CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 21:04:40

Je me suis fait déchirer par le premier semi-boss du jeu :rire2:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:10:07

Moi j'ai bien aimé les bouts de chair sur pattes :noel: blague à part, ça fait mou l'impact quand on tire, le bruit est vraiment pas fort et le sang ne gicle pas vraiment :( Rebirth et les autres faisaient beaucoup mieux de ce côté là.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 21:34:37

Punaise, j'ai testé le CPP !

Et j'n'aime pas du tout Oo'

Franchement, je trouve ça beaucoup plus difficile au Circle Pad Pro... Le Game Play change carrément et j'aime pas...

:mort:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:41:18

Ah donc je ne suis pas le seul à qui ça fait bizarre visiblement, faut voir en s'habituant maintenant !

didiersan
didiersan
Niveau 7
25 janvier 2012 à 23:18:23

pout changer de sujet, revenir à RER et pour ne pas créer de topic inutil .. je voulais savoir si on pouvait sauver richard du requin ?

NB : et juste parce que je rage, jviens de venir le jeu en 3h15 .. j'ai les NERFSSSS !!!! ^^

didiersan
didiersan
Niveau 7
25 janvier 2012 à 23:29:59

ha ben j'ai eu ma réponse en faisant une recherche sur un autre sujet ^^

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:06:30

Guy :d) c'est qu'ici être histoire de jaquette brillante?

La jaquette et brillante à la base mais dans le pack avec cpp la jacquette est normale?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 janvier 2012 à 02:36:56

En fait tu as la jaquette simple dans le pack avec le CPP, et en plus Game t'offre une autre boîte avec la même jaquette mais brillante et sans les deux gros "- de 16" qui gâchent une partie du devant :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 janvier 2012 à 04:14:08

La vache c'est quoi cette scène de shoot dans les montagnes avec Chris, c'est injouable et y'a archi plein de loups qui viennent nous attaquer comme des brutes, notre partenaire ne fout rien, on se croirait dans RE5 :( j'suis en normal et ça fait plus de 5 fois que je perds, ça promet...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
26 janvier 2012 à 05:38:40

Oh ben t'es pas très doué, c'est un peu chaud mais j'ai pas perdu une seule fois à ce niveau. Il faut abuser des grenades "attirantes".

Par contre, je suis bien content de finalement pas avoir craqué pour le CPP. Je le sentais pas, cet accessoire. Piles, stick qui va se loger à côté des boutons à droite... il me semblait que ça compliquerait la tâche, vous me le confirmez.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
26 janvier 2012 à 06:40:48

Grandsephiroth :d) haa donc c'est propre à Game? Je suis en suisse donc c'est cuit

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 08:54:54

:d) MarcoEvil,

Non, ce n'est pas propre aux Games... Je l'ai eu aussi ! :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 08:57:13

:d) Manor,

La pile honnêtement c'n'est pas un souci ^^'

Mais franchement l'ergonomie ne me plait pas du tout...
Non seulement les commandes sont nettement moins intuitives... Mais en plus c'est gros, c'est lourd, c'est moche...

Et pourtant je n'ai cessé de défendre l'accessoire avant de l'avoir ! Ca me bottait trop !

Mais force est de constater que ce n'est pas pour moi...

- Moche.
- Anti-ergonomique.
- Encombrant dans les mains.
- Pas jouable.

Je préfère mile fois sans ! :-d

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:25:29

Le géant japonais du jeu vidéo Nintendo a publié jeudi de mauvais résultats financiers pour les trois premiers trimestres de son exercice 2011-2012, dont le dernier a toutefois profité des ventes de Noël.

Le papa de Mario et des Pokemon a plongé dans le rouge d'avril à décembre 2011, déplorant une perte de 48,35 milliards de yens (483,5 millions d'euros) sur un chiffre d'affaires qui s'est effondré de 31,2% sur un an à 556,17 milliards de yens (5,56 milliards d'euros), en raison d'une chute de popularité de ses produits et de la flambée concomitante de la monnaie japonaise.

Victime aussi d'une concurrence accentuée à cause des téléphones multimédias, le pionnier des consoles de jeu de poche, qui a déjà vécu une année noire en 2010-2011, n'a pas dégagé de marge d'exploitation en trois trimestres, même si les mois d'octobre à décembre ont permis de réduire le déficit du premier semestre.

© 2012 AFP

J'annonce maltiempo si la Wiiwii 2 se troue à cause d'une anticipation de Microsoft avec la prochaine Xbox :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:29:21

Au fait je n'ai pas rebondi mais donc tu as vu la fucking vidéo de Terragrigia !

:bave:

De la folie hein ! :-d
La je crois qu'on touche un excellent Resident Evil !
Moi je m'éclate comme un p'tit fou !

Je ne désespère pas de voir débarquer Rebirth malgré tout en 3D ! Revelations est pour le joueur que je suis le moyen de reprendre la série après un 4 et un 5 que j'ai boudé...

Et comme tu le disais, peut être que grâce à Revelations je vais trouver le courage de faire RE4 entièrement !

Ceci dit j'en suis à 18 jeux boites sur 3DS :fou:
Va falloir que j'en finisse quelques uns avant d'entamer d'autres chantier...

:-/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:33:59

Punaise Aya... Quand je lis ça je ne peux pas m'empêcher de me dire que Sony est grave dans la merde du coup... Oo'

Ils sont encore dans les choux là avec 15.000 Consoles de vendues pour la PS Vita contre 80.000 pour la 3DS !

Et je ne souhaite pas que la Vita merde à ce point... Juste ce qu'il faut pour qu'elle baisse considérablement de prix !

:peur:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:42:33

Sony peut compenser car ils sont probablement très largement excédentaires dans leurs autres divisions.
Multimédia, TV, Hi-Fi ... faut pas oublier que Sony ce n'est pas que des consoles, et c'est d'ailleurs ça qui a permis à la boite de supporter le démarrage lourd de la PS3.
Si bien qu'elle est maintenant rentable et a une courbe d'évolution des ventes positives, et c'est pas prêt de s'arrêter si la PS4 est pas prévue pour tout de suite :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:45:03

Ah oui pas con... J'n'avais pas pensé à ça...

Espérons qu'ils répercutent quand même une baisse de prix...
Parce que j'imagine qu'on devrait avoir un bon RPG tour par tour à venir tôt où tard... Ca fait un moment que la Terre de prédilection des RPG c'est du côté de chez Sony...

:-/

En même temps... J'ai du mal à envisager une console sans la 3D maintenant Oo'

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 janvier 2012 à 10:46:49

Mais c'est pour ça qu'à mon avis les plus dangereux pour Nintendo sur le marché strict des consoles, c'est pas Sony mais Microsoft.
C'est en toute vraisemblance eux qui vont dégainer en même temps ou peu après Nintendo pour la prochaine console, et vu qu'ils ont des fonds illimités ils s'en branlent de vendre à perte une console pendant quelques mois si ça peut couler un concurrent, d'autant plus qu'ils avaient failli racheter Nintendo au début des années 2000 :(

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 janvier 2012 à 12:34:26

J'm'en fiche, je veux tester ce circle pad, pas moyen. ce matin j'ai pas acheté RER car ils n'avaient pas eut le Circle pad, là j'y retourne :noel:

La vidéo du moment