CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:33

L'optimisation ? touts les effet temps réel ? les nouveaux effet de lumière ? plus de détail ? une meilleurs IA ?

Je te rappelle au passage que c'est pas un nouveau moteur c'est le 2 en amélioré :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:22:31
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 7 mars 2011 à 21:13:33 Avertir un administrateur
  3. L'optimisation ? touts les effet temps réel ? les nouveaux effet de lumière ? plus de détail ? une meilleurs IA ?

L'optimisation je suis désolé, mais je vois pas ce qui te fait dire ca.

On va pas te répété pour la 500 ieme fois que le jeu a 3-4 fois moins de polygone, et que sur la demo et la leak et dans la sandbox les textures ont une resolution miserable certaines sont meme en 256*256.

Donc que le jeu tourne mieux c'est tout a fait normal. Mais j'ai un esprit critique et donc pour le moment je vois pas l'amelioration surtout qu'on peut meme pas controlé le niveau d'anistropique ou de AA vu que tout est caché...

Enfin bref, en tout car en 1920*1200 cette demo tout a fond est a des année du un, donc l'optimisation je vois pas comment on peut la comparer...

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:25:27

Je prévois un "rho lol t'es idiot le 1 c de la sous merde" de stunter...

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:27:17

osef des polygone mec tu répète sa tout le temps j'ai envie de te dire normal ! une ville vs jungle en même temps suffi de reprend island via le CE3 est hop magie t'aura encore plus de polygone :bravo:

Crytek sont 1er jeux en milieux urbain ils n'ont pu rien reprendre des précédent opus mais vraiment que dal ! et tout faire , building, route, trottoir, réseaux éclectique, végétation urbaine, l'eau, vitre, métal ect... je sais pas si tu te rend compte du boulot parfois

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:29:23

Stunter quand on compare l'optimisation on s'en fou fou pas du nombre de polygone a l'ecran... Ni du nombre d'ombre d'ailleur.
Ni de la taille d'espace mémoire alloué aux textures.

Enfin bref on voit bien que tu sais pas de quoi tu parle.

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:30:53

De simple commande font les ombre 20 fois plus fine et plus belle

Le DX11 rajoutera énormément de polygone tes contente ??

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:35:45
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 7 mars 2011 à 21:30:53 Avertir un administrateur
  3. De simple commande font les ombre 20 fois plus fine et plus belle

Le DX11 rajoutera énormément de polygone tes contente ??

Mais tu essaye de me rendre content?
Je t'ai rien demandé, oui j'aimerais etre content du moteur mais non actuelement je suis loibn de mes attentes.
Je suis malheureusement né avec un esprit critique, ce qui m'empeche tout fanboyisme.
Mais je preche avec des donnée réel, ce que toi apparement tes emotion fanboyante t'empeche de faire.
Et surtout ca t'empeche de respecter l'avis d'autrui en essayant inlassablement de leur dire qu'ils on tords.

Merci mais quand un jeu a 3-4 fois moins de polygone en moins avec des textures moins définis c'est du concret essaye pas de me faire changé d'avis sur l'optimisation tu perd ton temps dans l'etat actuel on peu rien voir.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:36:33

Aussi bourreur de mou qu'un VRP made in Nvidia/Crytek ce stunter...

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:38:00

Parle pas avec moi toi k'sos :ok:

French bah écoute à mon avis tu en attends beaucoup trop vraiment trop..

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
07 mars 2011 à 21:44:32

Je te parle pas je me fous de ton fanatisme nuance... Mini Rampage d'internet, tu rabâches toujours les même conneries, t'en as pas marre, tu veux pas plutôt t'exercer à casser une porte comme Quinton Jackson ? Avec un peu de chance ça nous fera des vacances...

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:58:12

Moi je dit arrêter de critiquer parceque c'est deja du tres gros boulot , on a pas besoin d'avoir des graphismes qui ressemble a la vie reel non plus et puis pour le gameplay faut juste s'habituer un peu et apres c'est bon . et ce qui concerne la nanosuit tout y es comme dans le 1 c'est juste qu'il ont fait ensorte que se soit plus pratique

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:59:03

Masicklasickdes tes pas content tu te casse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:00:34

quq dit 'De simple commande font les ombre 20 fois plus fine et plus belle' => heu plus fine c'est juste que ses commandes rendent les ombres franche en coupant leur post traitement, hors c'est tout a fait l'inverse qu'il faut, auncune ombres ne doit être franche et bien visible, tourne la tête autour de toi et tu comprendra (enfin si cela est possible). Le cry engine est un bon moteur graphique, mais d'autres bien plus costaux arrive, FrenchMetal parle du moteur de rage par exemple, ou la les textures ne sont plus en jpg pure, mais procédural, c'est à dire que celle ci sont généré par programmation et ne sont donc plus répètitive.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
07 mars 2011 à 22:01:54

Punaise ouais je me casse tu maitrises même pas le trash talk, c'est naze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 22:02:36

ps : seul les c... envoient boulé leurs interlocuteurs via des <phrases> (quand ils savent en faire) courte et cassante, voir souvent grossière.

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
07 mars 2011 à 22:05:37

Bon c'est bien mais... on s'en fout... on est la pour discuter dans la joie et la bonne humeur :ange:

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
07 mars 2011 à 22:10:08

a chaque fois qu'il y a Stunter ça part en vrille ... c'est comme ça

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:20:28

c'est inutile de discuter avec stunter, il un peu limité le pauvre :(

raiback
raiback
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:26:02

Je pense que tous le monde le sais, le jeu sur pc, sera en DX9.

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:30:10

Deçu que par les graphismes?

C'est que vous êtes complètement a coté de la plaque.

Si cette régression ne s'était pas accompagné d'un gameplay consoleux, je n'aurais rien dit, mais ce n'est pas le cas.

Ce Crysis sera sans doutes un excellent jeu console mais c'est aussi le pire FPS foutage de gueule pour les pcistes detout les temps tellement sur tout les points il ne tient en rien ses promesses (histoire, gameplay, graphisme, régression du multi, blablabla).

La vidéo du moment