CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 13:02:59

lerevolteur83, le moteur le plus abouti ... hmmm reste à voir, la dernière demo tehnique temps réel du unreal engine me fait penser que le cry engine est maintenant à la ramasse. (surtout sur la gestion des réflexions avec la prise en charge de la réflexion des lumière direct et indirect ce qui donne un rendu style radiosité et la spécularité)

Fabdfx007
Fabdfx007
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:56:31

avant de juger les graphismes et la physique, vaut mieux attendre le solo de la version finale donc le 25.

G1Q
G1Q
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:03:18

Non mais là vous jugez sur du high Dx9. Allez comparer Crysis 1 high Dx9 vs Crysis 2 high Dx9, perso je trouve le 2 plus beau que le 1 dans ce cas-ci. :ok:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
07 mars 2011 à 14:04:02

Alors d'abord ce n'est qu'une démo, mais ça m'étonnerai que le jeu final soit vraiment plus beau.
Et puis c'est des maps multi joueurs donc ils ont ptetre fait exrpès de pas bosster les graphismes pour pas que ça rame.

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
07 mars 2011 à 14:32:55

Juste une petite question comme ça, lorsque vous comparer crysis 2 avec son ainé, vous comparez le level design du multi-joueurs OU la démo avec le solo de crysis ?

DeAgLePoWeR
DeAgLePoWeR
Niveau 2
07 mars 2011 à 16:25:31

Je compare la démo multi disponible sur steam au premier crysis auquel j'ai énormément joué, surtout la sandbox2.

Enfaite maintenant que je me suis renseigné (dernier article sur Cysis 2 de Canard PC), je m'inquiète beaucoup plus pour le gameplay a la cod ultra linéaire dont ils parlent étant donné que l'essence même du gameplay des premiers et surtout du premier crysis résidait dans la liberté d'aller ou l'on voulait, de faire la même chose de mille façons différentes (surtout au début du jeu) et de défoncer des cahutes coréennes a coup de lance roquettes. Je vois mal comment on peut retranscrire tout ça dans un New York post apocalyptique du futur...

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
07 mars 2011 à 16:56:03

Si vraiment tes attentes sont de grandes maps pour un max de liberté je pense que tu as raison de t'inquiéter.
Maintenant le jeu peut être très bon et te procurer une bonne expérience même s'il n'a pas cela, je ne suis pas sur qu'il faille comparer le solo à COD.
Je comprend ton désaroi et tes inquiétudes mais nombreux sont ceux qui ont essayer la version leak et on donner un bon retour (même s'ils étaient surpris des changements par rapport au 1)

devilssorrow
devilssorrow
Niveau 7
07 mars 2011 à 17:13:13

Je vous pari tout ce que vous voulez qu'il n'aura pas un 18 sur 20 comme sont prédécesseur ce qui est normal. Se jeux n'arrive tout simplement pas à la cheville du 1er vu les faibles amélioration en 5ans qui ont été faite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 17:18:45

Unreal ne fait que combler son retard avec toutes ses features annoncées à la hâte.

Mais vous croyez vraiment qu'on aura cette qualiténs dans quelques mois ? :rire:

Epic ne faisaient que montrer le possible rendu des consoles de demain, et du PC évidemment. Car un tel rendu sur les xboites et ps3, c'est strictement impossible.

Consultez la configuration qui a été nécessaire pour faire tourner cette bête cinématique: 3 GTX480 en SLI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 17:19:24

Désolé pour la faute de frappe dans la 2eme phrase, c'est "...cette qualité dans quelques..."

Pika40
Pika40
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:24:02

il a fallu 3 gtx 580 pas 480 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:24:49

J'ai jamais vu sa :rire: solo ultra linéaire :rire: alors que ia aucun FPS aussi ouvert mise a part crysis 1, far cry 1, 2 et STALKER :rire: alors stoper vos connerie de plus trouver moi UN sel jeux plus beau en MULTI et aussi trouver moi les point commun avec COD mise à part les killstreak :rire: énorme cette bande d'aveugle

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:29:07

A oui le point commun c'est un FPS :noel: :rire2: je joue depuis 4ans au COD juste RIEN à voir :rire:

