- lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
- Posté le 7 mars 2011 à 12:58:15 Avertir un administrateur
- Le CE3 est le moteur le plus abouti au monde, et sera disponible à la communauté des joueurs...Rien que ça démontre que le jeu sera le plus beau de tous...
Maintenant, si vous vous en tenez à une démo qui n'est pas représentative de ce que l'on aura en version finale, c'est pas ma faute...Un multijoueur n'a jamais été prévu pour afficher une qualité incroyable, crytek l'a mise à disposition pour satisfaire les joueurs PC frustrés de l'exclu 360 mais aussi pour faire passer la page de la version leakée...
Croyez moi, je suis tombé sur la map pier17 en construction (dans la version leakée) et je l'ai comparée à celle de la démo qui est relativement "finie" : c'est le jour et la nuit
lerevolteur83, je crois que tu te rassures trop sur crysis 
A vrai dire, on ne sait rien, mais je verrais pas pourquoi un développeur briderait la démo de son jeu, surtout si elle a pour but de faire vendre son produit fini
Donc une démo qui en met plein la gueule incite à acheter le produit fini. (Ce qu'il s'est d'ailleurs passé avec Crysis 1 souvenez vous)
Et puis, je pense que Crytek a revu ses prétentions à la baisse en matière graphique à cause du développement multi console, et le fait qu'ils veulent vendre plus de Crysis 2, et pour ca il faut que les joueurs ne bénéficiant pas de grosses config le fassent tourner ! (D'ailleurs le un a connu des ventes modérés car il nécessitait d'avoir un PC assez performant !)