CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:47:26

Bande de chanceux XD J'attends toujours le SMS de GAME depuis 2 jours :noel:

Pour la démo en Enfer:

Le premier monstre:
Une grenade, puis tu le blesse au Pistolet quand il est à terre et tu le fini au pistolet si il se relève.

Le second: Tu avances et tu le colles, mais pas trop pour ne pas te faire blesser. Quand il tape, il faut qu'il te loupe. Tu passe sur le côté en vitesse ramasser le fusil et tu resors en l'esquivant de la même façon si il est trop prêt.

Ici il suffit juste de courir et d'esquiver les 2 monstres (on est immortel en prenant la porte alors pas de crainte d'être blessé par le monstre explosif).

Ensuite dans la bibliothèque:

Attends que les 2 monstres s’approchent, puis contourne et va chercher les cartouches de fusil sur l'étagère en face de la porte d'entrée.

Dans le couloir prend en vitesse l'herbe et prend la porte en esquivant le monstre.

Dans la salle à manger, ramasse le MP5, puis va chercher le scanner. En ressortant monte les escaliers par un des 2 côté et attire les 2 monstres du même côté. Retourne par l'escalier et esquive les en prenant l'autre côté. Avant d'ouvrir la porte scan les meubles à droite de cette dernière.

Dans la pièce suivant:
Partir de suite sur la gauche puis passer entre les 2 trucs du centre afin d'esquiver les 2 monstres. prendre la porte.

Dans le dernier couloir. Avancer jusqu'à voir le monstre puis reculez, (prenez le fusil) faite demi tour et mettez une seule cartouche sur le monstre qui vient d’apparaitre, finissez le au pistolet si il est encore en vie. Retournez vous et tuez le faucheur au pistolet et finissez le à la mitraillette quand il sera trop proche.

Maintenant les 3 derniers monstres:
Si vous avez une grenade utilisez mais c’est largement faisable sans.
Suffit juste d'utiliser toute les cartouches de fusil, puis de switcher sur la mitraillette et enfin sur le pistolet.

Une question:

Comment on customise les armes dans la démo ? J'ai pas réussi :(

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 12:54:44

Premières impressions très positives pour moi aussi, les amis! :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:31:55

j'attend avec impatience Resident Evil 6 !!! :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:34:03

:d) Yoshi,

Chez Games c'est un SMS automatique qui est envoyé automatiquement à la date de la sortie LoL tu peux encore attendre XD

Je suis allé chez Games ce midi et je me suis pris :

- Shinobi 3DS
- Sudoku 3DS

Et ils avaient des Pack Resident Evil en vente sur le comptoir !

Moi pareil pour mon Resident Evil Revelations je l'ai commandé comme d'hab' je l'ai depuis hier et je recevrai mon SMS vendredi en fin de matinée :noel:

:d) En ce qui concerne la customisation des armes on ne peut pas le faire dans la démo :mort: mais on trouve un morceau d'un Kit... Je ne sais plus où mais c'est en Mode Normal et tu as un morceau de Kit de Custum. Après je suppose qu'il faut soit plusieurs morceaux (tous les morceaux en gros) soit la bonne arme dans l'inventaire :mort:

:d) Manor,

Yeaaaaaah Man ! :ok:

Ca y'est tu l'as !
T'as pris le CPP je crois ?
C'est comment ? Je n'ai pas eu le temps de tester ce midi... Ce sera pour ce soir pour maintenant pour moi...

Et as-tu vu la vidéo de Terragrigia ? :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:53:07

J'veux ton avis Manor !
Dès que tu auras joué un peu... :-)))

Surtout les critiques d'ailleurs...
Mais l'avis général !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:22:39

:d) Manor : Perdu dans les dédales du paquebot de l'antarctique...

:mort:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 15:29:18

Ah la la mes amis!
Les deux premiers chapitres bouclés, c'est du tout bon là! :ok:
Mes doutes s'envolent en y jouant, pour ce que j'ai vu du jeu, c'est EXCELLENT! Je ne regrette pas d'avoir pris la 3DS rien que pour ça!

