CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:54:28

Ils me gênaient aussi, sans eux ça va roxer. Reconnaissez qu'avec moi, cet hideux forum marche à la baguette, HA HA HA HA HA !!! :sarcastic:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:54:59

epic fail :noel:

Ils me gênaient aussi, sans eux ça va roxer. Reconnaissez qu'avec moi, cet hideux forum marche à la baguette, HA HA HA HA HA !!! :sournois:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:10:54

En même temps, d'après ce que j'ai pu lire sur eux, ce sont des légendes dont l'aura plane toujours sur le forum...

Il paraîtrait même qu'ils sont de retour incognito avec des pseudo sensiblement différents...

En tout cas ils sont toujours craints et respectés sur notre hémisphère...

La légende coure toujours...

:sarcastic:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
20 novembre 2010 à 22:45:45
  • court :hap: à part ça personne ne semble connaître ma citation :noel:
Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
20 novembre 2010 à 23:55:19

C'est une réplique du pingouin dans Batman Returns. :-p

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:56:24

Exactement il s'agit même de THE réplique :bave: :bave:

the_manor
the_manor
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:26:18

Mon avis sur Undead Nightmares, que je vous remets ici :

Voilà un contenu additionnel digne de ce nom, carrément un second jeu dans le jeu tant il est riche, long et soigné à tous niveaux! L'amour du cinéma d'horreur des années 70/80 est palpable, dans ce Undead Nightmares. Le scénario et les musiques en sont un parfait hommage et la confrontation zombies/ouest américain fonctionne étonnamment bien! Je dirai même que j'ai trouvé ce mode additionnel parfois plus stimulant que le jeu original, grâce à sa menace fantastique qui y plane en permanence. Egalement, là où le système "sang froid" était parfaitement dispensable auparavant, il devient indispensable dans Undead Nightmares, avec ses créatures nombreuses et extrêmement rapides! L'action y est plus nerveuse du fait que le système de couverture valable pour les gunfights devient inutile avec des zombies, ce qui est excellent et délivre des montées d'adrénaline qui manque un peu au mode standard. Les dialogues sont toujours aussi mâtures et le jeu bluffant d'une manière générale. Bon, on retrouve bien sûr les quelques soucis de maniabilité quand l'action devient intense, ainsi que des missions annexes de cueillettes dont on se passerait volontiers. Mais Undead Nightmares possède un tel charme et délivre un contenu suffisamment riche, complet, avec son petit lot de surprises, qu'on ne peut qu'adhérer à fond et saluer ce qui est sans aucun doute le contenu additionnel le plus respectueux du joueur de ces dernières années! Qui a dit "encore meilleur que le mode normal"? Bravo, on en redemande!

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
21 novembre 2010 à 11:09:44

Pour la DS, comment avoir la clé speciale pour les costumes ?

Cannibal_Corpse
Cannibal_Corpse
Niveau 11
21 novembre 2010 à 15:02:00

De la même façon que sur GameCube je pense.

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
21 novembre 2010 à 15:11:55

Je viens finir le mode Classique avec Jill en sauvant Chris et Barry et je n'ai pas recu de clés. J'ai joué en entrainement c'est peut etre sa ?

Si vous avez les costumes de la version DS en photo, postez les svp. :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:14:22

On peut pas rentrer direct dans la penderie sur DS ? Sinon faut bien finir en sauvant les 2 persos, mais ptet dans une difficulté plus grande oui.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:27:03

Bonjour à Tous !

pas grand chose à voir avec Resident Evil mais...

Pour les détenteurs de DS : Quels sont vos jeux préférés ?

Je cherche quelques jeux pour donner à manger à ma DS mais je suis un peu à cour de bonnes idées !

Donc pour information je suis curieux de savoir quels sont les jeux que vous pensez être les meilleurs sur DS ?

Merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis !

:-d

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
30 novembre 2010 à 17:48:32

Pour moi il y'a: Animal Crossing, Resident Evil, Zelda, Pokemon, Mario, Final Fantasy, Dragon Quest. Tout depends ce que tu aimes. :ok:

the_manor
the_manor
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:11:00

Pour moi : Soul Bubbles. Dépaysant, relaxant, exotique, fun, joli... ce jeu est une véritable bouffée d'oxygène! Je le redécouvre en y jouant avec mon fils, et je suis à nouveau tombé sous le charme vénéneux de ce jeu.
C'est simple : mon fils est parvenu à l'exploit d'effacer ma sauvegarde (je sais même pas comment il a pu faire ça sur DS! :ouch: ), mais ça m'a permis de le reprendre du début et j'en suis super content! C'est un jeu non violent, étonnamment accrocheur et accessoirement français.
Pour moi, c'est l'un des meilleurs titres de la DS.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:45:46

RE bien sûr mais c'est à part ce n'est qu'une mouture, pas un nouveau jeu. Les Zelda sont sympa mais parfois très chiants, et surtout d'un niveau bien supérieurs aux anciens de la série :-( Pokémon no comment :doute: DQ et FF il a déjà dû tout faire, on le connaît le Guyguy :)

Mes jeux préférés sur DS des micro-luxe : les Castlevania (surtout order of Ecclesia :bave: sans doute mon jeu préféré dessus) et certains Mario (New Super Mario Bros. et Super Princess Peach, à bas Yoshi's island DS :malade: )

Sinon je suis sur Mario et Luigi partners in time en ce moment, tu l'as fait (ainsi que Voyage au centre de Bowser) :) ? Rien d'exceptionnel mais bien sympa avec de très bons concepts hérités de Super Mario RPG :-d Kingdom hearts 358/2 days sinon, puis Re-coded le 14 janvier !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:14:36

Animal Crossing je ne connais pas mais le peu que j'en ai vu ne m'inspire pas du tout...

Les Pokémons j'hésite un peu, j'avais bien aimé l'opus que j'avais fait sur GBA mais les versions DS ne m'inspirent pas vraiment... D'après ce que j'ai vu il faut faire des ronds très vite avec le stylet autour des pokémons pour les capturer et ça déjà c'est très répulsif pour moi... Mais j'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui à fait l'un des Pokémon DS et savoir s'il y en a un mieux que les autres... Le Pokémon Or m'avait l'air de sortir un peu du lot...

Soul Bubbles une collègue m'en a parlé en bien mais ça m'a l'air un peu répétitif... Et surtout je n'ai pas bien saisi le concept... Ca m'a l'air de se rapprocher vaguement d'un "Kuru Kuru Kururin" sur GBA que je trouve super ! Donc ça m'a l'air chouette ! Le test en tout cas est flatteur :)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009173-soul-bubbles-test.htm

Resident Evil, Zelda, Mario, j'ai tout ça... Mais pas les 2 Mario et Luigi ! Est-ce qu'ils sont proche des Paper Mario sortis sur NGC et Wii ?

DQ et FF oui je l'ai ai tous ! Tous ceux de la DS, tous ceux de la GBA et Même Mystique Quest sur ma bonne vieille Game Boy ! :) J'attends avec impatience le portage tant attendu de DQVI mais bon... Certains disent qu'en Europe on aura droit à une version 3DS... Avoir :doute:

J'ai Castlevania Order Of Eclesia mais je n'ai pas accroché... Il prend la poussière ^^'

J'ai aussi Kingdom 358/2 et New Mario !

Par contre Peach ne m'inspire pas non plus... Il est vraiment chouette ?

Là je retiens donc surtout :

- Mario & Luigi
- Soul Bubbles
- Peach ? Bof ?
- Et éventuellement un Pokémon (sachant que ce que j'y recherche c'est du RPG Old-School)

La je viens de m'acheter Trauma Center, je vais tester...

Ah oui et quelqu'un a testé les "Secret Files" ? Ca m'a l'air d'être proche d'un Monkey Island !

Et "Suikoden Tierkreis" ?

Encore merci à vous tous pour vos conseils :)

the_manor
the_manor
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:18:36

Secret Files, mouais... je suis pas allé bien loin mais ça m'a pas paru si bien que ça.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
01 décembre 2010 à 14:38:56

Oui moi aussi... J'ai essayé la version Wii chez un pote mais ça ne m'a pas emballé pourtant j'adore les Point & Click ! Mais ça m'est apparu comme un jeu pas très pêchu... Je me disais qu'au Stylet sur DS ça pouvait être mieux même graphiquement ce sera forcément moins bien...

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
01 décembre 2010 à 14:57:37

Tu a aussi les Sims 3, Dementium, Dr Kawashima, DBZ (se sont des jeux cool) :ok:

Dementium42
Dementium42
Niveau 8
01 décembre 2010 à 14:59:20

Ah oui et Soul Bubbles un est un jeu exellent, j'ai passé beaucoup d'heure sans jamais m'ennuyer, je te le conseille :ok: