Non, il n'y a pas de Lickers dans ce Resident Evil ^^
Pour les Zombies il y a 2 ou 3 petites choses à savoir...
Spoil potentiel mais pas vraiment...
- Pour savoir si un Zombie peut se transformer en Crimson Head, quitte la pièce et revient, si il est encore là il se transformera tôt ou tard en Crimson Head !
- Si tu réussis à exploser la tête d'un Zombie (Head Shot ou décapité d'un coup de pied sur un Zombie Rampant) le Zombie ne se transformera pas ! Quitte la pièce et revient pour en être sur !
- Ca parait bête et logique mais... Si tu ne tues pas un Zombie, il ne se transformera pas en Crimson Head ! Donc ceux que tu peux esquiver facilement comme au premier étage au dessus de la salle à manger, tu peux ne pas les tuer et juste les esquiver... (perso moi je préfère tous les buter
)
- Si tu tues plusieurs Zombies exactement au même endroit, tu peux les bruler tous ensemble avec une seule unité d'essence...
- Si tu tues un Zombie en lui explosant la tête et tu lui avais planté un couteau de défense dans le crâne, le couteau vole avec le crâne qui explose et tu peut récupérer ton couteau !
- Pour réussir un Head Shot dans les 3/4 des cas, prend le fusil, pointe vers le plafond, attend d'être quasiment au corps à corps et au dernier moment tir dans le plafond ! Tu auras très (très !) souvent droit à un Head Shot...
Enfin, en Mode normal tu peux cramer tous les Zombies et n'avoir à affronter que les Crimson Head obligatoires (il y en a 2 ou 3 dans le jeux que tu rencontreras directement en Crimson Head sans les avoir vu en Zombie avant). En cherchant le Maximum de Head Shot et en utilisant intelligemment les bidons d'essence tu peux éviter toutes les transformations !
J'oublie peut être certains trucs mais tu as là le principal de ce qu'il faut savoir sur les Crimson Head !
Bon courage !