Je dirais que c’est plutôt toi qui fait l'actionnaire pour « Epic Games » tu parle du moteur d'Unreal Engine 4 qui va surpasser celui de Cryengine 3 et heureusement, non ? Sinon ça serait grave. Mais il sort en 2012, d’ici là, Crytek auront peut être un moteur qui le rivalise ou même qui va le surpasser, qui sait ?
Comme il dit FrenchMetal tu parle de Crysis sans le connaitre vraiment, la preuve tu dis que quand tu tire sur les feuille ça ne bouge, ah bon ??? C’est très bizarre moi quand je tire dessus sa bouge et quand je lance une grenade ça fait une explosion qui produit une onde de choc qui fait ensuite bouger une partie de la nature.
C’est très bizarre nan, tu ne le trouve pas
Oui c’est beaucoup plus technique de faire une jungle luxuriante que faire des bâtiments je suis désoler mais il n’y a pas que des palmiers sur Crysis il y a beaucoup de sorte de végétation et d’animaux aussi. En plus il y a pas que la jungle dans Crysis il y a aussi le vaisseau des aliens, ensuite il y une partie de l’ile qui est enneigé et le bateau. Donc les décore sont très variés et bien plus complexe de celui de Gears of War 1 et 2.
Au final c’est juste pour te dire que Crysis surpasse largement Gears of War 1 et 2. Je parle en connaissances de causse cars j’ai joué aux trois jeux donc je peux me permettre de dire qui est mieux Graphiquement.
Alors avant de donner des conseilles aux autres réfléchie STP ça te feras pas de mal. Ont parlaient de Crysis et de Gears of War 1 et 2 et toi tu nous parle du moteur d’Unreal Engine 4. Là tu nous as fait du HS, désolé mais je ne vois pas le rapport quoi.