CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Hallucinant

kind1
kind1
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:08:04

Revolucion j'ai pas fini ma 3ème non plus mais ca n'a pas fait de moi un mouton qui jure que par la violence comme xXStunterXx par exemple.

Donc, je parit ue son prochain post ici il dira qu'il veux nos adresse pour nous taper dessu, je suis un devin.

Enfin j'arrête la, j'en ai marre de tentez de raisonner un abruti qui n'arrive pas a penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:11:04

Ouais, enfin lui, tu vois le genre... plus VULGAIRE, GROSSIER et VIOLENT, c'est rare. Il compense son ignorance, son manque de culture sa bétise par de la violence. On se demande pourquoi il tient tant à défoncer les autres...

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 18:18:40

:d) xXStunterXx

En plus du dit que je fais mon malin ce qui est très loin d’être le cas mais bon pense se que tu veux je m’en fous. Mais alors toi tu es un sacré beau parleur plus grand gueule que toi tu meurs. :honte:

Moi aussi après je peux dire des conneries comme toi du genre que j’ai 10 meufs et une bite 1m50. Mais prouve le nous que tu as une meuf ou même que tu mesure 1.90 bouffon du roi. :ok:

Au finale c’est juste pour dire ne post plus tu d’enfonce, arrête les dégâts tu te ridiculise tous seul abrutis. :nonnon:

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:19:34

Révolution il y a que les cout qui remettent les chose en place ;) puis a vous je ne vous veut rien moi c'est le batkiller que je veux et je l'aurais. Regarde il dit que je l'insulte ok mai pk ? parce que il fait genre le mec supérieur ouai moi je sait tout je te dit que le CE 2 et mieux que le 3 ect .. ok bah tu sait tout moi je vais lui apprendre autre chose . Je peux être très cool mais la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:22:27

mais ferme la envoie ton adresse au lieu de répéter toujours la même chose on verra se que tu fera fassent a moi . je saiit se que j'ai et se que je vaut pas besoin de mensonge :) toi oui pour t'inventer ta vie de victime

kind1
kind1
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:24:35

Je fait pas 1m92 ni 100 kilo si tu veux savoir.

Je dit juste que c'est totalement débile de vouloir tous résoudre par la violence. Ce que tu fait, tu vois entre toi et un singe il n'y a pas beaucoup de différence, toi tu sais parler mais tu ne t'en sert pas alors quand tu ne comprend pas tu tape dessu.

Ce qui différencie l'Homme d'un animale c'est ca capacité de penser avec un esprit propre, mais des gens comme toi je leur donnerais même pas le statut d'homme. C'est bien continu de faire de la muscu, tu montrera t'es beau muscle a la plage.

D'ailleurs c'est marrant, pour moi on fait même pas du HS par rapport au sujet , "[All] Hallucinant" , oui c'est hallucinant les gens comme toi oO
Pareil, j'ai stop les courts a 16 ans pour allez ramasser les fruit ou me taper le vidage des caisses pour que des type aient leurs colis, mais ça ne m'a pas rendu débile a ce point ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:24:38

xXStunterXx :d) Tu te relis parfois? Pourquoi tu tient toujours à défoncer les autres? Tu n'as de respect pour personne?!? :honte: Tu devrai reconsidérer ton cas, car il ne tourne pas en ta faveur. Tu montre de toi l'image d'une racaille arriviste qui ne pense qu'à se mettre en avant, qui cherche à descendre les autres et à les insulter. Si tu es au dessus de ça, PROUVE-LE. :ok:

Tu bosse peut etre (en même temps à 16 ans) à part aller en usine (ce que je respect il faut des ouviers), je ne vois pas quel métier tu peux exercer. Et il faut de tout dans une société, y compris des ingénieurs, des techniciens et des gars qui n'ont aucune qualification. Cesse de te prétendre indispensable.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:30:27

je bosse dans la vente chui a cannes et vue que c'est une ville touristique bah c'est un bon métier. tu voie revo non je ne cherche pas a tapé mais lorsque que je voit se trou duc qui croit toujours avoir raison et qui joue l'actionnaire de crytek "pourquoi vous vous en prenait a crytek :''(" voila en gros se qu'il dit j'ai qu'un envie c'est de lui coller ma main dans sa tronche.

