CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
22 janvier 2012 à 19:39:50

Dans ce cas je ne look pas avant d'avoir fini le jeu :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:00:19

Oui, c'est un gros Spoil quand même mais moi j'aime bien tout savoir avant et j'aime même connaitre la fin d'un film avant de le mater ^^

Mais j'ai quand même mis un bel avertissement avant de mettre mon lien :-)))

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
22 janvier 2012 à 20:21:37

Elle est trop bien la difficulté en mode Hell, c'est beaucoup trop simple en normal :noel:
J'ai reussi du premier coup, avec un peu de chance je l'avoue, mais je l'ai refais 4-5 fois et je suis pas mort une fois. Je finissais meme avec du surplus en munitions pistolet et mitrailette :content:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
22 janvier 2012 à 20:43:48

T'as des spoils qui justement me poussent à faire le jeu pour voir comment ça arrive de mes propres yeux, alors que d'autres détruisent complètement l'intérêt.
Genre pour Heavy Rain j'imagine que si tu connais la fin par exemple le jeu n'a plus 0 intérêt, vu qu'il n'y a pas vraiment de mécaniques de jeu.
Alors que ceux où l'intérêt est le gameplay tu t'en fous complètement à la limite :(

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:31:15

J'ai pas envie de cliquer sur ton spoil :hap:

En ce qui concerne la difficulté, bon bin je crois que je n'ai plus qu'a m'accrocher au mode normal :peur:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
22 janvier 2012 à 23:19:03

C'est un spoil qui dévoile un morceau de scénar en fait...

:mort:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:10:30

Hello tout le monde ! Quelqu'un sait à quoi sert le " filtre à diapos " dans le jeu, il me semble peu nécessaire ...

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
23 janvier 2012 à 00:14:32

Oups ça fait longtemps que je ne m'y etais pas remis ... c'est bon je viens de me rappeler :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:29:25

Ca sert à lire un Code d'Accès durant la projection mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour qu'il fonctionne :-)))

:d) Sinon quelqu'un a fini le Mode Enfer de Revelations ?
Je suis arrivé jusqu'à l’ascenseur mais je suis mort dedans :mort:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:44:41

Bon, a prendre avec des pincettes...

Mais d'après ce que j'ai pu lire, le Circle Pad Pro (CPP) le second stick permettrait de bouger la visée lorsque l'on vise en marchant...

Si c'est ça on pourra tirer exactement comme on veut et où l'on veut même quand on vise en courant !

:-d

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:54:23

Sérieux, c'est pas trop tôt, mais c'est quand même une bonne nouvelle.
Tellement dommage que ce soir fait sous forme de bricolage, parce que c'est depuis la DreamCast qu'on a bien compris qu'il fallait obligatoirement deux sticks pour les jeux en 3D temps réel.
C'était il y a 14 ans :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 10:06:49

Honnêtement et ce coup-ci sans faire mon fan boy :mort:

Moi je trouve ça plutôt chouette ! Que le CPP soit amovible...

:d) La Nintendo 3DS fait 13 cm de long et a de mon point de vue une ergonomie parfaite et largement éprouvé dans son format depuis les jeux électroniques double écran (Game & Watch) jusqu'à la Nintendo 3DS en passant par toutes les DS qui ont existé...

Impossible de rajouter un second stick sans entacher l’ergonomie de la console :
http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2010/06/Nintendo-3DS-5.jpg

Et je dois être à 16 jeux boite sur la 3DS et Resident Evil sera (forcément) mon premier jeu qui "nécessitera" un second stick...

Je vais avoir dans toute la vie de ma 3DS peut être 5 jeux qui utiliseront le CPP.

Alors je trouve ça bien de pouvoir le clipser et le retirer...
Pour ne pas en être encombré pour tous les nombreux autres jeux qui ne l'utiliseront pas...

N'oublions pas que le stylet permet dans bien des cas de se passer avantageusement d'un second stick...

:d) La PS Vita fait plus de 18 cm ! Soit 5 cm de plus que la 3DS... Alors ce n'est pas pour comparer ou faire une guéguerre Sony/Nintendo... Mais c'est que là on attaque beaucoup cet accessoire rendant la 3DS moins "portable" mais au contraire je trouve que ça la rend beaucoup plus portable moi ! Car on n'a pas le second stick en permanence dessus...

