CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:40:46
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:34:37 Avertir un administrateur
  3. nan tu verra :ok: on reviens sa va te coulé sec :rire: french a pris les plus laide texture vs cery high crysis 1 dx10 :ok:

Je vois pas où tu veux en venir :ok:

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Crysis 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PC] Déçu... »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
* Posté le 8 mars 2011 à 22:24:02 Avertir un administrateur
* # Stunter-- Voir le profil de Stunter--
# Posté le 8 mars 2011 à 22:18:28 Avertir un administrateur
# Crysis 1 en high est légèrement supérieur à Crysis 2 (version leaké + démo :ok:

Soit tes débile soit go t'acheter des yeux incroyable sa :honte:

Moi je plussoie Dark2391 en high le 1 est au dessus du 2, ya telement de detail de vegetation, le soleil a traves les arbres etc...
Rien qu'en arrivant dans le premier village avec les poules l'eau les reflets des rayons dans l'eau... Et la je parle de la demo du 1 donc <DX9 en high c'est juste :bave:

Dans le 2 tout ces batiment ne me produise pas du tout cet effet, d'ailleur quand on dit que le jeu est beau on nous montre un pauvre arbre avec le soleil derriere, ou l'eau avec le soleil dedant... Des élements ou dans le un on abuse de ca !
* Lien permanent

* Stunter-- Voir le profil de Stunter--
* Posté le 8 mars 2011 à 22:25:01 Avertir un administrateur
* Ok avec cry on go faire screen comparaison + pavé

Vous aller être cloué :ok:
* Lien permanent

* FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
* Posté le 8 mars 2011 à 22:27:11 Avertir un administrateur
* Bah ca changera rien donne toi pas cette peine, j'ai tout d'installer chez moi et en ce moment je jou au 2 un peu... Donc merci mais ca changera rien, on a des yeux tout comme toi, et marre de tes screens ou tu passe des heures a choisir le meilleur angles ou trouvé la pauvre texture sur le un...

Alors que sur le 2 :

crysis 1 sol foret
http://www.noelshack.com/upload/14053398329619_crysis_1_3.jpg
Crysis 1 boue bumpmapping
http://www.noelshack.com/upload/2168009247393_crysis_1_2.jpg
crysis 1 mur
http://www.noelshack.com/upload/7701400972881_crysis_1_1.jpg

crysis 2 route
http://www.noelshack.com/upload/5508803704536_crysis_2_1.jpg
crysis 2 muret
http://www.noelshack.com/upload/17165979620361_crysis_2_2.jpg
crysis 2 mur
http://www.noelshack.com/upload/695300263020_crysis_2_3.jpg

Voila quoi :-)))
* Lien permanent

* Dark2391 Voir le profil de Dark2391
* Posté le 8 mars 2011 à 22:29:10 Avertir un administrateur
* # Stunter-- Voir le profil de Stunter--
# Crysis 1 en high est légèrement supérieur à Crysis 2 (version leaké + démo :ok:

Déjà je ne suis pas débile. Et c'est toi qui dit ça, toi qui fais des fautes d'orthographes immondes :ok:

# FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
# Posté le 8 mars 2011 à 22:24:02 Avertir un administrateur
# # Stunter-- Voir le profil de Stunter--

Moi je plussoie Dark2391 en high le 1 est au dessus du 2, ya telement de detail de vegetation, le soleil a traves les arbres etc...
Rien qu'en arrivant dans le premier village avec les poules l'eau les reflets des rayons dans l'eau... Et la je parle de la demo du 1 donc <DX9 en high c'est juste :bave:

Dans le 2 tout ces batiment ne me produise pas du tout cet effet, d'ailleur quand on dit que le jeu est beau on nous montre un pauvre arbre avec le soleil derriere, ou l'eau avec le soleil dedant... Des élements ou dans le un on abuse de ca !

Que dire de plus autre que +100 :ok:
* Lien permanent

* Dark2391 Voir le profil de Dark2391
* Posté le 8 mars 2011 à 22:31:17 Avertir un administrateur
* # FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
# Posté le 8 mars 2011 à 22:27:11 Avertir un administrateur
# Bah ca changera rien donne toi pas cette peine, j'ai tout d'installer chez moi et en ce moment je jou au 2 un peu... Donc merci mais ca changera rien, on a des yeux tout comme toi, et marre de tes screens ou tu passe des heures a choisir le meilleur angles ou trouvé la pauvre texture sur le un...

Alors que sur le 2

crysis 1 sol foret
http://www.noelshack.com/upload/14053398329619_crysis_1_3.jpg
Crysis 1 boue bumpmapping
http://www.noelshack.com/upload/2168009247393_crysis_1_2.jpg
crysis 1 mur
http://www.noelshack.com/upload/7701400972881_crysis_1_1.jpg

crysis 2 route
http://www.noelshack.com/upload/5508803704536_crysis_2_1.jpg
crysis 2 muret
http://www.noelshack.com/upload/17165979620361_crysis_2_2.jpg
crysis 2 mur
http://www.noelshack.com/upload/695300263020_crysis_2_3.jpg

Voila quoi :-)))

Jolie comparaison :ok:
Avec des preuves comme ça, Stunter, t'es bien obligé d'admettre et de poster un +1 à French :-)))
* Lien permanent

* Stunter-- Voir le profil de Stunter--
* Posté le 8 mars 2011 à 22:34:37 Avertir un administrateur
* nan tu verra :ok: on reviens sa va te coulé sec :rire: french a pris les plus laide texture vs cery high crysis 1 dx10 :ok:
* Lien permanent

* charck Voir le profil de charck
* Posté le 8 mars 2011 à 22:35:33 Avertir un administrateur
* le problème actuel de crysis 2 est d'avoir des textures low res, aussi bien celle de base (couleur) que le bump et normal map, est ce que comme pour d'autre jeux il y aura de la part des dev un pack haute résolution ou devra t'on attendre que les différente communauté rectifie le tir. Par contre pour ce qui est du manque de poly sur les élément di décor la je crainds que ce ne soit bien mal parti, trop long à refaire et surtout à implanter.
* Lien permanent

* [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
* Posté le 8 mars 2011 à 22:37:18 Avertir un administrateur
* On verra quand le jeux sera sortie...

Mais j'arrive pas a te conprendre stunt... Tu sait... Crysis a pas toujours eu des tweek et co....
Il reste magnifique en high et surpasse la majorité des jeux sortie jusqu'ici.

Ton tweek est beau, je l'avoue :bave: . Mais il est vraiment pas réaliste comparativement au rendue réel du jeux... Alors il se compare juste pas avec aucun jeux.

Avoue le au moins stunter. pour se que l'on a vue de la demo et de la leak... c'est pas fameux...

+1, c'est vrai quoi pour le moment c'est juste pas fameux, il faut arréter de se rassurer dans le vent :ok:

1. _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:37:53 Avertir un administrateur
  3. Vous chialez sur une version leak ou des arguments qui tiennent pas ... je suis avec Stunter perso. J ecris avec une manette PS3 donc je vais pas deffendre mes propos ce soir, mais vos images bidons OMG

Nous au moins on essaie de faire avancer le débat :ok: Et quels sont tes arguments/critéres pour nous dire que nos screens et arguments sont bidons ? :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:41:20
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:37:53 Avertir un administrateur
  3. Vous chialez sur une version leak ou des arguments qui tiennent pas ... je suis avec Stunter perso. J ecris avec une manette PS3 donc je vais pas deffendre mes propos ce soir, mais vos images bidons OMG

La demo c'est pareil...
Y a 2 textures honnete, comme les maps de la leak d'ailleur une ou 2 textures moyenne reso et tout le reste dégueux.
En gros on peut voir que la taille de mémoire alloué au texture a été revu a la baisse, alors juste pour la leak et la demo?
J'en doute, tout comme le niveau de polygone divisé par 4...
Un seul but que le jeu tourne sur le maximum de machine sans plainte du manque d'optimisation ...

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:42:51

Désolé pour le mauvais copié/collé :hap:

1. FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:41:20 Avertir un administrateur
  3. Posté le 8 mars 2011 à 22:37:53 Avertir un administrateur
  4. Vous chialez sur une version leak ou des arguments qui tiennent pas ... je suis avec Stunter perso. J ecris avec une manette PS3 donc je vais pas deffendre mes propos ce soir, mais vos images bidons OMG

La demo c'est pareil...
Y a 2 textures honnete, comme les maps de la leak d'ailleur une ou 2 textures moyenne reso et tout le reste dégueux.
En gros on peut voir que la taille de mémoire alloué au texture a été revu a la baisse, alors juste pour la leak et la demo?
J'en doute, tout comme le niveau de polygone divisé par 4...
Un seul but que le jeu tourne sur le maximum de machine sans plainte du manque d'optimisation ...

+10 FrenchMetal, la révision à la baisse des graphismes, c'est pour le faire tourner sur un max de machines, pour mieux le vendre :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:44:49

Dark lit mon message avant de commenter ... j ai dit que je pouvais pas ce soir.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:46:08
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:44:49 Avertir un administrateur
  3. Dark lit mon message avant de commenter ... j ai dit que je pouvais pas ce soir.

Ok pas de problèmes, mais ne viens pas nous critiquer dans le débat si tu ne peux même pas justifier tes propos :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:48:12

Ok desol, c est juste pour dire que je serais l oposition demain. :) Je go to the bed, bye les gars.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:49:13
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:48:12 Avertir un administrateur
  3. Ok desol, c est juste pour dire que je serais l oposition demain. :) Je go to the bed, bye les gars.