Et l'homme et un animal c'est grâce a sa que tu vie je te rappel, et contrairement a se que tu pence j'ai arrêter de me battre car sa ne plait pas a ma meuf onc j'ai ait des effort énorme alors ne va pas me dire que je pense qu'a me battre juste parce que je veut l'amplatrer lui .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:33:47

Excuse moi, mais vouloir se battre contre ququelqu'un juste pour une histoire de désacord sur le moteur 3D d'un jeu, c'est idiot, et c'est pas du tout une preuve de maturité. :(

Je crois (j'en suis même persuadé) que tu as des escuses à présenter au forum pour tes insultes.

Azureus47
Azureus47
Niveau 15
05 mai 2010 à 18:34:50

tu va tracer l'IP ? tu crois que ca se fait comme ca ?
si tu y arrive ca prouvera que tu est plus geek que nous car ce n'est pas a la portée du premier venu.
je me debrouille en informatique tu vois et plutot bien, mais tracer un ip faut le faire.
deja faut que tu trouve son IP et avec les trucs qui sont sur internet c'est tres approximatif, le mien me donne mon adresse a 120km de chez moi alors bon courage, a mon avis quand tu trouvera il n'y habiteas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:37:34

Juste un truc à propos d'IP, ca ne veut rien dire. Les FAI utilisent parfois des serveurs DHCP pour attibuer des IP publiques automatiquement. Or, les IP ne sont pas réservées aux abonnés, elles tournent. Une IP peut etre attrubuée à un abonné un jour et l'être à un autre la semaine suivante.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:37:51

Bien entendu c'est bien plus que débile mais comme je les deja dit c'est un tout il y a trop d'accumulation de con***d. Par contre s'excuser est un signe de faiblesse. mais je suis ok pour m'xcuser au près des autre gars qui n'ont rien avoir et qu'ils on lut c'est connerie mais le batkiller je rest déterminé à aller a sa rencontre peu importe le temps que sa prendra ..

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:39:17

je m'y connais absolument pas :( mais je connait des gens bien doué en informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:39:38

Se battre tout ca pour ca.. RI-DI-CU-LE. :(
Surveille tes paroles, tu n'es pas chez toi ici.

kind1
kind1
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:40:11

En tous cas c'est ce que tu nous montre en ce moment, désolé.

Temps mieux si tu a arrêter de te battre, enfin on est pas la pour montrer nos vie non plus, Au lieu d'insulter a tous vas tu peux pas lui expliquer ton point de vue plus clairement ?
C'est comme parler de politique chacun a son avis et si tu t'énerve pour un rien tu ne peux simplement pas en parler calmement, voir pas du tous.
La tu parle a des personnes bien réel donc il faut un minimum de respect, que se soi en ligne ou sur un tchat, un forum ... ce que la plupart ont oublier.

Je compare l'Homme et l'animal car on dit que ce qui nous différencie c'est la penser et la parole. Alors utilisons la ...

Le type il dit au début qu'il ne comprend pas pourquoi tous le monde râle contre Crytek, si toi tu n'es pas de son avis démontre lui le contraire mais c'est pas en voulant lui taper dessus que ca va s'arranger.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:42:03

c'est pas pour sa que je lui en veut c'est sa façon vicieuse de te parler et de te rabaisser

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
05 mai 2010 à 18:42:48

J’ai jamais dis que me prenais pour superman tu sais dans la vie il y a toujours plus fort que soi mais a mon avis tu n’as pas assez pris de racler donc tu ne peux pas savoir. En plus c’est toi qui te la raconte du genre (Je suis plus fort) et tu te ridiculise tous seul.

Je fais 1.80 et crois moi sa va me largement me suffire pour te foutre branlée comme t’en a jamais eu dans t’as vie, quand j’aurais location bien sûr.

Encore une chose j’ai jamais dis que Gears of War 1 et 2 était moche loin de là ils ont très beau graphiquement mais Crysis et plus beau c’est tout.

Allez j’arrête de dialoguer avec toi cars ça ne sert rien de tout manière.

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:45:02

tu me fou ma racler ? très bien envoie tes coordonné au lieu de parler pour rien il te manque une paire de c*** toi sa se voit :( et si tu savait rien que le moitier de ma vie je ne pence pas que tu insinuerait que je me suis jamais pris de racler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 18:46:35

Mais arrêter à dire que vous voulez vous battre sans arrêt! :(
Ca vous mênera à quoi, bon sang?!? :(

xXStunterXx
xXStunterXx
Niveau 9
05 mai 2010 à 18:48:34

Tu c'est revo cher les animaux le mâle doit toujours montrer sa supériorité bah voila a coi sa va servir

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment