CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:29:11

Tant mieux si tu prends bien mes remarques alors :-))) je les fais constructives et pas pour dénigrer de toute façon...

J'ai l'habitude de ce genre de choses dans mon travail ^^ comme tu le sais...

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:32:59

Pardon : oui c'est un 21 pouces.

"Tu as essayer les réglages physiques de l'écran ? (avec les boutons)" = appelle-moi benêt, ça ira plus vite! :rire2:

Non mais à cette réso, je ne touche à rien, c'est impecc. Mais quelque part, si les autres réso plus standard sont plus basses; mes articles doivent donc apparaître plus gros, ce qui est impecc.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:38:01

C'est la raison numéro 1 qui fait que je bosse en permanence avec 2 écrans !

- Un écran à grande résolution et dimensions pour travailler et tester mes pages web.

- Un écran plus petit avec une résolution 1024 pour tester ce que l'utilisateur lambda verra.

Du coup je clique glisse mes pages web et autres productions d'un écran à l'autre pour voir en un clin d'oeil si c'est acceptable ou si je dois rectifier le tir...

Demande à ta hierarchie si tu n'peux pas avoir un deuxième écran, peut être que ça pourrait t'être utile, qui sait ?

NB : J'te prends pas pour un benêt, mais j'ai tendance à tout expliquer aux gens comme s'ils avaient 4 ans ^^' déformations professionnelle certainement quand j'ai bossé 5 ~ 6 ans dans la formation informatique et bureautique. Ca a ses avantages et ses inconvénients... :o))

the_manor
the_manor
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:52:08

T'en fais pas!
J'ai changé la couleur du menu, il se fondait avec le reste et passait inaperçu!
Grâce à toi, tout ça! :)

Bonne soirée avec la famille Threepwood! :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:52:46

C'est la quille ! Bon retour dans votre manoir sieur Manor !

Métro / RER / BUS ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:59:48

Je viens d'aller jeter un oeil, c'est effectivement beaucoup plus clair, on va bien plus rapidement à l'information et on se situe mieux dans le site (si si, ça veut dire quelque chose « se situer dans un site » ^^').

Les internautes sont de moins en moins patients et cela est vrai depuis la naissance du Web démocratisé... Et ça empirera (pour le meilleur et pour le pire mais quand même surtout pour le meilleur) dans les années à venir.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
15 septembre 2011 à 17:46:15

Alors Guyguy sur quels djax en ce moment :) ?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:20:44

Je sais pas, ça dépend, c'est quea un(e) « Djax » ?

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:30:17

Dans l'ordre :
- Métro/train/bagnole

- merci pour ta nouvelle appréciation. Tu as entièrement raison, on n'a pas beaucoup de patience sur le net (je m'inclus dans le lot), à tel point que même ma vidéo de RE qui durait 10mn c'était beaucoup trop long pour certains. Mais je comprends...

- Tu sais pas ce qu'est un djax? Tu crains! Moi j'adore les djaxs, mais avec une pointe de mayo. :rire2:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:52:47

Et on peut en mettre dans du pain des djax ?
Mais c'est quoi ? Ce ne sont pas des « Jeux » quand même ?

Si c'est ça Grand Cerf, faut vraiment arrêter le fofo 15 ~ 18.

Enfin heu pardon... Je rectifie :

Nann mais ptdr quoi LoL Bien ta grotte ? :rire2: fo sortir du 15-18 LoL
Com chui tro droule :hap:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 09:56:44

Sinon si ça veut bien dire Jeux... Et pour répondre plus sérieusement en ce moment je suis sur :

- Magic the gathering (PC)
- Zelda 1 (3DS)
- Zelda II (3DS)
- Mario's Picross (3DS)
- Star Fox 64 3D (3DS)
- Megaman : Dr Willy's Revenge (3DS)
- Elemental Masters (3DS) (toppissime)
- Super Monkey Ball 3D (3DS)
- Plantes contre Zombies (3DS & PC)
- Dragon Quest IV (3DS)

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:16:19

:rire: "droute"? Je connais pas, ça! Ça veut dire quoi?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:21:25

Droule ! Avec un L comme dans drôle ^^'

:-)))

Et vous les mecs ? Vous jouez à quoi en ce moment ?

Manor, t'es monomaniaque en ce moment ou tu sors des sentiers battus par le Thief ?

Ce n'est pas péjoratif monomaniaque, ça m'arrive souvent :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 10:33:15

Totalement mono! Entier, le mec.
Pour l'instant du moins, on verra dans quelques semaines pour le reste. Mais j'ai suffisamment dépensé pour cette seule passion de toute façon pour me permettre de me pencher sur autre chose en parallèle. Sans compter le temps... non et puis en dehors de ces considérations, je suis en plein feu de la passion, le reste me paraît fade. :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:30:33

Je voulais pas jeter un froid... :fete:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:44:16

LoL Non, j'ai fait un déplacement pour aider ma patronne :-)))

Moi aussi des fois je suis monomaniaque comme je disais plus haut ! Je te comprends aisément !

Je me créais même des guides, des soluces, des fiches qui me permettent d'avancer plus intelligemment dans mes jeux... Je suis souvent même un peu trop investit. Mais en ce moment je suis dispersé et je cherche à avancer sur plein de terrain en même temps... C'est par phase en fait ! La je suis un peu girouette et je touche un peu à tout ce qui passe à porté de ma main...

Après niveau finance, par exemple là c'n'est pas trop la fête mais je voulais Star Fox alors j'ai revendu 2 jeux pour aller me chercher Star Fox...

Ca dépend davantage de mon état d'esprit en fait...

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:53:02

Bon ben je vois qu'on fonctionne pareil! :-)))

Tu me parlais hier de passade, et autant tel que je suis parti, Thief est entré au panthéon des jv dans mon cœur pour toujours (et c'est pas que des mots), autant être à fond dessus et toucher à rien d'autre n'aura qu'un temps, c'est clair.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:03:35

Exactement ! :-d

Et tu connaîtra même des périodes où tu ne voudras plus y toucher pendant plusieurs mois ! :-)))

Honnêtement je préfère les phases où je suis passionné et monomaniaque aux phases où je suis (trop) dispersé !

Bon app' ! :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 12:53:18

Hé bien pareillement!
Pareillement pour le bon app, et pareillement pour le fait de se préférer mono que dispersé! Dispersé signifie aussi moins de cœur, moins d'implication, on touche un peu à tout et on y prend du plaisir, mais il n'y a pas d'immersion véritable.

J'en reviens d'ailleurs à un truc : quand je te disais hier que je joue à Thief deux heures chaque soir, ce n'est pas parce que j'ai planifié d'y jouer deux heures, c'est que j'arrive plus à lâcher le jeu une fois lancé!
Encore hier, j'ai entamé une partie en constatant qu'il était tôt et que j'étais moins impliqué à ce niveau du jeu (le premier), et que donc je pourrai me coucher plus tôt.
Erreur : l'immersion s'est faite pratiquement à mon insu et j'ai joué autant sinon plus que les autres soirs.

Alors que quand il m'arrivait de jouer le soir avant de me mettre à Thief, je prenais du plaisir un peu et j'arrêtais sans problème pour aller me coucher, ne perdant pas l'heure de vue.
Donc voilà, tout ça pour dire que la phase est grave au mono en ce moment et c'est super! :)

Ça faisait longtemps que j'attendais ça... et t'en fais pas pour Mme Manor, je prends soin d'elle et de Manor junior également. :-)))

the_manor
the_manor
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:04:29

Déplacement, déplacement...

La vidéo du moment