Il sera ou votre topic stunter de comparatif ? je suis curieux ?
Quand a dire que crysis2 n'est pas beau ou n'a pas de gameplay c'est tordant de rire...
J'ai fait testé la démo a un pote je lui est fait DL il a installé malheureusement il se fait toujours déco... Puis il a pu faire une dizaine de partie... Le bug des serveurs au début l'a un peu énervé, bref il achetera pas crysis 2
hier un autre ami nous a invité a jouer a COD black OPS sur sa big télé 120cm... on y va donc tous les 2
Il lance le jeu... Et là on commence et mon pote fait... :
AHHHHHHHHH Putin c'est trop moche en fait !!!!
S'en suit un "super gameplay" Tu respawn n'importe ou... Tu fais un pas... Hop une balle t'es mort... ok d'accord...
Le truc ou ta rien du tout a faire a part avancer tirer -_-...
Y a aucune stratégie, aucune ambiance, rien d'autre a faire a part fraguer en fait...
Du coup en fin de soirée mon pote m'a dis...
Bon bah putin crysis2 en fait je crois qu'il ma mis une claque et que je m'en était pas rendu compte...
J'ai souris...
Bref faudra déjà apprendre a se servir d'une nanocombinaison avant de dire qu'il y a pas de gameplay...
faudra peut etre attendre de s'équiper du module de vitesse avant de dire... Ouinn Ouinn ça va pas vite quan dil cours...
Bref j'ai twinker la démo déjà... Les sensations de vitesses sont énormes !!!! Carrément plus fluis plus dynamique... Excellent quoi !