CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:01:16

D'ailleur le lendemain de ma cuite j'ai voulu me couper les cheveux, mais je me suis raté et j'ai du me faire la boule à zero :lol:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:47:31

yoshi_yama :d) tes cheveux ont du repousser depuis :hap: :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:55:45

C'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu faire l'armée ! La coupe de cheveux... :mort:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:59:33

guy :d) juste pour la coupe ? :rire:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:04:01

Non non ^^'

- Je suis contre le port des armes,
- Je suis contre l'obéissance abrutie sans aucune réflexion, car à l'armée tu n'as absolument aucun espace de réflexion, contestation ou autre...
- Je suis asthmatique et je fais de la tachycardie donc je ne peut pas courir,
- J'ai les cheveux long et je tiens à ce que ça reste ainsi,
- Je pars du principe qu'un homme ne peut pas légitimement tuer un autre homme,

Bref l'armée c'était pas fait pour moi... De plus c'est un lieu de débauche ! J'ai bon nombre de pote qui se sont mis à fumer et boire « Grâce » à l'armée !

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:05:46

ah ba c'est un autre monde :oui:

ta de la chance que le service militaire soit pas obligatoire :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:09:16

Mieux que ça !

- Tous les gens qui sont nés AVANT 1979 ont fait leur service (en théorie).
- Tous les gens qui sont nés APRES 1979 ont fait leur journée militaire où on doit chercher des infos dans un programme TV.
- MAIS tous les gens qui - comme moi - sont nés pile poil en 1979 ont reçu un papier pour leur signifier qu'ils n'avaient rien à faire... J'ai reçu mon papier par la Poste de recensement militaire me disant que je passais officiellement à travers comme tous les gens nés en 1979 !

:-d

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:10:49

bien soldat :noel:

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:16:30

J'avais les cheveux longs... et j'ai fait l'armée.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:31:26

Avec les poux de ma petite sœur en maternelle, je ne suis pas prêt d'avoir des longs cheveux moi, et pour couronner le tout ma sœur 4 ans plus jeunes et ma mère sont d'avis que les cheveux long c'est que pour les filles (notez l'ouverture d'esprit :noel: ) et se crêper le chignon chaque (bon no comment sur la blague pourrie, K? :noel: ) jours c’est pas terrible, surtout que j'ai déjà repris ma sœur qui regardé un autre bizarrement lors de l'inscription à l'université uniquement car il avait des cheveux long et faisait "clochard"..

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:32:16

Oups, j’ai zappé le message de Kim, oui mes cheveux ont bien repousser, pour le plus grands bonheur de ma Ninie :coeur:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:34:57

ta ninie c'est ta copine ? :hap:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:37:41

Yeah, 2 ans qu'on se connait et qu'on se tournait autour, 9 mois qu'on est ensemble :coeur:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:39:52

c'est mignon :coeur:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:08:44

Yoshi, tu peux dire à ta mère qu'une loi existe et est encore en vigueur sur la ville de Paris. Cette loi (ou plutôt décret) stipule que les femmes n'ont pas le droit de porter le pantalon et doivent être en jupe ou en robe. Évidemment les forces de l'ordre n'en demandent pas l'application car c'est une loi obsolète mais justement, tellement obsolète qu'on a jamais pris le temps de la supprimer...

Si les hommes sont « sensés » avoir les cheveux courts, ce n'était pas le cas il y a même pas 2 siècles ! Où les hommes biens sous tout rapports devaient avoir des cheveux longs et entretenus...

Je dirai que ce qui compte c'est de les entretenir !

Moi je suis guitariste manouche j'ai donc les ongles longs à la main droite et de plus j'ai les cheveux longs... Pourtant je travaille avec des mecs en costard cravate tous les jours... Pourquoi ça passe ? Parce que je suis propre :-d certains de mes collègues ne se rendent même pas compte que j'ai les cheveux longs ! Pourtant ils m'arrivent presque au niveau des fesses... Mais je porte le catogan (chignon bas espagnol) et du coup cela ne se remarque pas... Pareil pour mes ongles, ils sont toujours impeccable et il faut vraiment s'y attarder pour remarquer qu'ils sont un poil plus long que la normale !

:d) Du coup bah je l’entretien les cheveux et les ongles comme une femme en fait ! Si si ! Bah les femmes s'occupent de leurs cheveux et de leurs ongles non pas parce qu'elles sont des femmes mais parce que les cheveux sont longs et les ongles aussi !

Je sais personnellement que je n'ai jamais eu de souci à l'école ou à la fac parce que j'entretenais bien mes cheveux et que je n'avais pas une allure grunge.

:d) Manor,

On t'as coupé les cheveux à l'armée du coup ? Ou tu as pu t'en sortir autrement genre bureaux ou appelé du contingent ?

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:44:07

Pour le coup de la loi avec les femmes en jupes/robes, je connaissais ^^ et c'est vrai que c'est assez nul en fait, d'ailleurs j'avais vu aussi plein de vielles lois américaine encore plus stupides :lol:

Pour le coup de l'hygiène j'approuve aussi, mais moi si il y a un demi-millimètre de rayure blanche, la sœur me dit déjà "ongle de p**e", n’empêche tu dois avoir un sacré budget shampoing :noel:

N’empêche j'ai jamais vu de mec avec des cheveux aussi long que toi, le plus long que j'ai vu c'était jusqu'à la moitié du dos ^^

Puis ma mère accepte très difficilement d'écouter un avis différent du sien.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:56:14

J'aurai tendance à dire qu'il faut écouter sa mère...

...sauf quand elle se trompe :-)

Si tu lui prouves que tu sais te comporter avec des cheveux longs ça pourrait passer !

Mais franchement j'ai les cheveux très fins et il y a quelques mois 3 collègues femmes ont hallucinées quand je leur ai dit que j'avais les cheveux long et que j'ai retiré mon catogan ! Elles n'avaient jamais remarqué alors qu'on bosse ensemble depuis plus de 3 ans maintenant !

Faut pas imaginer des cheveux en pétard hein ^^

Il parait que je ressemble vaguement à ça :
http://50.img.v4.skyrock.net/50f/miange-micitron-2/pics/1484342332.jpg

Et il a les cheveux presque aussi long que les miens... De face on ne voit pas de longueur...

Alors que là :
http://static.lexpress.fr/medias/538/vanessa-paradis-johnny-depp-1_54.jpg

Ca fait crade ^^ Même si Johnny restera toujours un beau gosse... Mais pour aller bosser ça craint !

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:34:27

Oé voila, les cheveux long ça peu le faire si c'est bien soigné :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 08:52:33

Exactement ! :-d

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:02:19

Bonjour! :)

Pour l'armée, j'ai préféré me les couper avant d'y aller, pour éviter le massacre. Ça aurait été maintenant, y aurait eu aucun souci à ce niveau! :-)

La vidéo du moment