CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

Timinis_Hunter
Timinis_Hunter
Niveau 5
29 avril 2010 à 18:40:46

:d) +1 BatKillers :ok:

-Crytek est pour moi la société la plus évolué au niveaux graphique. :bave:
-Ils ne sont pas prétentieux mais réaliste :oui:

Les rageurs sont des personnes jalouse,
Preuve:
...Y a que la vérité qui blesse...

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:22:31

Qu'es ce qui faut pas lire sur ce poste :honte:

bilbo789
bilbo789
Niveau 8
29 avril 2010 à 20:11:48

moi se qui me fait le plus rire, c'est les gens qui disent que le jeux est nul uniquement par se qu'il on un pc de bureautique acheté chez carrefour...
Crysis possède un mode de graphique ULTRA / higth / medium / low
tout les pc "normaux" peuvent faire tourner crysis en medium, le hight n'est pas inaccessible, une carte milieu de gamme suffit amplement... crytek propose un mode ultra, si vous n'en voulez pas ou si vous vous braqué en disant que c'est "nul" faut vraiment vous remettre en question, se mode n'est là que pour ceux qui en veulent... pourquoi vouloir jouer en ultra quand on peut jouer en hight pour pas chère ?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:14:08

En tout cas crysis 2 je l'attend de pieds ferme.
En esperant qu'il soit mieux techniquement que le 1 sur PC., et que le multiportage n'ai pas fait régressé le moteur... C'est ma plus grosse crainte.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 20:20:29

| Fafalusso
| Posté le 29 avril 2010 à 19:22:31

:d) Qu'es ce qui faut pas lire sur ce poste :honte: :g)

Qu’es qu’on a dit de mal :question: Rien, on a juste dit la vérité c’est tout. Après vous avez droit de pas aimer Crysis mais arréter un fois pour tout de dire que le scénario est inexistant cars c’est totalement faux. :ok:

:d) J’ai la même crainte que toi FrenchMetal.

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
29 avril 2010 à 20:34:59
  1. BatKillers
  2. Posté le 29 avril 2010 à 20:20:29

Qu’es qu’on a dit de mal :question: Rien, on a juste dit la vérité c’est tout. Après vous avez droit de pas aimer Crysis mais arréter un fois pour tout de dire que le scénario est inexistant cars c’est totalement faux. :ok:

Ah bon, j'ai dis que j'aimais pas Crysis et que le scénario était totalement inexistant? :non:
Ce que je reproche c'est seulement que Crytek laisse un scénariste qui a toujours pas fais ses preuves dans les jeux vidéos ouvrir sa grosse bouche pour débiter certaines conneries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2010 à 21:22:22

Je trouve que le jeu crysis est vraimment bien pensé, c'est pour cela que je l'ai achetté et pas empreinté a un pote ou telechargé.
C'est un jeu qui merite vraimment son prix, il y a une vrai avancé technique derrière, on n'a pas l'impression de jouer a un jeu vu et revu comme les COD (d'ailleur je n'en achette plus).

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 21:23:11

En quoi Richard Morgan a dit des conneries :question: Je suis désoler mais il n’a dit que la vérité à propos de MW 2. Au lieu d’évoluer comme tout le monde Infinity Ward on régresser dans cette suite. Ils ne se sont pas fait chier pour faire MW2 ils ont fait un Copier/Coller de COD4: MW et ça était bon pour eux.
Nan mais c’est quoi ce genre de politique là :question: Le pire c’est que les gens ont toléraient cette pratique. Là par contre, ça, c’est vraiment grave. :ouch2:

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
29 avril 2010 à 21:59:22
  1. BatKillers
  2. Posté le 29 avril 2010 à 21:23:11

En quoi Richard Morgan a dit des conneries :question: Je suis désoler mais il n’a dit que la vérité à propos de MW 2. Au lieu d’évoluer comme tout le monde Infinity Ward on régresser dans cette suite. Ils ne se sont pas fait chier pour faire MW2 ils ont fait un Copier/Coller de COD4: MW et ça était bon pour eux.
Nan mais c’est quoi ce genre de politique là :question: Le pire c’est que les gens ont toléraient cette pratique. Là par contre, ça, c’est vraiment grave. :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-27679-1-0-1-0-r-morgan-incendie-les-jeux.htm
Je lui donne pas tord sur MW2, mais de là critiquer en plus Halo, Killzone, Batman qui on eu quand même une note convenable, et bien il est foutrement culotté, surtout que c'est jeux sont pas vraiment comparable avec Crysis... pas au niveau qualité graphique, mais la source. Enfin sa se voit que c'est un homme d'intérieur et qu'il sait pas fais souvent cassé la gueule :honte:

TripleHap
TripleHap
Niveau 4
29 avril 2010 à 22:20:40

J'approuvais totalement ce topic, jusqu'a je clique sur ton lien, Fafalusso, et que je lise que bioShock ne repose que sur des graphismes.

