CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
05 mai 2010 à 18:48:48

je suis d'accord ca sert a rien.
et puis franchement celui qui se bat comme ca ca lui sert a quoi mis a part ceux qui en font leur metier.
ca t'aideras aps dans la vie et a reagir comme tu le fait ca peut meme etre le contraire, enfin bon moi je dit ca comme ca.
areter s'il vous plait ca sert a rien, dommage qu'il n'y est pas moyen de communiquer pas message perso, vous auriez pu continuer entre vous.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
05 mai 2010 à 18:49:53

mais nous on est pas des animaux et c'est pas le plus fort qui gagne c'est celui qui a le plus de fric.
un gars friquer peut payer 3 gars pour te mettre une derouiller monstre.
la violence na paye plus, sauf en prison bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:51:03

xXStunterXx :d) Alors tu n'as pas ta place dans cette société. :nonnon: Ici, le respect ca se mérite et ca se partage. Si tu respetes pas un minimum tes semblables, que tu veux affronter sans même parler comme un HUMAIN, tu es un animal.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:52:08

c'est sur . mais pas besoin d'avoir du fric pour se faire éclater par plusieurs personnes , vous dite que sa sert a rien parce que vous n'avez peut être pas l'habitude de vous battre mais croyez moi qu'après même si on c'est fait exploser sa soulage énormément

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:53:15

Mais ce n'est pas comme ca que tu vas avancer dans la vie! Pas en te battant et traitant les autres commes des adversaires potentiels! :hum:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:54:52

Oui et j'assume sur se point , quesque la societer ? tu crois que c'est tout blanc en politique c'est pire que sa .. regarde l'example même les arabes (pas une generaliter) ils ont imposer leur règle a paris les flic ne font plus la loi et il l'on imposer par la violence tout se fondent par la crainte au jour d'aujourd'hui celui qui ferme sa bouche toute sa vie il se rendra compte qu'il c'est fait "enfilé"

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
05 mai 2010 à 18:56:09

on a pas l'habitude parce que on ne cherche pas a se battre.
voit comment ca fini en ce moment, parfois avec un couteau planté dans le ventre
ou alors tabassé jusqu'a la mort, c'est arrive autour de chez moi, alors super ta violence, si jamais ca t'arrive, je dit pas que tu va tuer quelqu'un c'est une hypothese, tu va dire quoi a sa famille, ca defoul ou que t'en avait besoin ?
et imagine l'inverse si c'est toi qui est tué ?
reflechi un peu.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:56:38

Et vu comme c'est partie la françe va pas tarder a partir en guerre civil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:57:40

Mais, n'importe quoi... cette vénération de la violence chez toi est en tout point MEPRISABLE.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:57:46

et comment tu protège ta famille ? ta copine ? dans la rue imagine quelqu'un te raquête tu fait coi ?

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
05 mai 2010 à 18:58:06

la part contre je suis un peu d'accord avec toi, peut etre pas pour les meme raisons mais je pense que tu n'as pas tord sur ce coup.
vu comme ca part sur tous les fronts c'est tout a fait possible.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 18:58:31

Il dit que je le rabaisse mais c’est faux c’est lui qui dit ça. Moi j’ai juste dis mon point de vue pour les 3 jeux cars je les connais très bien mais lui vue comme il n’était pas d’accord avec moi il a commencé à m’insulter à tout-va et son raison et moi j’ai joué a son jeu, voila tout.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
05 mai 2010 à 18:59:55

franchement si je suis tout seul et qu'ils sont plusieurs, rien.
tu fait ce que tu veut, mais je prefere perdre un peu d'argent que de me retrouver avec un couteau dans le ventre et ne me dit pas que ca arrive rarement, c'est pas toujours pour les autre et tu sais jamais ce qu'il peut arriver.
je tiens trop a ma vie pour la risquer betement, mais je ne suis pas lache, je prend des risque, mais pas pour rien.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:01:06

Je suis désoler mais c’est toi qui ma mal compris l’abrutis de naissance :ok: . Tu nous dis qu’Unreal Engine 4 va surpasser celui de Cryengine 3. Et heureusement encore, il manquerait plus que ça. :ouch2:

Le pire ce n’est pas ça, c’est que tu nous as fait du :hs: quoi, ont parlaient de Crysis et de Gears of War 1 et 2 et toi tu viens nous caser les couilles avec ton Unreal Engine 4 de merde.

Et oui c’est bien plus dur et complexe de faire une jungle que de faire des bâtiments. :oui:

Celui qui ridicule pour l’instant c’est bien toi, alors tais-toi, parce que tu t’enfonce de plus en plus en essayant de te justifier.

:sors:

Ta raison c'est moi qui et poster sa peu etre ?

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:06:30

Au début tu m’as dis que j’étais con est sa ma énerver pour ça qu’après je me suis prit la tête avec toi tout la journée mais crois moi je respecte les gens mais du moment qu’on me dit merde je dis merde aussi, donnant donnant comme on le dit.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:07:42

nan nan je mettais excuser alors arrête toi c'est sortie comme si je t'avais dit tes b^te ou tu le fait exprès

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:09:29

Puis la violence fait partie de notre monde sans violence 'homme n'en serait pas la . Mais batkiller ne t'inquiète pas je ne vais pas oublier sa de ci tôt . maintenant on arrête d'embêter les autre avec nos problème bientôt sa sera régler ..

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:09:49

Bon on fait quoi ? on s'embrasse maintenant

Fafalusso
Fafalusso
Niveau 6
05 mai 2010 à 19:33:03

Et bien je m'absente 4 heures et voilou 9 pages... :)

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 19:33:26

LOL

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.