Pour Star Fox - j'ai pourtant tenté de l'expliquer - ce ne sont pas des missions Bonus mais ce sont d'autres chemins à prendre... Un jeu n'est pas toujours constitué d'un début, d'un milieu et d'une fin... Là il y a un début, DES milieux et une fin...
Si tu préfères ils auraient pu faire un parcourt de 15 ou 20 planètes pour arriver jusqu'à la fin mais ils ont choisi de faire un parcourt de 7 planètes pour t'inciter à recommencer et faire les autres...
Comme pour Resident Evil 1 par exemple... Tu fais la partie avec Jill et après tu refais avec Chris sauf que là c'est comme si on était carrément dans un autre manoir avec Chris... Puisque là ce sont carrément des autres planètes avec d'autres missions, d'autres Boss, d'autres ennemis, d'autre véhicules à piloter et caetera...
Franchement Test le si tu en as l'occasion...
C'est du lourd quand même... Tu ne peux pas résumer à un petit jeu de Shoot... Mais bon, faut aimer le genre après mais dans ce genre en question cet opus est incontesté...
Pour Solatorobo j'ai davantage de crédibilité que toi il me semble... Je l'ai et de plus je l'ai fini ! Traine un peu sur le test et le forum du jeu et tu verras peut être enfin qu'il ne s'agit pas là d'un petit RPG... C'est un excellent A-RPG très novateur avec un scénario digne des plus grands RPG qui démarre humblement pour finir en apothéose !
J'ai bouffé beaucoup de RPG, A-RPG, D-RPG et autres Zelda-Like... C'est mon domaine de prédilection ! Et cela depuis la NES !
Je sais de quoi je parle, Solatorobo est une pure merveille...
De toute façon je n'vois pas pourquoi tu cherches à décourager Aya qui semble être tenté par l'aventure...