'est bien ...

Un dernier point le moteur est beaucoup plus optimiser que l'ancien sa tu le sait , alors dans une ville chaque explosion a de gros impacte tu vois alors que dans jungle a part des vieille baraque en tôle que tu pète avec une tasse de café heu .. voila coi

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:34:33

Stunter arret de speculer sur la mer et central park, on verra ca que crysis dans nos machines avec le dev mod activé qui montrera le nombre de triangle seconde...
On verra et j'ai jamais di que le CE3 ne depassera pas le CE2 mais il est pas sorti donc j'ai dit le CE2 est number one c'est tout.

On attend toujours ton UE3 de 2003. :rire:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 11:44:22

http://www.gametrailers.com/user-movie/unreal-engine-3/14033 :-)))

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 11:45:50

Puis il y sera le central park c'est l'emblème de NYC -_-' crois se que tu veut rest dans ta connerie et pompe bien le CE si sa t'amuse écoute

Subjects
Subjects
Niveau 8
05 mai 2010 à 11:58:27

juste un truc a dire, la jungle est plus technique que des bâtiments, et le cry engine 2 est plus puissant que le 3.
Tu as tout faux Stunter ^^

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 11:59:32

Bien entendu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment