Le collector de RE Revelations est apparemment déjà en rupture oui, comme Tales of the Abyss on m'a dit
Poolay
Pourquoi Crosoft a failli racheter Nintendo ? Parce que la N64 et la GC ne marchaient pas assez bien ? S'ils ont des fonds illimités, qu'ils fassent de très bons jeux alors, je vois pas l'intérêt de faire couler un concurrent.
"Je suis d'accord, il faut voir le jeu dans son ensemble mais il y a peu de chance que d'un seul coup ça devienne une daube..."
Ben justement quand j'ai vu cette scène de shoot à la con avec Chris, j'ai eu peur que le jeu devienne d'un seul coup daubesque
j'espère que les prochaines phases avec lui seront bcp mieux que ça.
"Oh ben t'es pas très doué, c'est un peu chaud mais j'ai pas perdu une seule fois à ce niveau. Il faut abuser des grenades "attirantes"."
C'est ce que je faisais mais on en a pas énormément non plus. En fait je me suis rendu compte que j'avais une herbe à force, donc j'ai pu réussir
mais c'est pas que je suis pas doué, force est de constater que la jouabilité était digne de RE5 là (NB : balai dans le cul
).
- Comment va être la chute ?
Bien j'espère, très bien même, faut être exigeant
- Va-t-on avoir des Révélations ?
d
Je doute qu'on en ait de vraiment pertinentes, c'est vraiment une mode à la con de mettre un tel titre...
- Qui va mourir ?
Les deux nouveaux partenaires qui servent à rien peut-être
? A chaque RE ils rajoutent des persos mais ils ont tout sauf le charisme des anciens, c'est fou quand même Oo'
- Qui va être le cerveau de cette affaire ?
Wesker au hasard ! Ou Hunk et un de ses potes
- Quel va-t-être le Boss de fin ?
Un monstre énorme tout moche et tout visqueux qui saignera et gémira à peine quand on lui tirera dessus, mais le gameplay sera ptet pas mal, qui sait
- Les rebondissements scénaristiques seront-ils à la hauteur des promesses ?
Capcom et ses promesses.. LOL !!
Mais graphisme, Game Play, Bestiaire, Ambiance, Pitch... Tout ça c'est du tout bon !
Je te trouve bien peu exigeant quand même... graphismes et 3D là ok, gameplay aussi sauf pendant les phases de Call of, l'ambiance est bien mais incomparable aux anciens RE. Quant au bestiaire, ben ça manque de détails je dirais, ces chthuliens sont d'un banal... puis quand on tire ça fait à peine de bruit et y'a presque pas de sang qui gicle, donc bof pour l'instant.