CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:58:04

Alors tu t'es acheté Cooking Mama 4 Kim ? :-p

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:58:25

resident evil 5 deux fois :ok:

et le 0 une fois et bientôt deux fois quand j'aurais le jeu ! :-d

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:59:00

guy----> non toujours pas car il est cher quand même :-(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:02:37

Oui mais contrairement aux Mario et aux Zelda, Cooking Mama 4 va vite baisser en prix...

:ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:05:03

j'espere oui car pour l'instant j'ai pu faire que la démo :-(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:10:08

T'as fait les 3 premiers du DS ?

Moi j'ai juste pu tester un peu... Et j'avais déjà trouvé ça chouette ! Il n'y a pas tellement de changement avec la version 3DS même graphiquement... Ca se vaut je trouve...

Par contre les Version DS et 3DS sont 100 fois mieux que les version Wii et iPhone !

:-d

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:26:20

Resident evil 4 je l'ai fini une trentaine de fois, le 5 juste 4 fois ^^
E t merci pour l'info Guy :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:28:01

oui j'ai fait les 3 et je trouve que graphiquement sa change comme même :oui:

RE4 je suis pret a le recommencer 20fois si il le faut ! :-d je connais tout par coeur :ok:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:29:56

De rien Yoshi ! Et Hardcore Gamer comme tu l'es (cf : Mode Enfer :fou: ) il y a un truc qui devrait de plaire !

Les 40 missions à terminer...
Avec un Rang S tant que possible ? :diable:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:38:17

Pour le moment en mode normal j'ai eut touts les rangs S sauf les 2 niveau avec Chris (à cause de mon 80% de précision) où j'ai juste eut le rang A :lol:

Là j'y retourne. Je fini le jeu, et je regarde pour les missions :ok:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:15:03

quelqun sait ou placer le symbole du vent ? je voit où c'est c'est dehors mais impossible de savoir par où c'est

reoui
reoui
Niveau 6
27 janvier 2012 à 16:45:43

bah tu vois ou est l’énigme des corbeaux?c'est rdc aile est pas loin du coin ou y a la remise.C'est juste en face de l'énigme des corbeaux et des tableaux y a une porte en fer tu passe,y a un chien tu le bute pis tu vas au bout du couloir ya une porte et une plaque avec marqué des trucs tu utilise le symbole dessus...

Par contre quelqu'un à pas une astuce de dingue pour buter tyran?
j'ai la vie dans le danger,pas de soins,un FàP(3 cart.),le python(20 cart.)et le bazooka(6 cart. expl. et 6 flam.)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:49:41

Kim parle de Rebirth, c'est différent :) moi j'ai fini RE5 une seule fois, ce qui est déjà très courageux :peur: sinon le premier boss de Révélations est juste :bave: pas évident mais c'est ça qui est bon !! Le chapitre 3 est génial d'ailleurs, ce bateau :-d :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:05:48

/!\ Oh My God...

J'ai un problème :hap:

En fait j'ai lu dans les missions qu'il fallait réussir 10 attaques chargées...

:mort:

C'est quoi une attaque chargée ?! Oo'

Merci d'avance à tous les p'tits loups qui pourront m'aider !

:-d

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 janvier 2012 à 19:07:54

Logan estime que la maniabilité au CPP est bien meilleure que celle de base. J'attends vos réactions. :-)

Quant aux attaques chargées, ce doit être les coups spéciaux que tu peux donner aux créatures. Par exemple, lors du premier boss, tu as des bombonnes explosives. Tu les fais exploser à l'approche du boss, ça l'étourdit et tu peux courir lui filer un bon coup dans les gencives. Je pense que c'est ça, l'attaque chargée.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:08:43

Logan cet abrutit de soit disant journaliste qui spoil la fin du jeu dans la case scénario...

Pfff...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:48:57

Au fait pardon...

Merci pour ta réponse Manor :-)))
Je vais tester ça...

En ce qui concerne le CPP tu connais déjà mon avis ^^' mais je n'suis pas un habitué des FPS et TPS donc évidemment mon avis est à prendre en connaissance de cause...

:mort:

Mais je n'aime pas le CPP que j'ai pourtant tant attendu...
Peut être justement que j'en attendais trop ?! Oo'

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:50:07

Au fait ! Tous ceux qui ont fini le chapitre 4 peuvent aller voir mon SPOIL en lien page 480 :mort:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
27 janvier 2012 à 21:06:03

J'ai pas vu le spoil mais j'aime bien Logan, moi. Il est vivement attaqué de partout sur les forums RE mais je ne vois pas trop pourquoi, il dit souvent des vérités.
De toute façon, j'ai pas fini RER donc je ne peux pas juger, mais même si la narration tient en haleine, je me doute que le soufflé va se dégonfler aux "révélations" finales.
Mais bon... le principal est-il vraiment le résultat, ou plutôt la qualité du parcours? Je me le demande. En étant bourré.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:14:29

J'ai fini le jeu!!

Si vous voulez du spoil, je ne lâcherai que par MP :ok:

Bon le scénario:

Le meilleur de toute la saga, des rebondissements jusqu'à la fin mais pas de révélation sur la saga en fait. Les révélations ne concernent que les évènements narrés dans le jeu, n'en attendez pas trop.

Le boss de fin est juste excellent, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas battu de boss dans Resident Evil ayant le charisme d'un T-002 :bave:

Le circle pad nécessite un temps d'adaptation à peu près égale que celui nécessaire à bien prendre en main le tout premier Resident Evil sur PS1. passé ce stade, la maniabilité est juste excellente et largement mieux que la maniabilité de base !

Les tirs chargés se font avec le fusil à pompe et non pas les attaques au CàC quand un adversaire titubes (il faut le bon upgrade) ces attaques sont apocalyptiques pour les abyssaux qui se les prennent à bout portant (je viens d'en faire 4). Je suis sûr à 100% que ce n’est pas les attaques de CàC car dans le menu trophée je suis toujours à 0/10 alors que j'en ai fait pas mal en mode normal. Par contre sur ce que j'ai dit avec le Fusil à pompe: sûr à 90% (je n'ai pas été vérifié car je suis encore sur ma partie, j'ai fait une pause sur le premier niveau à Teragrigia que je n'aime pas trop, mais je ne voit que ça).

Une chose que j'adore et que j'approuve totalement, héritée de RE4, on peut refaire le jeu avec tout les équipements et améliorations qu'on avait à la fin de la partie décuplant ainsi la durée de vie !
Là je viens de recommencer le jeu en facile et je tente de le faire sans utiliser un seul objet de soin pour le trophée correspondant avant d'attaquer le mode enfer.
On a aussi des nouvelles armes en finissant le jeu (je viens de découvrir avec grande surprise le Hydra (de RE5) ainsi que le PSG1 :noel:

Une chose que j'ai aimé en normal et pas en facile, le temps de jeu ne compte pas pour le rang final de l'épisode, nous permettant ainsi de faire leu à notre rythme tout en ayant une chance d'avoir le rang S si on vise bien (apparemment plus de 85% de précision) et sans mourir.
Néanmoins en facile le temps de jeu compte pour le ranking.
Guybrush, tu me confirmes que le temps compte aussi pour ta première partie ?

Voilà j'ai à peu près tout dit et j'ai rien spoiler du scénario. j'y retourne!