Bon j'ai reçu Soul Bubbles Hier matin !
Ca a été super rapide !
Pour l'instant j'ai fait le Mode Initiation et le premier stage du premier monde...
Mes premières impressions ont été excellentes !
J'ai bien aimé l'avertissement du Début :
Attention, ce jeu ne contient ni courses de voitures, ni combats sanglants, ni [...] mais rassurez-vous tout va bien se passer !
Je n'vais pas m'attarder sur les aspects techniques genre graphismes ou jouabilité, tout est excellent !
Par contre malgré le superbe test de JCV (très flatteur) et vos commentaires tout aussi élogieux, je n'ai pas accroché Oo'
En fait je m'attendais à un jeu assez addictif et je me demandais surtout quel allait être le Game Play !
Super maniable, rien a redire mais je n'accroche pas... Je vais continuer u peu histoire de voir si l'intérêt évolue mais je trouve que ça manque d'action...
C'est peut être le genre de jeu vers lequel on revient régulièrement à petites doses et qu'on avance lentement... Ou alors par accoups...
Je trouve l'action un peu lente et l'intérêt limité... Mais je ne suis peut être pas allé assez loin dans le jeu ?
Il est assez dur à classer entre reflexion, action, casse-tête par moments... Je le classerais plutôt dans plateforme même si ça peut paraître bizarre...
Bon bref malgré une réalisation parfaite, j'ai du mal à accrocher