CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
05 mai 2010 à 14:25:43

Laisse tombé... il est en pleine crise d'adolescence, un jours il comprendra :)

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:30:37

a ok . bref ta raison le CE 2 et plus puissant que le 3 et la jungle beaucoup plus complexe que la ville avec sa foret c'est lac et tout tu a entièrement raison aller hop tes contente ? :)

Et toi tu c'est l'ado il taurait en face de lui tu changerait de discoure "geek" ;)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 14:37:00

Tu as tout à fait raison Fafalusso. :ok:

De tout façon ça ne sert a rien de discuter avec lui parce que quoi qu'on dise quoi qu'on fasse il aura de toute manière toujours raison donc je me fatigue plus à discuter avec un inculte comme lui. :oui:

Comme on dit: Seuls les cons ne changent pas d'avis. :ok:

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
05 mai 2010 à 14:48:34
  1. xXStunterXx
  2. Posté le 5 mai 2010 à 14:30:37

Et toi tu c'est l'ado il t'aurait en face de lui tu changerait de discoure "geek" ;)

Oui c'est certain... :rire:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 14:57:20

Tu veut me voir ? moi ia aucun soucis . et franchement sa me plairait trop que tu accepte vu le nombre de fois ou je me deplace et que ia personne ..

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
05 mai 2010 à 15:00:06

Jerry de xXStunterXx ridicule :hap:

OLOL VIEN ON VA SE FRAPER :hap:

Et soigne ton orthographe :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 15:00:50

Euh, faudrait quand même que tu arrête de te prendre pour un caïd invincible, xXStunterXx :(

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:03:39

Je commence a en avoir ral le cul des geek qui joue les ou derrière le pc sa suffi coi se mongole qui me tente ouaiiii CE2 et mieu que le 3 et la jungle et plus complexe une ville ianiania . Oh c'est bon c'est coi ces geeks de me*rde il faut les calmer a coup de pèche cela -_-"

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 15:04:52

Rien que son topic on dirait le mec c'est un actionnaire de crytek c'est hallucinant

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:15:21

:d) xXStunterXx

Pourquoi discuter avec un abruti de naissance pareille que toi ? Ça ne sert à rien. :ok:

Contrairement à toi, je respecte les gens du Forum je me prends pas pour quelqu’un de supérieur aux autres. :ok:

Le pire c’est que tu es un gamin de 16 ans qui crois, réellement impressionner les gens du Forum en parlant comme un caïd mais je t’en prie part loin mais loin du forum espèce de minable tu le pollues. Je prends toujours plus fort que moi, je ne suis pas un lâche comme toi petit pédale. :ok:

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 16:40:47

Qui sème le vent récolte la tempête. :ok:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:01:39

envoie tes coordonné qu'on rigole un bon coup tu a peu ou coi ? on va régler sa d'homme a homme, tu est qu'un petite tapette mon povre tu crois que je me déplacerait si je n'avais pas les moyen de te casser en deux ?

kind1
kind1
Niveau 10
05 mai 2010 à 17:17:23

xXStunterXx tu passe pour un abrutit complet a faire ton beau avec t'es beaux bras la ... j'ai rien contre toi mais voir t'es dire, tu ne sais pas t'exprimer sans même insulter ou dire " viens je te casse la gueule " pour un sujet tous a fait stupide ( ce moteur graphique est mieux que l'autre "

La on vois bien la salle mentalité de merde que beaucoup de personne et de plus en plus ont, c'est dommage. T'es pas au collège la ni dans la rue mais sur un forum, et on est la pour donner notre avis et s'exprimer sur un sujet pas pour faire une rencontre de free-fight.

Toujours la même rengaine = " devant ton PC tu fais le beau ect ..."

Tu ne trouve pas cette raison bête ? Et si le "geek" ( que tu es toi aussi au passage ) fait 1m90 pour 100kg, je te vois bien faire le malin.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:41:02

Kind1 Laisse le parler STP ce pauvre type, il me fait tellement rire tu ne peux pas d’imaginer. :rire:

Wouha j’ai trop trop peur quoi :peur: , mais tu es un vrais malade dans ta tête toi ouaiche gros t’es un fous dans ta tête toi.

MDR mais tu prends pour qui bouffon, pour Spartiate ou quoi ? Mais que tu es minable tu vraiment plus bas que terre pauvre type. Selon toi je fais mon malin derrière mon écran de pc alors toi fait quoi là :question:

Comme je te l’ai déjà dit je prends toujours plus fort que moi, mais toi, pfffff tu es juste un amuse gueule pour moi.

Au faite à part kikoo, troller comme un sale gamin sur JVC tu fais quoi de tes journées ?

PS : Je peux te dire que moi le jour ou j’ai l’impression de me faire suivre je vais voir qu'elle qu’un !!! ^^ :rire2:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:46:58

je fait 1m90 ;) je te signal au passage qu'un geek c'est moche maigre victime et ne connait pas les meufs se qui est tout le contrair de moi tu vois . Et pour tout te dire oui je trouve sa stupide de s'embrouiller pour sa mais se n'est pas que se post, c'est un tout et au bout d'un moment quand je vois des cons bloqués et qui ne veulent pas voir la vériter en face je sort de mes gong et sa je peut rien y faire mes pulsion prennent toujours le dessus combien de fois je me suis battu pour moin que sa .. Fin voila coi mai il veut faire l'homme qu'il aille jusqu'au bout maintenant c'est bien beau de faire le fiers derrière le pc mais un jour faut assumer c'est actes ...

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 17:50:50

Selon toi je fais mon malin derrière mon écran de pc alors toi fait quoi là :question:

je fait coi ? je te propose de te défoncer ton crane de baltringue mais tes qu'un tapette la preuve tu évite en faisant croire que tu est un dingue mais moi j'ai de coi te le prouver ;) tu me donne ton adresse demain aprem chui devant cher toi .

je ait coi de mes journée ? je suis en arrête maladie pendant 2 semaine car je me suis fracturer une côtes en me battant et tout les soir ma meuf est avec moi contrairement a certain puceau ;)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 17:59:55

Moi aussi je suis balaise je fais 3 m 15 pour 362 kilos, si si je t’assure sans déconner.

Nan c’est toi qui a commencé à insulter à tout-va et sans raison parce que ont étaient pas d’accord avec toi. Donc arrête de jeter la faute sur les autres c’est trop facile comme excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:00:29

Tu devrai arreter de croire que la violence verbale et physique résout TOU, tu n'y est pas du tout. A regarder ce que tu écrit, tu n'es pas allé plus loin que la 3e... tu ne jure QUE PAR LA VIOLENCE, tu voudrai assomer et annihiler tous les autres juste pour montrer qui ets le plus fort, c'est pitoyable. Tu pense exactement comme une racaille, un "boloss".
Moi aussi je fait 1.92, et alors? Je ramène ma fraise et insulte tous les autres et les traitant de sales geeks?
Et si on est des "sales geeks", pourquoi tu discute avec nous, hein? :doute:

kind1
kind1
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:05:40

Tu ne sais même pas la définition d'un geek et tu te permet d'en parler, c'est navrant. Donc, encore une fois tu veux frapper des gens que tu n'as jamais vu pour un rien, c'est super.

Revolucion j'ai pas fini ma 3ème non plus ma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:07:35

Oui, mais il a (en tout cas, c'est inscrit sur son profil...) 16 ans. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment