CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:36:29

:lol:

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/424674_316166525094006_131236410253686_875489_457911222_n.jpg

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:01:51

Je viens de vérifier pour le tir chargé, et ce n'ets pas avec le fusil à pompe :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:50:46

Manor :d) Comment tu fais pour coller une mandale à un ennemi étourdi ? Je n'y arrive plus :fou:

J'ai lu le verdict de Logan, ben je suis d'accord avec lui pour le CPP : je m'y suis habitué très vite comme prévu ! Et en effet, il ne spoile rien de la fin, si ce n'est qu'il annonce qu'il y a un compte à rebours, rien d'étonnant donc... Il est très critiqué car il est parfois anormalement sévère (je me souviens de ce test complètement con de Breath of Fire III sur PSP), mais il sait parfois dire des choses très justes. Mais du couo tu dois pas être d'accord avec lui sur Deadly premonition :-)

Eh ben Yoshi t'es en vacances pour avoir tout fini, non :noel: ? Sinon pour le scénario, le meilleur de toute la saga ??? Ça veut dire encore mieux que les RE du Ø au CV ? T'es pas sérieux là :ouch:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 janvier 2012 à 01:01:13

Sisi, de pas grand chose mais je l'ai trouvé meilleur :)

Et puis j'ai eut une semaine de vacance comme j'ai réussi mes exams avec mention :noel: je reprend Lundi, mais j'y vais avec ma 3DS ;D

Pour la mission des attaques physiques chargées:

Bah en fait c'est quand l'ennemi est étourdi, il ne faut pas relâcher la touche, j'ai eut confirmation sur le forum de RER y a moins d'une heure.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-34858-1-0-1-0-mission-10-attaques-chargees.htm

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
28 janvier 2012 à 03:36:32

C'est pas parce que je défends Logan que je suis tenu d'être en accord avec ses jugements à 100%.
Mais pour Deadly Premonition, c'est vraiment particulier. Le jeu a largement de quoi rebuter sans être mauvais pour autant. Donc Logan a au contraire bien exprimé ce paradoxe qu'il représente en le notant avec la moyenne.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:05:57

:d) Yoshi,

Yeaaaaaaaaah ! Merci mec ! :ok:
Reste plus qu'à trouver quel est le bouton pour charger quand on utilise pas le CPP :mort:

Mais merci ! :-d

Pour le chrono en Facile je n'ai pas remarqué que mon temps était pris en compte...

Juste :

- Précision.
- Nombre de Game Over.

C'tout...

:d) Manor,

Je n'savais pas que Logan prêtait à controverse à vrai dire... Oo'

Son test est bien en plus...
Mais il nous donne 2 infos et c'est stupide de les donner surtout dans un test et dans la case scénario... Pfff
SPOIL : C'est quand il nous nous que le jeu va se terminer comme RE1... C'est à dire avec un compte à rebours et une échappée à la dernière seconde par hélicoptère... On a beau dire ça n'a rien à foutre dans le test... Et pour ne pas avoir eu la présence d'esprit que c'était un spoil je trouve qu'il a le droit de se faire traité d'abruti ! :o))
FIN SPOIL.

Bon en tout cas je ne cherchais pas à ouvrir une polémique sur Logan ^^
J'étais juste pas content de son spoil :-)))

Et toi qui comme moi joue sans le CPP... Tu saurais quelle est la touche pour pour le cac ? (corps à corps)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
28 janvier 2012 à 13:16:37

Y. Il faut vite s'approcher de l'adversaire étourdi le plus près possible et appuyer sur Y.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:57:19

Super merci Manor :ok:
Donc sans laisser enfoncé « R » je suppose ^^

Je testerai ça ce soir après le couché de mon fils...
J'ai super hâte !

Je m'éclate comme un gosse un lendemain de Noël avec ce RER...

:bave:

En attendant je vais continuer mes travaux... :fou:
J'suis en train de monter un mur... :-/

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
28 janvier 2012 à 14:26:46

Ça ne marche pas avec tous les ennemis.
Par contre, j'arrive mieux à l'esquive.
Deux ennemis qui m'emmerdent, ces espèces de trucs aquatiques qui sautent hors de l'eau sans prévenir, inatteignables... et cette espèce de "boss de l'ascenseur" avec Jill et Parker. Il vient de m'arracher la tête, là. :rire2: Faut le bourriner ou y a une astuce?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:36:57

Du moment que ça marche avec les Oozes de base moi ça me va ! :-d

L'esquive aussi j'arrive à en placer assez souvent !
Le réflexe commence à venir...

Par contre je joue en facile et d'un côté ça gâche un peu le jeu parce que c'est franchement trop facile mais aujourd'hui Resident Evil ratisse large en terme de public...

Le bon côté de la chose c'est que je profite pleinement du scénar !

Maintenant en fait j'ai hâte de l'avoir terminé pour augmenter d'un cran mon niveau de difficulté !

Là je peux arroser copieusement tous les monstres sans me soucier des munitions ou des soins...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 janvier 2012 à 15:14:20

Guybrush pourquoi tu joues en facile :ouch: ? Même en normal c'est pas bien dur. J'ai fait le chapitre 4 hier soir, on est quand même largement plus dedans quand on est seul sans Parker, à avancer dans le noir avec sa lampe torche :bave: j'ai bien flippé et j'en redemande :-d

Sinon Yoshi, tu l'as fini en 10-11h comme le dis le test ? Y'a combien de chapitres ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 18:58:25

Pfiouuuu Travaux finis pour aujourd'hui ! :-d

Apéro ! :noel:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:10:35

En facile tu as un coéquipier en en normal non?!

Un peu stupide quand on pense que le coéquipier ne sert à rien...

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:18:17

J'ai pas noté le nombre exacte de chapitre mais ça doit tourner autour de 11 :ok: Et je l'ai fini en 11-12 heure (là j'en suis à 17 :D

Guy, c'est quand les monstres restent immobiles et presque morts (il y a leur sangsue qui pend de la bouche), tu t'approches, un bouton apparait, tu restes appuyés dessus et tu l'achèves.

Le coéquipier est présent en facile, normal et E,fer Marco, juste que sur certain passage, tu es seul.

Manor, pour le boss, prend la mitraillette, met l'upgrade puissance. Quand il te fonce dessus arrange toi pour esquiver et tire sur la partie vulnérable du haut de son dos. Il en a aussi une sur le côté de ce qui reste de sa hanche et sur sa queue.
Quand la zone est visible, tu bourrines. le reste du corps est trop résistants.

Guy, en rapport avec ta réponse, je dirai que le temps est pris en compte à partir de la seconde partie. Dommage.

:spoiler:

Sephi, moi aussi je l'ai refait en facile, pour avoir le trophée "Finir le jeu sans utiliser d'herbe" je suis arrivé à l'UAV sans blessure avec l'aventure de Jill, parker, les 2 guss dans la montagne et la seconde partie avec Chris. En fait je n'ai été blessé que pendant le combat contre les chiens (quand Chris se casse la jambe).

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 19:36:29

Yes c'est bon, merci à vous deux Yoshi et Manor !

J'arrive à faire des attaques chargées sans problème maintenant ! :-d

:d) Yoshi,

Je t'ai envoyé un MP pour une question sur le Boss de fin... :-)))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 janvier 2012 à 20:33:56

De rien :D Et j'ai répondu au MP, heureusement que tu m'as prévenu sinon je ne l'aurai vu que dans 3 mois ^^"

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
28 janvier 2012 à 21:06:26

Merci Yoshi ! Tant pis pour la réponse du MP ! J'étais presque sur de moi...

J'ai hâte de voir de mes yeux ce qu'il en est !

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
28 janvier 2012 à 21:20:18

J'ai adoré ce boss, ça change de Saddler ou de Wesker.

Il m'a fallu réessayer 4 fois pour le battre :D

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
29 janvier 2012 à 12:17:50

Rah je déteste les boss des jeux vidéo! Ça me gave, à chaque fois!
Et là le boss final, je viens de me faire laminer en 2mn montre en mains...
Est-ce que quelqu'un peut me spoiler la fin, ce qu'on voit après le boss final par MP? C'est pour la bonne cause... j'ai mon test que j'aimerais boucler ce soir et j'ai peur d'user tout mon temps à essayer de vaincre ce boss à la con... merci d'avance aux âmes généreuses! :-)))

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
29 janvier 2012 à 13:49:45

T'as du veiller tard cette nuit pour en arriver déjà là ! Oo'

Sinon dans le pire des cas tu dois pouvoir trouver une vidéo du ending sur YouTube non ?