Bonsoir,
Si je crée ce topic c'est avant tout pour savoir si d'autres personnes partagent mon avis ou alors si je suis définitivement atteint de graphismomanie aiguë. Je m'explique :
J'ai installé la démo de Crysis 2 ce soir étant donné que je n'avait plus accès a mon pc principal depuis 2 semaines. Je sors de 4h de jeu et vous en déduirez donc que je vous donne ici mon avis a chaud et sans recul. Je suis déçu par les graphismes. Avant de me tirer dessus au minigun, réaction que je comprendrait facilement, essayez juste de vous mettre a ma place : J'ai fini les deux solo des opus précédents (crysis et warhead) et dans les deux cas j'ai pris une claque tellement ce que je voyais était beau, tellement la réalisation était parfaite, tellement la 4890 que j'avais a l'époque puait le cramé après 1h de jeu. C'est donc en m'attendant a une claque que j'ai lancé ma première game avec les graphismes en "hardcore" (au passage les mecs de chez crytek auraient peut-être pu nous pondre un menu qui ne soit pas limité a une seule option a 3 valeurs différentes pour la gestion des graphismes qui constituent (constituaient ?) le cœur du jeu) et la... DÉCEPTION. Tout ce que je vois, c'est du cry engine 2 avec des textures et des modèles a peine plus fins que dans le premier opus de la série, deux ou trois effets et... c'est tout.
Bon alors je sait bien que le ce3 est orienté optimisation en vue de consolisation, que dans la démo le niveau de détail est bridé et que les modes hardcore et gamer ne sont pas complets mais... enfin merde quoi c'est le nouveau crysis et la démo tournant a fond n'est pas une claque ?!
WTF
!
Comme dit au début du post, si je crée c'est avant tout par curiosité, c.a.d. pour savoir si je suis le seul a penser ça ou s'il y a d'autres personnes qui sont commes moi déçues pour les memes raisons.
Sur ce il est 4h43 du mat donc bonne nuit\journée a tous