CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:04:55

Serieux au point on tu en es stunter tu devrait demandé a être payé par crytek pour tes topics de propagande pro cry-engine...
Enfin bref ce qu'on voit du jeu qui tourne sur nos machines est juste moyen. Maintenant si tu nous ressort encore tes video du cry engine la on est overdosé... On les connait la fille qui court dans le champ orangé malheureusement c'est pas crysis 2... =/

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:11:23

Qui te dis que je bosse pas labas :noel:

et sérieux tu verra cette été la map ou on voit la fille on l'aura ingame je tes déjà dit la SB3 cinéma nous sera d'une accessible de deux elle sert pour les présentation zoom HD et motion capture (pour les studio sa) les map sont fait via le CE3 > SB3 (normal) d'ailleurs tu peux le voir ici :d)
http://www.noelshack.com/upload/8130093069384_cryengine3_dedicated_vehicle_editor.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/1175979710268_cryengine3_natural_lighting.jpg

A part sa que te dire si ce n'est patience :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:50:14

Tiens j'avais pas remarqué, mais le hangar a vehicule sur ton premier screen, est le hangar du porte avion de crysis 1 on dirait bien, pas sous le meme eclairage. Mais le plafond avec les poutre on le reconnait bien :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 12:33:16

quq dit 'Qui te dis que je bosse pas labas' => réponse, car eux au moins ont des connaissances en ce qui concerne la 3d, les shaders, ce à quoi cela sert et comment les utilsers. Bon comme ont est dans les liens de moteurs 3d, voici la video hd du unreal engine => http://www.ign.com/videos/2011/03/08/see-the-next-generation-of-video-games-in-action?show=HD
bien supérieure et complet que le cry engine 3, surtout sur la gestions des lumières et la tesselation tant attendue (la transformation du visage ce n'est que de la tesselation).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 12:41:25

d'ailleurs juste pour en rajouter une couche, c'est dommage de la part d'une tel boite que crytek que de constater que même sur leurs présentation hd (et donc ce qui devrait être le plus représentatif de la puissance du moteur 3d), la tesselation est totalement absente, très visible sur les screens grassement fournit quelques posts plus haut ^^. Le sol et surtout l'écorce des arbres en aurait été que bien plus réaliste.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:13:00

PS: C'est le futur Unreal engine 4. Non 3.

Ba pour être plus précie,c 'est le unreal engine 3.9656
Pourquoi tout le monde se goure?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 13:32:40

le site ne se goure pas vraiment, la version 4 est en approche, ils promettent encore de grosse nouveauté dedans (je ne serais dire lesquels n'ayant pas suivis toutes les différente étape d'évolution du moteur)

Alpha_77
Alpha_77
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:36:44

juste a titre d' information la demo tourne sur cry engine 2 mais la version finale tournera sur cry engine 3 sa le dit au lancement de la demo

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:41:10

C'est la pire connerie que j'ai jamais entendu :sarcastic:

A moins bien sur que tu ais un lien en guise de preuve...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:00:07

@Alpha_77: Ce serait une belle balle dans le pied pour Crytek à ce moment là :rire:

@charck: L'UE4 ne sortira pas avant un moment (futures consoles next-gen), la "vraie" version 4 pour être précis. Là c'est une version améliorée du 3 qui va sortir, mais ils ont surement décidé de l'appeler "4" pour éviter la confusion.

Maintenant, bien que je sois un incontestable défenseur de l'Unreal Engine, je dois dire que niveau lumières et ombres, c'est pas le meilleur. Mais c'est vrai que c'est très impressionnant sur la vidéo, peut-être qu'ils ont corrigé le tir avec cette version, ce serait le top :coeur:

[1080]The_Keeg
[1080]The_Keeg
Niveau 6
09 mars 2011 à 14:42:03
  1. Alpha_77 Voir le profil de Alpha_77
  2. Posté le 9 mars 2011 à 13:36:44 Avertir un administrateur
  3. juste a titre d' information la demo tourne sur cry engine 2 mais la version finale tournera sur cry engine 3 sa le dit au lancement de la demo

:d) Preuve?

vlaorg
vlaorg
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:58:54

Mais comment pouvez vous penser 1 seconde que ce qu'il dit est vrai?

Infestor
Infestor
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:05:08

lerevolteur83 :d) ouais bêh pour l'instant qd on compare le CE2 des deux premiers crysis et le CE3 de la démo ben 'y a pas photo!
rien qu'au niveau de la physique le CE3 est à la rue!

maintenant, on verra la version finale. mais personnellement je m'attends pas à un miracle!

angin
angin
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:19:35

Je viens de voir la version leaker et effectivement, il n'est pas si beau que ça, on dirait qu'il y a un probleme de level design, je sais pas j'accroche pas trop ... :(

JMorrison
JMorrison
Niveau 8
09 mars 2011 à 15:23:18

le jeu à l'air beaucoup plus linéaire que le premier, c'est le cas ?

Remplacement2
Remplacement2
Niveau 4
09 mars 2011 à 15:26:08

Pour faire du fric,ils sont pret à massacrer la license.Ils voyent que des jeux pourris comme COD marche super bien alors ils se disent:"Pourquoi faire un jeu qui nous coutent des millions et qui marche moyen alors qu'on pourrait faire comme treyarch ou infinity ward et développer une daube pour les kikoulos qui jouent à la PS3." :oui:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:27:39

Toujours pareil, les joueurs qui n'ont rien compris et qui parle d'une version non-terminé et avec des graphismes très loin en dessous du jeu final, et après ils s'étonnent de voir un jeu bugé ou avec des problèmes de textures ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 15:30:42

+1 Paradoxx.
Faites gaffe, à râler inutilement et de manière injustifiée comme ça, vous passez pour des vrais blaireaux.

Remplacement2
Remplacement2
Niveau 4
09 mars 2011 à 15:31:48

J'ai rien vu qui dit que cette démo est bridée

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
09 mars 2011 à 15:33:04

C'est toi qui est bridée. :fou:

La vidéo du moment