Etal-20
Etal-20
Niveau 9
07 mars 2011 à 17:34:21

sincèrement sur console, je m'attendais à pire mais finalement c'est plutôt pas mal, m'enfin c'est clair que c'est décevant en terme de graphisme si on s'attend à la même claque que le premier :(

toute façon crysis 2 sent le pétard mouillé à des kilomètres, ça sera surement un jeu sympa mais sans plus :ok:

dla merdouille crysis maintenant :-)

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:34:49

+ bien l'auteur d'aller sur tout les forum mettre "déçu" sur touts les jeux ??
https://www.jeuxvideo.com/profil/deaglepower.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2011 à 17:43:46
  1. Etal-20 Voir le profil de Etal-20
  2. Posté le 7 mars 2011 à 17:34:21 Avertir un administrateur
  3. sincèrement sur console, je m'attendais à pire mais finalement c'est plutôt pas mal, m'enfin c'est clair que c'est décevant en terme de graphisme si on s'attend à la même claque que le premier :(

toute façon crysis 2 sent le pétard mouillé à des kilomètres, ça sera surement un jeu sympa mais sans plus :ok:

dla merdouille crysis maintenant :-)

Attends de finir le solo du jeu complet de Crysis 2 avec tout en DX11 + 3D et tu m'en diras :ok:
De plus, sans la nanocombinaison, je ne serai plus sur Crysis depuis peu après la sortie du 1 :(

erelyz
erelyz
Niveau 7
07 mars 2011 à 20:39:55

je pense que dans pas mal de jeux le multi est souvent moins beau que le solo.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:06:13
  1. charck Voir le profil de charck
  2. Posté le 7 mars 2011 à 13:02:59 Avertir un administrateur
  3. lerevolteur83, le moteur le plus abouti ... hmmm reste à voir, la dernière demo tehnique temps réel du unreal engine me fait penser que le cry engine est maintenant à la ramasse. (surtout sur la gestion des réflexions avec la prise en charge de la réflexion des lumière direct et indirect ce qui donne un rendu style radiosité et la spécularité)

Moi j'ai bien envie de dire que je te plussoie.
Crytek a passé ces dernières années a adapter son moteur aux consoles et a trouvé des techniques pour outrepassé leur memoire limité (cf l'effet qui permet de colorier les textures pour faire croire qu'elles sont differente)
Mais il a pas l'aire d'avoir évolué outre mesure...

Quand on commence a lorgné sur les futurs moteur, eux ils propose des choses qui semble nouvelle ou plus prometteuse.
Ne pas avoir implémenté la destruction total dans le cryengine3 va les faire prendre un train de retard, quand on voit deja la detruction dans bf:bc2 et que le frostbyte annonce des maps urbaine enierement déoncable, a mon avis en fin d'année le cryengine 2/3 leader depuis 2007 risque de ce retrouvé bousculé par manque de nouveauté.
Si on regarde rage, le moteur d'id va encore faire faire un bon innovant sur les textures ! Toutes la surface du jeu le terrain n'aura pas 2 parcelles identique, c'est le concept de megatexture deja utilisé dans quake wars.
Et bien ca ce sont des moteurs qui pensent a evolué et proposé plus, et pensent a l'avenir, cryengine avait une énorme avance en 2007 et c'est incroyable mais y a presque pas de nouveauté apporté hormis 2 ou 3 petits effets dispensable. Y a meme encore aucun de mo sur la tesselation dessus... La c'est 2 trains de retard quand on voit que ca a été indroduit en 2009 !

A mon avis ils vont faire un gros flop et vont revenir avec un vrai nouveau moteur bien superieur dans quelques années, et je pense qu'ils seront plus humble que maintenant !
Enfin je me projette peut etre un peu trop mais a mon avis ils sont a coté de la plaque pour ceux qu'on attendait d'eux, en tout cas je vais dire pour moi avant de me faire incendier.

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:07:35

French tes idiot ou coi le CE3 date de 2009/2008 l'UE4 de 2011 :honte: alors lache :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:09:14
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 7 mars 2011 à 21:07:35 Avertir un administrateur
  3. French tes idiot ou coi le CE3 date de 2009/2008 l'UE4 de 2011 :honte: alors lache :ok:

J'ai pas parlé une seule fois de l'UE4 moi...

Je dis qu'ils ont deja un train de retard et que leur moteur a rien de mieux qu'en 2007 sauf sur des effets a peine perceptible.

:ok:

La vidéo du moment