CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 12:00:04

Pas de jungle = console. bye

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:06:25

far cry 2 = console bye .

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 12:10:46

http://www.youtube.com/watch?v=w4DOtCxSJvg si c'est pas de la jungle et ds foret quesque c'est ? :noel: ta entièrement raison que la jungle ne tourne pas A CAUSE des consoles ^^

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 12:57:40

Je dirais que c’est plutôt toi qui fait l'actionnaire pour « Epic Games » tu parle du moteur d'Unreal Engine 4 qui va surpasser celui de Cryengine 3 et heureusement, non ? Sinon ça serait grave. Mais il sort en 2012, d’ici là, Crytek auront peut être un moteur qui le rivalise ou même qui va le surpasser, qui sait ?

Comme il dit FrenchMetal tu parle de Crysis sans le connaitre vraiment, la preuve tu dis que quand tu tire sur les feuille ça ne bouge, ah bon ??? C’est très bizarre moi quand je tire dessus sa bouge et quand je lance une grenade ça fait une explosion qui produit une onde de choc qui fait ensuite bouger une partie de la nature.
C’est très bizarre nan, tu ne le trouve pas :question:

Oui c’est beaucoup plus technique de faire une jungle luxuriante que faire des bâtiments je suis désoler mais il n’y a pas que des palmiers sur Crysis il y a beaucoup de sorte de végétation et d’animaux aussi. En plus il y a pas que la jungle dans Crysis il y a aussi le vaisseau des aliens, ensuite il y une partie de l’ile qui est enneigé et le bateau. Donc les décore sont très variés et bien plus complexe de celui de Gears of War 1 et 2.

Au final c’est juste pour te dire que Crysis surpasse largement Gears of War 1 et 2. Je parle en connaissances de causse cars j’ai joué aux trois jeux donc je peux me permettre de dire qui est mieux Graphiquement. :ok:

Alors avant de donner des conseilles aux autres réfléchie STP ça te feras pas de mal. Ont parlaient de Crysis et de Gears of War 1 et 2 et toi tu nous parle du moteur d’Unreal Engine 4. Là tu nous as fait du HS, désolé mais je ne vois pas le rapport quoi. :nonnon:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:11:06

alors toi tes encore plus con =O affolant va apprendre a lire retourne au CP O.o j'ai jamais dit que gow dépassée crysis hin j'ai juste dit qui lui arrivait a la cheville et tu dit de la grosse merde la jungle plus complexe qu'une ville alors la sa dépasse tout les connerie dites c'est pitoyable mon cher coco dans la ville tu na pas s=de vegetation ? depuis quand dit toi tu est aller a NyC ? ou alors juste sort de cher toi cher pas ait quelque chose parce que la O.o

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:11:53

Désolé du mot "con" mais c'est trop tentent devant se genre de phénomène :bave:

cobain09
cobain09
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:13:42

xXStunterXx euh Gow 3 = God of War 3 , tu le fait exprès non !? tout le monde sais que God of War et Gears of War a les meme initial !
FrenchMetal j'attend ta prochaine video avec impatience ! :bave:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:15:06

Ah désoler je savais pas sa :(

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 13:34:35

Je suis désoler mais c’est toi qui ma mal compris l’abrutis de naissance :ok: . Tu nous dis qu’Unreal Engine 4 va surpasser celui de Cryengine 3. Et heureusement encore, il manquerait plus que ça. :ouch2:

Le pire ce n’est pas ça, c’est que tu nous as fait du :hs: quoi, ont parlaient de Crysis et de Gears of War 1 et 2 et toi tu viens nous caser les couilles avec ton Unreal Engine 4 de merde.

Et oui c’est bien plus dur et complexe de faire une jungle que de faire des bâtiments. :oui:

Celui qui ridicule pour l’instant c’est bien toi, alors tais-toi, parce que tu t’enfonce de plus en plus en essayant de te justifier.

:sors:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:36:21

Oui c’est beaucoup plus technique de faire une jungle luxuriante que faire des bâtiments je suis désoler mais il n’y a pas que des palmiers sur Crysis il y a beaucoup de sorte de végétation et d’animaux aussi. En plus il y a pas que la jungle dans Crysis il y a aussi le vaisseau des aliens, ensuite il y une partie de l’ile qui est enneigé et le bateau. Donc les décore sont très variés et bien plus complexe de celui de Gears of War 1 et 2.

Au final c’est juste pour te dire que Crysis surpasse largement Gears of War 1 et 2. Je parle en connaissances de causse cars j’ai joué aux trois jeux donc je peux me permettre de dire qui est mieux Graphiquement. :ok:

Je te parler de sa mais bon t''es con c ='est pas ma faute :) la jungle plus complexe a okkkkk blague de l'année bref s sert a rien de parler a un trizo :)

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:37:10

A Oui est : :sors: Merci :noel:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 13:48:41

Arrête de te justifier tu es ridicule comme mec tu me fais vraiment pitié. Toujours les mêmes argumentations aussi minable les une que les autres. Mais laisse moi rire stp mais comme tu es vraiment "CON" oups désoler bête je voulais dire.

Mais je t’en prie, argumente tu me fais toujours autant rire tellement que tu es minable. :rire2:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:51:46

j'ai pas a me justifier d'un minable :)

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
05 mai 2010 à 13:52:22

Celui qui vraiment con c’est bien toi xXStunterXx :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:54:37

ok.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 13:55:43

| xXStunterXx
| Posté le 5 mai 2010 à 13:51:46

:d) j'ai pas a me justifier d'un minable :g)

Tout l’honneur et pour toi mon cher xXStunterXx. :rire2:

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
05 mai 2010 à 14:05:42

Sa tourne en rond cette histoire...

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:13:23

Bah oui il y aura toujours des bouffons comme xXStunterXx sur JVC qui me feront toujours autant rire. :rire2:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:17:41

Ta bien ragé gar :) j'ai raison ta tord soit pas dègue en plus tu te mêle alors que tétais pas concerner pti geek

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:21:28

Moi "Tort" MDR c’est l’hôpital qui se fout de la charité là. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment