Animal Crossing je ne connais pas mais le peu que j'en ai vu ne m'inspire pas du tout...
Les Pokémons j'hésite un peu, j'avais bien aimé l'opus que j'avais fait sur GBA mais les versions DS ne m'inspirent pas vraiment... D'après ce que j'ai vu il faut faire des ronds très vite avec le stylet autour des pokémons pour les capturer et ça déjà c'est très répulsif pour moi... Mais j'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui à fait l'un des Pokémon DS et savoir s'il y en a un mieux que les autres... Le Pokémon Or m'avait l'air de sortir un peu du lot...
Soul Bubbles une collègue m'en a parlé en bien mais ça m'a l'air un peu répétitif... Et surtout je n'ai pas bien saisi le concept... Ca m'a l'air de se rapprocher vaguement d'un "Kuru Kuru Kururin" sur GBA que je trouve super ! Donc ça m'a l'air chouette ! Le test en tout cas est flatteur 
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009173-soul-bubbles-test.htm
Resident Evil, Zelda, Mario, j'ai tout ça... Mais pas les 2 Mario et Luigi ! Est-ce qu'ils sont proche des Paper Mario sortis sur NGC et Wii ?
DQ et FF oui je l'ai ai tous ! Tous ceux de la DS, tous ceux de la GBA et Même Mystique Quest sur ma bonne vieille Game Boy !
J'attends avec impatience le portage tant attendu de DQVI mais bon... Certains disent qu'en Europe on aura droit à une version 3DS... Avoir
J'ai Castlevania Order Of Eclesia mais je n'ai pas accroché... Il prend la poussière ^^'
J'ai aussi Kingdom 358/2 et New Mario !
Par contre Peach ne m'inspire pas non plus... Il est vraiment chouette ?
Là je retiens donc surtout :
- Mario & Luigi
- Soul Bubbles
- Peach ? Bof ?
- Et éventuellement un Pokémon (sachant que ce que j'y recherche c'est du RPG Old-School)
La je viens de m'acheter Trauma Center, je vais tester...
Ah oui et quelqu'un a testé les "Secret Files" ? Ca m'a l'air d'être proche d'un Monkey Island !
Et "Suikoden Tierkreis" ?
Encore merci à vous tous pour vos conseils