je vais apeller Game pour leur dire de pas te donner le jeu
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:47:46
Va falloir que tu leur verses une grosse somme alors, parce qu'ils refuseront pas d'être payé ! Et encore, même avec un pot-de-vin, ils refuseraient pas du fric supplémentaire
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 16:55:48
"Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à esquiver chouplait ?
C'est juste se barrer au dernier moment où alors il y a un bouton particulier ? "
J'ai pas très bien compris, mais j'ai réussi quand même deux fois et ça correspond aux touches que tu actionnes pour le demi-tour pile au moment de l'attaque. Donc le stick directionnel et le bouton B. Mais c'est pas évident.
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:57:39
Y'en a qui disent qu'il suffit d'appuyer sur BAS et Jill doit s'accroupir... Ou quelque chose comme ça...
Si tu en sais plus posts le ici, ça m'intéresse beaucoup !
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:05:10
Quelqu'un vient de me répondre ça :
« B + stick vers le haut ou vers le bas juste avant qu'un ennemi t'attaque. C'est un peu hard mais on s'y habitue. »
Sur le fofo de Revelations...
Donc c'est ce que tu disais Manor Je suis toujours preneur d'astuces pour mieux réussir...
silverangel03
Niveau 11
25 janvier 2012 à 17:33:18
ah ya des esquives dans révélation? j'ai pas été très emballé par les design des monstres dans la démo...
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 17:39:28
Et ça y est, j'ai vu la cinématique dont tu parlais. Elle déchire!
SamusHarD
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:07:08
C'est possible de finir le jeu plus vite une deuxième fois si on garde les objets dans la mâle (Clef ect ...)
MarcoEvil
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:49:40
Le CPP est indispensable? Parce que j'hésite à acheter le jeux et le CPP ou simplement le jeu...
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:12:18
Samus on t'a déjà répondu plusieurs fois sur ton topic il me semble
J'ai trouvé que la démo se jouait bien donc non, le CPP me semble pas indispensable. Je viens de déballer mon jeu, j'adore les 5 notices identiques et 5 langues différentes et à Game ils filent une boîte avec jaquette brillante, sachant qu'il y a déjà une boîte simple dans le pack... le CPP est assez gros aussi faut un tourne-vis pour mettre la pile
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:22:00
Ah mince, si j'avais vu le fofo vers 16 heure, j'aurai RER à l'heure actuelle :/
Bon demain j'y vais :D
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 19:33:09
CPP dispensable à priori, maintenant reste à Guybrush à nous dire si l'accessoire transcende l'expérience mais sinon ça se joue très bien sans.
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:40:10
Et moi alors j'ai pas mon mot à dire ?
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 19:50:24
Ah, si bien sûr. J'avais zappé ton message.
Protoranger
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:00:02
Oh, vous avez déjà Revelations, la chance
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:05:06
Je rigolais Manor eh ouai Prouto, les jeux sont souvent dispo 2 jours avant je viens d'y jouer 5 minutes là, eh ben le circle pad me fait vraiment bizarre, j'aurais même tendance à dire que c'est plus jouable sans mais bon, c'est vraiment qu'une impression de début, je suppose qu'on s'y habitue vite et je vois pas pourquoi la jouabilité ne serait pas mieux ! D'ailleurs ça donne aussi l'ajout de gâchettes derrière L et R, une sorte de L2 et R2 en gros, et on peut tirer en bougeant en maintenant seulement L2 (qui sert à viser tout bêtement, et R2 sert à tirer). Bref, j'y retourne
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 20:10:07
Non. R sert à viser et on tire avec Y ou en arme secondaire X, mais L sert à bouger en visant. C'est bien mais dans le feu de l'action c'est un peu raide. Je pense notamment à un moment où on est cernés par les hunters et là, c'est tendu. Mais bon, c'est aussi le but, d'être stressé.
Protoranger
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:11:38
Arrêtez c'est une torture psychologique
Vous l'aviez préco où ?
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:32:08
Game, anciennement Score Game, pour leur carte de fidélité et leurs offres de précommande
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:33:07
Manor Je parlais de la jouabilité avec le circle pad, c'est pas les mêmes boutons que sans