CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déçu...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:49:52
  1. honteu-x Voir le profil de honteu-x
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:30:10 Avertir un administrateur
  3. Deçu que par les graphismes?

C'est que vous êtes complètement a coté de la plaque.

Oulala non du tout, j'avais deja posté mon avis sur le gameplay du solo de la leak mais j'attend la sortie pour le reposter et voir si y a des choses qui ont changés.
Mais je pense que de toute facon beaucoup auront remarqué le changement de gameplay avec un virage a 180° et ce n'est pas une amelioration apporté mais une assistance a plein de niveau. Si en difficulté normal ca va, en super soldier c'est completement nul, enfin j'attend la sortie pour voir si y a eu changement a ce niveau mais si pres de la sortie ca m'etonnerais. Puis on passera sur la linéarité du jeu aussi...
Les graphisme sont juste un autre point mensongé de crytek.
D'ailleur eux qui etaient toujours leader la dessus et en 2004 et en 2007, en mettant strictement tout le monde d'accord ces années la au moin sur la beauté, le problème c'est que non seulement on sent rien de neuf sur ce point mais en plus on a l'impression qu'ils sont revenu en arrière c'est ca le choc, exacerbé avec leur annonce incessante comme quoi ce serait le plus beau jeu du monde... On en ai loin en fait c'est sur.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:05:24

J'ai tellement la flemme de regarde toutes ces pages qui me donne mal au crâne avec toutes les critiques qui on du sens ou celles qui n'en n'ont pas que je vais me contenter de postez une video au cas ou celui qui a fait ce topic ne l'aurais pas encore vue et dise ensuite si il trouve que c'est moche et qu'il est "Déçu".
http://www.gametrailers.com/video/gdc-11-cryengine-3/711207

materialus
materialus
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:08:38

SA trou le cul !!!! les mecs :noel:

materialus
materialus
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:10:10

l'enfoirer deja il a une putin de nano combi ensuite ta vu la caisse qu'il se paye !!!! c'est pas juste

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:18:42

_ParaDoxXx_
Posté le 8 mars 2011 à 20:05:24
J'ai tellement la flemme de regarde toutes ces pages qui me donne mal au crâne avec toutes les critiques qui on du sens ou celles qui n'en n'ont pas que je vais me contenter de postez une video au cas ou celui qui a fait ce topic ne l'aurais pas encore vue et dise ensuite si il trouve que c'est moche et qu'il est "Déçu".

T'es grave HS.

"CryEngine 3 For Cinema".

Arrete d'avoir la flemme un peu, ça t'évitera d'avoir l'air idiot.

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:24:55

Avant de l'insulter apprend abruti ! CE3 = le rendu de crysis 2 :honte: c'est la sandbox qui sera dispo cette été sa :honte:

Donc il n'est pas du tout HS assistée ce type coi

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:34:48
  1. _ParaDoxXx_ Voir le profil de _ParaDoxXx_
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:05:24 Avertir un administrateur
  3. J'ai tellement la flemme de regarde toutes ces pages qui me donne mal au crâne avec toutes les critiques qui on du sens ou celles qui n'en n'ont pas que je vais me contenter de postez une video au cas ou celui qui a fait ce topic ne l'aurais pas encore vue et dise ensuite si il trouve que c'est moche et qu'il est "Déçu".

Cette video n'a rien a voir avec crysis 2.
Ne vous attendez pas a cette tuerie visuel dans crysis 2.
C'est une démo destiné a montré la puissance du cryengine 3 en temre de rendu temps réel.
En d'autre terme on aurait pu avoir ca mais on en ai loin.
Et c'est la version sandbox for cinema.
Car bon si il sorte un tel degré de filtrage sur un jeu, y aurait tout les kikoos pour crier au manque d'optimisation.

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:43:04

French on pari combien que cette été on play sur le véhicule editor SB3 complète + forest et les autre environnement ????

bastinator
bastinator
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:46:04

La qualité d'un jeux ne fait pas la popularité de celui ci (Un seul exemple : Minecraf = jeux en flash) attendez la version gold et jugé ensuite. Je suis souvent décu par les démos jouable donc je ne mi fit pas. Maintenant l'avenir nous le dira.

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:49:04

honteu tu te prends pour qui ? Je suis pas ton pote tu me parles autrement merci, respect les autres avant de donner des leçons. Ensuite le Cryengin est le moteur de jeu de Crysis, a quoi sa sert d'utiliser un moteur de jeu avec les performances qui ne sont pas au max ? Crytek a affirmer que les graphismes allaient être les plus beau de tous les jeux sur PC, tu penses vraiment qu'ils vont prendre le risque après cette afirmation de ne pas utiliser tout ce qu'ils sont en leurs possession. Cryengine 3 For Cinema, c'est la Sandbox de cryis mais avec des rendu, éclairage et outils créer en plus pour le cinéma alors arrête de donner des ordres et essayes de donner des arguments a la place, "ça t'évitera d'avoir l'air idiot" .

