CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:45:31

GrandSephiroth :d)

je vais apeller Game pour leur dire de pas te donner le jeu :hap:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:47:46

Va falloir que tu leur verses une grosse somme alors, parce qu'ils refuseront pas d'être payé ! Et encore, même avec un pot-de-vin, ils refuseraient pas du fric supplémentaire :noel:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 16:55:48

"Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à esquiver chouplait ?

C'est juste se barrer au dernier moment où alors il y a un bouton particulier ? "

:d) J'ai pas très bien compris, mais j'ai réussi quand même deux fois et ça correspond aux touches que tu actionnes pour le demi-tour pile au moment de l'attaque. Donc le stick directionnel et le bouton B. Mais c'est pas évident.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:57:39

Y'en a qui disent qu'il suffit d'appuyer sur BAS et Jill doit s'accroupir... Ou quelque chose comme ça...

Si tu en sais plus posts le ici, ça m'intéresse beaucoup ! :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:05:10

Quelqu'un vient de me répondre ça :

« B + stick vers le haut ou vers le bas juste avant qu'un ennemi t'attaque. C'est un peu hard mais on s'y habitue. »

Sur le fofo de Revelations...

Donc c'est ce que tu disais Manor :-)))
Je suis toujours preneur d'astuces pour mieux réussir...

:mort:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
25 janvier 2012 à 17:33:18

ah ya des esquives dans révélation? j'ai pas été très emballé par les design des monstres dans la démo...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 17:39:28

Et ça y est, j'ai vu la cinématique dont tu parlais. Elle déchire! :ok:

SamusHarD
SamusHarD
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:07:08

C'est possible de finir le jeu plus vite une deuxième fois si on garde les objets dans la mâle (Clef ect ...)

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:49:40

Le CPP est indispensable? Parce que j'hésite à acheter le jeux et le CPP ou simplement le jeu...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:12:18

Samus on t'a déjà répondu plusieurs fois sur ton topic il me semble :hap:

J'ai trouvé que la démo se jouait bien donc non, le CPP me semble pas indispensable. Je viens de déballer mon jeu, j'adore les 5 notices identiques et 5 langues différentes :noel: et à Game ils filent une boîte avec jaquette brillante, sachant qu'il y a déjà une boîte simple dans le pack... :mort: le CPP est assez gros aussi :ouch: faut un tourne-vis pour mettre la pile :rire:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:22:00

Ah mince, si j'avais vu le fofo vers 16 heure, j'aurai RER à l'heure actuelle :/

Bon demain j'y vais :D

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 19:33:09

CPP dispensable à priori, maintenant reste à Guybrush à nous dire si l'accessoire transcende l'expérience mais sinon ça se joue très bien sans.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:40:10

Et moi alors j'ai pas mon mot à dire :-p ?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 19:50:24

Ah, si bien sûr. J'avais zappé ton message.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:00:02

Oh, vous avez déjà Revelations, la chance :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:05:06

Je rigolais Manor :) eh ouai Prouto, les jeux sont souvent dispo 2 jours avant :-d je viens d'y jouer 5 minutes là, eh ben le circle pad me fait vraiment bizarre, j'aurais même tendance à dire que c'est plus jouable sans :mort: mais bon, c'est vraiment qu'une impression de début, je suppose qu'on s'y habitue vite et je vois pas pourquoi la jouabilité ne serait pas mieux ! D'ailleurs ça donne aussi l'ajout de gâchettes derrière L et R, une sorte de L2 et R2 en gros, et on peut tirer en bougeant en maintenant seulement L2 (qui sert à viser tout bêtement, et R2 sert à tirer). Bref, j'y retourne :bave:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 20:10:07

Non. R sert à viser et on tire avec Y ou en arme secondaire X, mais L sert à bouger en visant.
C'est bien mais dans le feu de l'action c'est un peu raide. Je pense notamment à un moment où on est cernés par les hunters et là, c'est tendu. Mais bon, c'est aussi le but, d'être stressé.

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:11:38

Arrêtez c'est une torture psychologique :peur:

Vous l'aviez préco où ?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:32:08

Game, anciennement Score Game, pour leur carte de fidélité et leurs offres de précommande :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:33:07

Manor :d) Je parlais de la jouabilité avec le circle pad, c'est pas les mêmes boutons que sans :)

La vidéo du moment