Alors, là, je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit, mais de là à dire que l'identité de Bioshock ne tient que ses graphismes, là, c'est carrément n'importe quoi, vous ne pouvez le nier. Je n'ai pas envie de faire un exposé des deux Bioshock ( :coeur: ), mais avouons tout de même que ces deux jeux possèdent un niveau intellectuel aujourd'hui supérieur a tous les jeux. (thèmes de l'utopie, du capitalisme poussé à l'extrème, etc...) Et puis des fins différentes selon vos actions, etc... Rien que le gameplay du 2 lui forge une sacrée identité...

Enfin non, dire que l'identité de Bioshock ne tient qu'à ses graphismes... Il n'y a sûrement pas joué, ou alors l'auteur du topic a fait une faute :doute:

Cependant, ses déclarations envers les autres jeux sont réelles (Batman, je ne sais pas, je n'y ai jamais joué :doute: )

Morgan, ne t'avise plus de critiquer Rapture et son jeu :coeur:

:hap:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
29 avril 2010 à 23:50:46

:d) Fafalusso

Comment ça il critique Batman mon idole :-(( . Par contre j’avoue qu’il abuse pour certain jeu là. Personnellement Batman Arkham Asylum et l’un de mais jeu préférer et l’un des meilleur que j’ai joué aussi. En effet il la un problème d'égo.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:52:22

Ah mon avis si c'est pas un coup maketing ca...
Pendant ce temps que fait-on? On parle du jeu, et les détracteurs vont l'attendre au tournant, tout en sachant qu'ils savent que meme si leur scenario est moyen le jeu se vendra de toute facon car une bonne partie des gents vont l'acheté juste pour la tuerie technique (a moin d'une grosse regression par rapport au 1 sait on jamais.)

En tout cas paris réussit cet érivain fait couler de l'encre... :hap:

nathaman
nathaman
Niveau 6
30 avril 2010 à 13:38:48

CRYSIS VA FAIRE COMME ALAN WAKE: IL NE SE VENDRA PAS.
A cause de 2 jeux:
_Halo reach
_CALL OF DUTY 7
Hey oui d'apres le monde du jeux vidéo les fps bourin comme cod 7 et halo empêcheront ce hit de se faire parler

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:46:13

Faut arrêter de comparer "graphismes léchés" à "beauté du jeu"... un jeu est beau quand son univers tout entier est soigné et dégage une atmosphère enivrante, rien à voir avec les graphismes à proprement parler.

Pour exemple je trouve ICO (jeu ps2) toujours très beau malgré qu'il soit largement dépassé techniquement parlant.

En ce qui concerne Crysis 2 j'veux bien croire qu'il aura les graphismes les plus poussés à ce jour mais de là à dire qu'il sera le plus beau jeu du monde je pense pas... l'univers a l'air très fade, l'environnement urbain n'a rien de charmant et permettra pas de s'évader comme le proposait son prédécesseur.

Pour ma part un jeu lambda, un FPS misant (uniquement?) sur la technique. A ce jour les développeurs doivent se démarquer en offrant de nouvelles idées de jeu et donc renouveler le monde vidéo ludique par des concepts innovants, proposer les "meilleurs graphismes du monde" ne font pas partie de ces concepts.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
30 avril 2010 à 22:00:17

:d) Nathaman :rire:

PTDR tu prends t’es fantasme pour des réalités ? Franchement il faut que tu trouve mieux comme argumentation là :ok: . Tu es vraiment ridicule. :honte:

kind1
kind1
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:24:46

JaimeLesFrites, temps que tu y es je dirait que super mario world est encore le jeux 2D le plus beaux, voir même 3d confondu. Mais la on parle plus du coter technique que de beauté vu par nos yeux.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:21:34

Je poste ici une viédo HD 1080p de gameplay de crysis, toutes options a fond avec aa*4, je vois aucun jeu console arrivé a se niveau, et sur PC je crois pas non plus. 3 ans sans etre egalé voila tout, il est d'ailleur loin devant niveau physique et effet volumétrique c'est le seul a poussé tout ca aussi loin...

Voila ma video pour ceux qui n'ont pas le jeu ca montre bien la tuerie visuel:

http://www.youtube.com/watch?v=gKK7I1dljrY

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:36:33

frenchmetal :d) c'est quoi ta config parce que je trouve que c'est très fluide malgré que tu utilise fraps :(

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:04:31

cry82 : # frenchmetal c'est quoi ta config parce que je trouve que c'est très fluide malgré que tu utilise fraps :(

Ma config :
I7 920 à 4ghz
GTX295 OC de 15% avec le logiciel MSI afterburner (meme si j'ai pas une msi c'est tres paratique et ca marche aussi)
6 giga de mémoire 2000Mhz
Le tout est watercoolé

Sans fraps je tourne a 60 fps avec la v-synch(j'avais réglé la capture a 30 fps pour la taille sur le disque) , avec quelques rare chute de fps a peu près au meme endroit que sur la vidéo.
mais la pluparte du temps c'est jamais en dessous de 50 fps.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
01 mai 2010 à 12:16:49

:merci: a toi FrenchMetal. :ok:

Je trouve trop bien cette partie du jeu, enfin, de toute manière il est bien du début à la fin Crysis. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment