Je n'pense pas comme toi... Un fois n'est pas coutume !
On a tellement échoué avec la politique Sarkozy qu'on ne pourra pas faire pire... Il m'arrive même de penser dans certain moments d'égarements que Segolène Royal aurait moins merdé parce qu'elle se serait davantage entourée de gens qui auraient géré à sa place...
Les deux « Cheval de bataille » de Sarko c'était :
- La sécurité : Il a supprimé aussi un fonctionnaire de police sur deux, il a supprimé la police de proximité (qu'il veut remettre en place en ce moment à des fins électorales) et il s'est illustré de la plus médiocre des façons avec les Roms (non non pas des jeux en téléchargement ^^') et les reconduites de sans papiers...
- Le pouvoir d'achat : Bon bas là c'est encore pire... Certes il y a eut la crise mais j'ai envi de dire : Justement ! C'est pas quand il faut se serrer la ceinture qu'on se baffre, qu'on fait des cadeaux financier à ses amis et à ses « investisseurs »...
Vous connaissez la dernière de Sarko ?
Il a créé « ministère » ou quelque chose qui s'en approche... Pour utiliser de l'argent publique dans le seul et unique but d'aller chercher les votes des français expatriés dans les pays frontaliers !
Je m'explique !
David Douillet est nommé G Secrétaire d'état aux français de l'étranger » pour en principe aider les français expatriés à bien vivre, dans les démarches d'insertion dans le pays, réussir à scolariser leurs enfants garder un contact avec la France comme l'ambassdae le ferait...
Sauf que :
- Il va en Belgique ou en Suisse (pas à Kaboul ou au Sénégal non... A Bruxelles !).
- Il ne parle quasiment pas des inscriptions dans les écoles ou des problèmes d'intégration.
- Il leur explique juste 2 points :
- - - Pourquoi ce que fait Sarkozy est bien.
- - - Qu'il faut retourner en France pour voter en 2012.
C'est véritablement des fonds publics utilisés à des fins privées pour l'UMP.
Voyez vous même :
http://www.youtube.com/watch?v=BfIxUIEum2M
Pauvres de nous...