- Stunter-- Voir le profil de Stunter--
- Posté le 9 mars 2011 à 18:40:10 Avertir un administrateur
- J'aime tout les petit nouveau on les à jamais vu ici et ils viennent étaler leur merde ces plot
Un peu de respect stunter, ils disent beaucoup de "vérité de La Palice"
Et ca reflète ces avis sur beaucoup de forum, a mon avis faudrait que crytek recommunique pour rassurer sur les dernier point qui circule sur le net mais comme ils ne le font pas c'est que ca doit être vrai !
Parce que bon ta communication stunter ca va un moment mais la ca manque de concret, et vu les éléments qu'on a sur le jeu ca va de mal en pi, oulala quoi.
En tout cas on percois a peine encore le nombre décus et fan de la prmière heure qu'il va y avoir...
J'imagine le tableau :
1ère semaine du jeu les fans vont faire le mode solo en normal, ils vont poussé des wouaaahhh avec les scène scripté de destruction qui en mettent plein la vue le long du jeu.
Entre 2 niveaux du solo, ils vont venir posté une note de 20/20 ou 50/20 sur l'avis des lecteurs.
Après le jeu finis, ils vont faire un peu de multi, ouaip 12 maps petites et classique finalement dans des modes de jeu tout aussi classique, reste une nano bridé, multi sympathique néanmoins mais rien d'exceptionnel.
Hop ils vont retourné sur le solo en supersoldier, et vont se rendre compte que c'est super lineaire, qu'ils font excatement la meme chose qu'a la première partie, que les scenes scripté ne tienne plus en haleine car on les connait, et que le mode supersoldier est nul a chié, trop facile en abusant de l'invisible et frustrant sans invisible car on se croit caché mais on se fait poutré car on est accroupi et pas couché...
Et la ils vont se dire 2 semaines après qu'il regrette la note qu'ils ont mis que c'est un bon petit jeu mais sans plus.
Quand fait y a pas vraiment de chose original et qu'on perd le charme de la technique de crysis 1 et de ses maps un peu plus grande permettant une chouette rejouabilité...
1 mois après la plupart des joueurs seront retourné sur un vrai jeu multi avec des mods un peu plus lourd comme bf:bc2.
Quelques rare iront modés.
Néanmoins je crois que le mode solo ne restera pas dans les anales et c'est a la 2ieme partie que l'on s'en rend bien compte, les paillette et les artifices ne fonctionnant qu'une fois...