Le circle pad en fait non, j'ai reçu le colis que j'attendais en avant première. Il n'est arrivé qu'aujourd'hui, du coup j'ai annulé ma précommande. Donc pas de circle pad, mais un Revelations neuf gratos! :coeur:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:35:20

Bon pas de commentaires sur le CPP alors !
Je testerai ce soir de toute façon :-)))

Tu as vu la vidéo de Terragrigia ?

Putanesque n'est-il pas ? :mort:

Ca m'a presque fichu des frissons moi...
Tu joues avec la 3D à fond ?

Moi vers la fin de ma séance d'hier je mettais à fond pour les cinématiques et je virer carrément complétement la 3D pour les phases de jeu... Parce que j'étais trop fatigué et que je perdais au bout de 30 seconde l'effet 3D tellement je bougeais...

Et l'as-tu commencé en facile ou en normal ? :mort:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 15:45:48

Je fais le jeu en normal et je coupe régulièrement l'effet 3D car j'arrive pas à m'y faire. Au bout d'un moment, ça louche, c'est désagréable et ça me perturbe carrément dans le jeu. C'est super sur une image fixe, mais sur tout un jeu...

Bref, je joue avec la 3D a fond, oui. Mais par contre, je ne vois pas trop de quoi tu parles avec ta vidéo... les infos racontant Veltro?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:50:03

La vidéo c'est quand on voit les Hunters à Terragrigia !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 15:56:17

Attends, au tout début, quand ils racontent les "exploits" de Veltro? Sinon, je l'ai pas encore vue alors.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 15:57:05

Si on parle bien de la même, elle est effectivement très réussie et impressionnante.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:02:53

Bon bah je préfère ne pas détailler davantage alors... Je te laisse avancer :-)))

Même si on a déjà vu la grosse partie de tout ça en vidéo et en trailers...

Là c'est quand même mis en contexte et donc bien plus immersif !

J'aimerais bien être chez moi à cette heure... :bave:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 janvier 2012 à 16:22:54

Moi j'y suiiiiiiiis :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:30:08

Gna gna gna gna gna... :-p

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:33:55

Heu... Chouplait :hap:

Dans les missions à réussir il faut réussir à esquiver 20 fois !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à esquiver chouplait ?

C'est juste se barrer au dernier moment où alors il y a un bouton particulier ?

Merci d'avance... Chouplait ! :hap:

NB : Et je n'ai pas accès à ma notice avant ce soir... :-/

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:35:12

Et heu... J'ai un peu honte... Alors je me confesse ici :peur:
Je vais aller m'acheter Cooking Mama 4.

  • se barre en courant juste après avoir fini sa phrase*

:dehors:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:39:30

hannnn moi aussi je le veux cooking mama 4 :bave:

j'ai fait les 3 premiers :p)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:43:02

Si tout va bien je l'aurais dans une heure :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:43:07

Prise de tête retiré du jeu : Les Rubans, Les Malles, les limites d'inventaires, les allers/retours, laisser des objets faute de place pour aller les rechercher, tout calculer en fonction du nombre de save, de places libres et de l'endroit où l'on se trouve...
:d) Ça m'étonne de toi Guybrush l'amoureux de RE1 ! Tout ce que tu cites est justement ce qui fait le charme des anciens RE, aussi lourd que ça puisse paraître pour les plus jeunes.

Dans les jeux actuels, on a souvent des saves automatiques, c'est pas plus mal car c'est effectivement pratique, faut bien évoluer aussi, mais bon... avouons que ça enlève aussi toute peur de perdre, et notamment dans un jeu ayant un univers censé faire peur :mort: au moins dans RE4 il faut sauver, y'avait ptet les rubans infinis mais les machines étaient toujours là. Mais après c'était quand même limité vu qu'on pouvait recommencer à la dernière porte.

J'ai pas reçu de SMS de Game mais un mail en fait, en direct sur l'iPhone c'est la classe :-d je vais donc aller tranquillement chercher mon jeu dans les instants à venir et passer un petit bout de nuit bien sympathique :)

La vidéo du moment