Ok, Bonne nuit :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:49:31
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:39:41 Avertir un administrateur
  3. Stunter, regarde les toilette a the pier. Il mon tellement décue que J'ai pleurer :snif:

Et regarde le rendue photo réaliste des intérieur,genre le porte avions, de crysis 1...

On voie bien que c'est juste imcomparable... On a des textures de console... Juste quelque effect de plus pour leurer les idiots, ou les aveugles...

+1 le rendu du porteavion y compris la soute inondés est juste splendide, avec en plus tout les details de tuyauterie, et des poutre au plafond dans le hangar a avion, les textures sont grandiose.
Et a la sortie du un, il disait avoir modélisé le véritable porte-avion US dans ces moindres détails, et il est claires que les textures sont juste photo-réalistes, et un niveau de modélisation exemplaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 22:51:19

FrenchMetal je crois que malheureusement tu perds ton temps, tu pourrais sortir les jpg des textures des deux jeux en notant leurs tailles en pixel et le poid de la compression de celle ci que rien n'y ferais, c'est le problème de ceux qui ne veulent pas comprendre.

[1080]The_Keeg
[1080]The_Keeg
Niveau 6
08 mars 2011 à 22:53:02

Euh les gars... :hap:

Crysis 1 "High Dx9" > Demo Crysis 2 "Hardcore" :ok:

Cherchez pas. :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:53:19

+1 charck.

Mais on peut quand même papoter entre nous. :hap:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:53:34
  1. FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:49:31 Avertir un administrateur
    1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  3. Posté le 8 mars 2011 à 22:39:41 Avertir un administrateur
  4. Stunter, regarde les toilette a the pier. Il mon tellement décue que J'ai pleurer :snif:

Et regarde le rendue photo réaliste des intérieur,genre le porte avions, de crysis 1...

On voie bien que c'est juste imcomparable... On a des textures de console... Juste quelque effect de plus pour leurer les idiots, ou les aveugles...

+1 le rendu du porteavion y compris la soute inondés est juste splendide, avec en plus tout les details de tuyauterie, et des poutre au plafond dans le hangar a avion, les textures sont grandiose.
Et a la sortie du un, il disait avoir modélisé le véritable porte-avion US dans ces moindres détails, et il est claires que les textures sont juste photo-réalistes, et un niveau de modélisation exemplaire...

Je ne peux que vous approuver, donc +100 :ok:
Même en montrant les images pour prouver vos dires, ils ne l'admettront pas :ok: je rejoins d'ailleurs l'avis de charck :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:59:21

Perso je pourait même pas approuver XD.
Je doit tourner dans les 5/15 fps dans le porte avions en high :mort:

Comme quoi, c'est pas pour rien. Et le rendue du porte avions en medium équivaut au toilette de pier....
C'est pas fameux..

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:00:59

Et j'ai envis de remettre les vidéos que j'avais fait, attention gros spoil sur le 1 il s'agit du dernier niveau !!

SPOIL fin crysis 1 porte avion

SPOIL fin crysis 1 porte avion

Partie 1 et 2 :
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&amp;ob=1#p/u/7/HKbn-ICByMg
http://www.youtube.com/user/phaserbx?blend=2&amp;ob=1#p/u/6/iCoDPNngi_c

C'est juste grandiose le rendu, a mettre en 1080p meme si long a chargé et en plein ecran :ok:

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:02:11

Quand on voit la qualité des textures du un, les jeux de lumières, la tonne de végétation et sa rélisation, on n'a jamais été aussi proche du photo réalisme :ok: Les textures du porte avions, les forêts/jungles fournis dans les premières missions :bave: Le vaisseau alien est lui aussi magnifique :bave:

Le 2 à côté fait un peu plus tâches, il est beau certes mais pas impressionnant, loin de là :ok:
A côté, même des jeux comme Uncharted etc sont graphiquement plus impressionnants (et en plus de ça c'est un jeu console :ok: )

panda27
panda27
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:24:14

je pense que sa sert plus a rien de comparé , on cest tous que crysis 2 est techniquement bien inferieur a crysis 1...
crysis 3 surement en DX8....

[1080]The_Keeg
[1080]The_Keeg
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:30:04
  1. panda27 Voir le profil de panda27
  2. Posté le 8 mars 2011 à 23:24:14 Avertir un administrateur
  3. je pense que sa sert plus a rien de comparé , on cest tous que crysis 2 est techniquement bien inferieur a crysis 1...

crysis 3 surement en DX8....

:d) :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:41:00

Va y avoir un topic et je vous dit d'avance crysis 1 ets Owned :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:47:31

Faite un bisous a crysis 1 est dîtes lui bye bye :noel: car la il va se faire OWNED méchamment avec se qu'on prépare :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:49:32

:rire:

:noel:

La vidéo du moment