Hé bien pareillement!
Pareillement pour le bon app, et pareillement pour le fait de se préférer mono que dispersé! Dispersé signifie aussi moins de cœur, moins d'implication, on touche un peu à tout et on y prend du plaisir, mais il n'y a pas d'immersion véritable.
J'en reviens d'ailleurs à un truc : quand je te disais hier que je joue à Thief deux heures chaque soir, ce n'est pas parce que j'ai planifié d'y jouer deux heures, c'est que j'arrive plus à lâcher le jeu une fois lancé!
Encore hier, j'ai entamé une partie en constatant qu'il était tôt et que j'étais moins impliqué à ce niveau du jeu (le premier), et que donc je pourrai me coucher plus tôt.
Erreur : l'immersion s'est faite pratiquement à mon insu et j'ai joué autant sinon plus que les autres soirs.
Alors que quand il m'arrivait de jouer le soir avant de me mettre à Thief, je prenais du plaisir un peu et j'arrêtais sans problème pour aller me coucher, ne perdant pas l'heure de vue.
Donc voilà, tout ça pour dire que la phase est grave au mono en ce moment et c'est super!
Ça faisait longtemps que j'attendais ça... et t'en fais pas pour Mme Manor, je prends soin d'elle et de Manor junior également.