CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

DeAgLePoWeR
DeAgLePoWeR
Niveau 2
07 mars 2011 à 04:46:59

Bonsoir,

Si je crée ce topic c'est avant tout pour savoir si d'autres personnes partagent mon avis ou alors si je suis définitivement atteint de graphismomanie aiguë. Je m'explique :

J'ai installé la démo de Crysis 2 ce soir étant donné que je n'avait plus accès a mon pc principal depuis 2 semaines. Je sors de 4h de jeu et vous en déduirez donc que je vous donne ici mon avis a chaud et sans recul. Je suis déçu par les graphismes. Avant de me tirer dessus au minigun, réaction que je comprendrait facilement, essayez juste de vous mettre a ma place : J'ai fini les deux solo des opus précédents (crysis et warhead) et dans les deux cas j'ai pris une claque tellement ce que je voyais était beau, tellement la réalisation était parfaite, tellement la 4890 que j'avais a l'époque puait le cramé après 1h de jeu. C'est donc en m'attendant a une claque que j'ai lancé ma première game avec les graphismes en "hardcore" (au passage les mecs de chez crytek auraient peut-être pu nous pondre un menu qui ne soit pas limité a une seule option a 3 valeurs différentes pour la gestion des graphismes qui constituent (constituaient ?) le cœur du jeu) et la... DÉCEPTION. Tout ce que je vois, c'est du cry engine 2 avec des textures et des modèles a peine plus fins que dans le premier opus de la série, deux ou trois effets et... c'est tout.

Bon alors je sait bien que le ce3 est orienté optimisation en vue de consolisation, que dans la démo le niveau de détail est bridé et que les modes hardcore et gamer ne sont pas complets mais... enfin merde quoi c'est le nouveau crysis et la démo tournant a fond n'est pas une claque ?!
WTF :ouch: !

Comme dit au début du post, si je crée c'est avant tout par curiosité, c.a.d. pour savoir si je suis le seul a penser ça ou s'il y a d'autres personnes qui sont commes moi déçues pour les memes raisons.
Sur ce il est 4h43 du mat donc bonne nuit\journée a tous :sleep:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 04:51:57

Et tu veux une médaille ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
07 mars 2011 à 05:48:05

salut stunter!
il ne fait que donner son avis de deception

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
07 mars 2011 à 06:00:31

Non tu n'est pas le seul , tout comme ton topic dailleur....

Topic a lock ! :ok:

NailBraiN
NailBraiN
Niveau 7
07 mars 2011 à 08:30:32

En même temps... juger une démo.... enfin voila quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 09:05:53

Je comprends ta réaction, DeAgLePoWeR. Crytek a renoncé à l' avant-gardisme qui faisait en sorte que Crysis soit un jeu unique en son genre par le fait de ses ambitions technologiques. Aujourd'hui, la page est tournée et il faudra trouver d'autres jeux et de nouvelles références. :oui:

karisx25
karisx25
Niveau 8
07 mars 2011 à 09:19:06

Au moins il est optimiser, mais bon il reste plein de chosses a voir, Dx11, La sandbox les mods qui vont venir, les videos des types sur Youtube qui font peter 3.000 Tonneaux explosifs....

Perso je le prendrais plus tard en tout cas il me tente.

system-a
system-a
Niveau 7
07 mars 2011 à 09:42:18

J'ai peur que le solo ne soit "ultra-linéaire" ... enfin bon, nous verrons bien ;-)

Gegey
Gegey
Niveau 6
07 mars 2011 à 10:00:35

J'avais entendu une rumeur comme quoi cette démo était la beta de L'E10 de l'année passée ou un quelque chose comme sa, qu'ils avait simplement ressorti cette beta pour faire patienté les joueurs. Donc cette démo n'est pas le fruit du produit final je pense.

matlem87
matlem87
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:09:18

Je trouve dommage de s'en faire pour la qualité des graphismes.
Faut pas oublier que ce n'est qu'une démo, et que même une fois sorti (tout comme Crysis) on aura droit très peu de temps après à tout une flopée de tweak pour débrider le moteur. La communauté connaissant déjà le fonctionnement de la SandBox ainsi que des lignes de commandes pour les fichiers .conf, les tweak sortiront beaucoup plus vite qu'avec le 1er Crysis.

Moi ce qui me fait peur c'est surtout le gameplay (beaucoup plus chiant à moddé)

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:21:02

Bienvenue au club des déçus.

Crysis 2 tiens aucune de ses promesses.
C'est une vaste blague que nous a fait crytek.
Ils auraient du sortir le jeu un premier avril au moins on aurait rigoler. :hap:

_dolcegabbana_
_dolcegabbana_
Niveau 6
07 mars 2011 à 10:28:49

C'est la Démo hein :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 10:45:23

Dans tous les cas, on pourra apprécier le fait que les premiers arrivés soient les derniers servis. Je veux dire, les joueurs pc qui ont été les premiers supporters de Crytek. En matière de geste commercial, il est clair que l'on peut trouver nettement mieux. A mon avis, certains joueurs pc qui ont précommandé crysis2 doivent avoir actuellement... des hémorroïdes. :sarcastic:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:47:14

Il manque le DX11 , les textures HD , le VERY HIGH , la 3D stéréoscopique , les Tweaks . Alors NON , je ne serais pas déçu quand on aura ça

aslefurtif
aslefurtif
Niveau 8
07 mars 2011 à 10:55:22

Oh arretez ya 3 modes dans la combi !
Un bouton pour cloak et un pour l'armure . Tout sa pour que les joueurs Xbox/PS3 puisses jouer.
Le jeu ne tient aucune promesse !
Ce n'est pas une suite de crysis .c'est comme far cry et far cry 2 !

lolox007
lolox007
Niveau 8
07 mars 2011 à 10:58:32

il y a deja plein de topic comme sa; tu pourrais poster sur l'un deux qui n'est pas locker :ok:

darko934
darko934
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:08:49

on peut dire que ces imrpessions on m'a bien fais rire, redescends sur terre au passage :)

ratus_olibrius
ratus_olibrius
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:14:19

Bonjour !

J'ai aussi les deux autres jeux Crysis mais je prefere de loin les graphisme de celui ci moi .... :gni:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:58:15

Le CE3 est le moteur le plus abouti au monde, et sera disponible à la communauté des joueurs...Rien que ça démontre que le jeu sera le plus beau de tous...

Maintenant, si vous vous en tenez à une démo qui n'est pas représentative de ce que l'on aura en version finale, c'est pas ma faute...Un multijoueur n'a jamais été prévu pour afficher une qualité incroyable, crytek l'a mise à disposition pour satisfaire les joueurs PC frustrés de l'exclu 360 mais aussi pour faire passer la page de la version leakée...

Croyez moi, je suis tombé sur la map pier17 en construction (dans la version leakée) et je l'ai comparée à celle de la démo qui est relativement "finie" : c'est le jour et la nuit :oui:

[1080]The_Keeg
[1080]The_Keeg
Niveau 6
07 mars 2011 à 12:59:27

lerevolteur83 :d) T'as des screens? :bave:

La vidéo du moment