Et puis toutes les portables ont toujours eu des accessoires... Moi je trouve que celui ci est un bon accessoire... Bien plus utile que le volant 3DS (pourtant super :bave: ) ou le pupitre 3DS qui sortira avec Kid Icarius...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 janvier 2012 à 13:02:43

N'oublions pas que le stylet permet dans bien des cas de se passer avantageusement d'un second stick...
:d) C'est seulement pour des gameplays particuliers ça, comme les Zelda et les Professeur Layton, donc rien à voir avec un gameplay 3D.

Impossible de rajouter un second stick sans entacher l’ergonomie de la console.
:d) C'est drôle y'a justement la place pour un second stick juste en-dessous des 4 boutons de droite (ou plutôt au-dessus, en rabaissant les 4 boutons), c'est pas ça qui va poser problème. Sinon la PSP et la Vita sont ptet plus large, mais elles ont des sticks plus petits et ils suffisent amplement pour bien jouer :ok:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:04:28

Ouais mais dans ce cas la, il faut acheter une nouvelle console...

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:27:49

j’attends que les prix baisse et direct j'achète la 3DS blanche avec animal crossing ! :bave:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:38:26

[Guybrush] Voir le profil de [Guybrush]
Posté le 23 janvier 2012 à 09:29:25 Avertir un administrateur
Ca sert à lire un Code d'Accès durant la projection mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour qu'il fonctionne :-)))

:d) Sinon quelqu'un a fini le Mode Enfer de Revelations ?
Je suis arrivé jusqu'à l’ascenseur mais je suis mort dedans :mort:

===

je l'ai fait entre 3 et 5 fois :noel:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:11:41

C'est drôle y'a justement la place pour un second stick juste en-dessous des 4 boutons de droite (ou plutôt au-dessus, en rabaissant les 4 boutons), c'est pas ça qui va poser problème.
:d) C'est ce que j'allais dire :(
Non puis même Nintendo avait balancé avant la sortie de la console que les deux sticks étaient inutiles.

Sinon en occaze je me suis pris Primal et Kya sur PS2, que j'ai jamais pu faire alors qu'ils m'avaient toujours donné envie.
Ce sera bientôt chose faite.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:03:15

C'est un peu nase ces deux jeux nan ? Enfin ça me tente pas en tout cas. Sinon t'as fait la démo de Revelations Poolay ?

Certains ont fait les Mega Man ici ? J'attaque le 6 en émulation là, je trouve plus dur que les précédents :( on peut pas rebondir sur les murs comme dans les X :snif:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:28:33

Pour le stick je ne dis pas que ça tient du génie d'avoir oublié le second stick...

Mais je trouve ça bien mieux d'avoir le CPP et de ne pas avoir à décaler les boutons vers le bas...

Imaginez les crampes au pouce... :-p

Du côté gauche vous voyez bien de toute façon que le Circle Pad est bien mieux placé que la croix...

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:16:24

Manu :d) Bah ce sont deux jeux pas trop connus et sous-estimés de la console, ça doit faire plus de 7 ans que j'ai envie de les faire, jamais eu l'occasion de les acheter, j'ai trouvé les deux dans un lot de 4 jeux de PS2 à 14€ en magasin spé. donc j'ai pris.
J'ai lancé Primal franchement le jeu est super beau et l'univers bien sympa, jeu d'aventure à la 3ème personne ça a l'air pas mal.
J'ai pas encore vu de combats et je suis kéblo sur une énigme au bout de 20 minutes de jeu :rire: :(
Je continuerai ce soir.

Guyguy :d) Bah je sais pas ils auraient pu mettre le stick de droite au niveau de la hauteur de celui de gauche et baisser les boutons par exemple, en configuration Dualshock inversée.
Y'aurait eu suffisamment de prise pour ce que ça marche impec.
Pour moi c'est clairement de la suffisance de la part de Nintendo, ils étaient persuadés que du tactile pouvait servir à contrôler une caméra en 3D tout comme ils ont pensé que la détection de mouvement de la Wii pouvait avoir la précision d'une souris.
Bah c'est râté, non seulement c'est pas pratique, mais en plus c'est moihs précis qu'un stick.
Mais c'est déjà bien qu'ils réparent l'erreur.