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:49:07
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:43:04 Avertir un administrateur
  3. French on pari combien que cette été on play sur le véhicule editor SB3 complète + forest et les autre environnement ????

Je sdis pas le contraire stunter.
Les moddeur vont faire des maps bien plus impressionnante que celle de crysis 2. Y aura aucun mal.
Deja si tu as remarqué dans crysis 1, durant les cinematique precalculé, un autre filtrage est en cour que celui du jeu.
Dès la tout premiere cinematique ou y a l'autre avec le parachute dans l'arbre, tu remarquera qu'a la fin de la cinematique on sent bien le filtrage qui revient a la normale !
Donc oui on peu balancé le filtrage en temps réel pour le gameplay maintenant est ce qu'ils le feront dans crysis 2? et bien non... Et pour la simple raison que tout les kikoos sur le 1 qui se plaignent du manque d'optimisation a été un gros point noir pour crytek, donc ils preferent surement un jeu moin beau mais que les kikoos mettent very high ca les satisfait et en entendra c'est super bien optimisé... Alors qu' on aurait pu avoir telement mieux... Siffirait qu'ils acceptent de joué en high quand ils ont une config de 3 ans d'age...
Enfin bref je j'espere bien que des moddeur le debloqueront et avec du meilleur visuel... Enfin si le fichier config est decrypté... Car apparement une nouvelle rumeure annonce un fichier config crypté comme sur bulletstorm...

Mais néanmoins ca a rien a voir avec crysis 2 y aura rien sur ce rendu sur crysis 2...

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:51:28

allez c'est bon fermez vos gueule et attendait la sortie du jeux au lieu vomir de la merde

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:53:04
  1. Psycho1495 Voir le profil de Psycho1495
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:51:28 Avertir un administrateur
  3. allez c'est bon fermez vos gueule et attendait la sortie du jeux au lieu vomir de la merde

Si ca te plait pas tu connais la sortie...

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mars 2011 à 20:54:21

Psycho, ce topic est là pour permettre au déçu de parler en toute franchise

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:54:22

nan mais on dirais vraiment des gros trou du cul quoi vous vous pourrissez la gueule sur un jeu pas terminer et meme pas sortie , go dodo

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:54:32

French ouep mais le truc que se soit moddeur ou pas ia tellement d'environnement sa rend fou !

La jungle, la ville, la campagne, la forêt, la neige.. suffi d'aller voir les screen paysage de crytek sur les level de végétation pour voir l'énorme boulot qu'ils on fait :ok: crytek doit pas être juger seulement sur crysis 2 car crysis 2 se limite a une ville donc forcement moins de charme et moins beau que la natture :ok:

psycho1495
psycho1495
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:55:59

sur CRYSIS 2 il sont pas travailler que sur le graphisme il sont fait un super boulot sur la combi , le multi et l'histoire du jeux

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:56:36

Heu Psycho, a 16ans tu continues a faire des phrases comme celle ci ? "allez c'est bon fermez vos gueule et attendait la sortie du jeux au lieu vomir de la merde "
Je te parles pas des fautes, on est pas dans un cour de français mais franchement ton vocabulaire est a .....
Essaye de rester poli au moins et respect ceux qui donnent leurs avis.

PS: C'est ça va te coucher. :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:57:53

Regarde french tu vois ici encore d'autres paysages ...
http://www.youtube.com/watch?v=-V396uuiAsU&feature=player_detailpage#t=2s

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:59:44
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 mars 2011 à 20:54:32 Avertir un administrateur
  3. French ouep mais le truc que se soit moddeur ou pas ia tellement d'environnement sa rend fou !

Oui je suis d'accord sur ce point cet été y aura surement des maps très impressionnante, ou des moddeurs se seront laché sur la taille et la végétation.
Néanmoins quand on regarde les mods, c'est rarement des modes solo de longue haleine ou faudra attendre très longtemps en esperant que les projets tombe pas a l'eau...

Enfin je pense qu'on aura droit a un mod de type réaliste, c'est a dire qui remet le gameplay plus orienté comme le un avec aucune couverture auto et pouvoir s'incliner et se coucher. D'ailleur a ce moment la je pense que le super soldier prendra un autre interet si on peut se couché derriere les obstacle ca eviterai de devoir abusé de l'invisible.

En tout cas je pense qu'il faudra bien attendre quelques mois quand meme pour des mods interressant.

La vidéo du moment