CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:05:13

cobain09 je suis bien content que ca t'ai plut :ok:

kind1
kind1
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:01:34

xXStunterXx

Moi quand j'ai acheter a 400€ ma 295GTX elle était la plus puissante du marcher mais maintenant elle a déjà était dépassé ( même si elle est toujours valable ) mais son prix a diminué donc je t'ai conseiller d'attendre quelque mois étant donner que tu veux changer de PC en vision de prendre un jeux. C'est le mieux que je te conseillerais car si mainten

kind1
kind1
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:03:14

Bug clavier pour changer ...

Donc, car si maintenant j'aurais mit le même prix dans ma tour j'aurais bien plus puissant pour le même prix, après c'est toi qui vois ;) l'informatique ca vas trop vite ..

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:36:48

Et ouai c'est sa le soucis c'est sa évolue bien vite :/ mais bon je pense pas qu'un jeu aussi beau que crysis 1 et bientôt 2 sortira après celui. Donc je vais attendre la sortit du jeu pour prendre un on pc en espérant qui tienne la route aux moins pendant une année ^^

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:11:30

Bien attend la fin d'année, intel aura la gamme remplacant les I7, nvidia sa 490GTX, et peut etre la nouvelle architecture ATI enfin tsmc le fondeur a refuser de lui faire ses puces en 28nm... donc la futur generation n'aura peut etre pas une finessse de gravure plus fine... Enfin on verra bien mais c'est peut etre encore un des signes que l'abscence de concurrent freine l'evolution hardware, le grand publique étant plus sensible aux gadjet et design qu'a la puissance (ipad, ordi portable)

Et l'angouement pour le design alienware alors qu'on a mieux pour moins chere ailleur, montre que le bling bling a de beaux jours devant lui face a ce qu'il y a sous la carosserie.

kind1
kind1
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:21:41

alienware comme les Imac sont de grosse arnaque si tu compare la qualité des composant avec le prix c'est claire et net.

Après je pense qu'ils vont avoir de plus en plus de mal a monter en puissance a cause de la chaleur et de l'alimentation, déjà que certain PC consomme conne des radiateurs, j'imagine pas dans 4 ans. Ca

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:39:24

c'est sa l'avantage des console aussi c'est a un prix accessible et sa tien la route pendant 5 ans , a part crysis il n'y a pas beaucoup de magnifique jeu pc ou console , puis pour crysis 2 certain seront obligé de baissé la configue pour que le jeu soit fluide alors que sur console sa reste tout le temps pareil tout en étant fluide.

J’espère qu'il vont se bouger les fesse (crytek) pour nous donner d'autre infos et les configues :/

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:04:22

Un avantage qui peut etre aussi un inconvenient. Beaucoup maintenant de fan de visuel ont investit dans le fullHD 1080 en télé, mais les consoles sur un jeux avec de beaux graphisme ne depasse pas 1280*720 donc on profite pas de la dalle pour le jeu, et l'activation de l'aa pour donné un cachet "cinematique" en gommant les pixels disgracieux aux jeux est trop gourmant et souvent non activé sur console.

Alors qu'en branchant une petite tour a 600 euros on a deja une machine qui permet d'atteindre cette qualité depuis un bon moment. Biensur pas sur les jeux les plus gourmant mais tout les multiportage passe a l'aise en 1080p aa *8 sur une machine a 600 euros et si la memoire est suffisante ensuite les textures sont incomparable si le jeu a été prevu pour integré les textures HD (pas toujours le cas, comme dragon age origin ou fallout 3 ou dans ces 2 cas c'est la communauté qui ont créer des packs de textures HD rendant les jeux bien plus beau.

kind1
kind1
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:08:09

Enfin sur pas mal de jeux console ( la plupart ) ont un framerate pas stable ni élevé de base, avec de petit freez.

Mais je suis d'accords ca reviens bien moins chers pour le même résultat, après moi la gameplay console je n'aime pas surtout pour un FPS. Sur des console HS dites "next gen", ne pas pouvoir brancher souri + clavier alors qu'elles ont des ports USB c'est dommage.

J'ai eu la xbox360 et la wii, elles sont restez 3 mois brancher sur mon écrand HD ensuite je les ai vite revendu ( surtout la wii ).

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
08 mai 2010 à 09:27:48

Oui normal ^^ mais pour les jeu comme red dead remption ou GTA 4 saints row 2 , ou UFC undisputed 2010 et bien d'autres jeux de se genre sa vaut le coup surtout qu'une console (360) ne coute que 200€ voir moin certain pack et pour c'est jeux la pas besoin de jouer en HD pour voir leur qualité après pour crysis , COD et tout c'est claire que c'est beaucoup mieux sur pc

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:07:26

Bah c'est c'est chacun son gout tout les jeux ont un visuel augmenté quelqu'ils soient, en passant de 720p sans aa a 1080p avec AA, meme si ces jeux ont 10 ans. Y a qu'a voir les jeux sur emulateur PS1 avec haute resolution et filtrage texture + AA, on dirait plus du tout de la PS1...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment