Je suis en train de me faire Resident Evil Renaissance (le nouveau Mode de Deadly Silence)...
Je suis quasiment au Labo...
Et je suis perplexe !
Il y a de très bonnes choses comme une petite scène où on voit l'ombre d'un personnage traverser un couloir devant nous quand on va chercher la batterie au premier étage de l'aile ouest... Forest qui se réveil, des chamboulements comme Richard qui ne demande pas d'antidote au poison... Bref, plein de bonnes idées, même les casse-têtes ne sont pas trop mauvais même si c'est limite.
Ce qui me gène ce sont les scènes au couteau !
J'ai peut-être pas tout compris mais on ne peut pas jouer au stylet ?
Et là, quand on a une scène de ce type il faut lâcher les commandes, sortir son stylet, et donner des coups de couteau !
Alors :
- D'une part on n'a pas le temps de sortir le stylet ou alors il faut le garder coincé entre 2 doigts pendant tout le reste du jeu et pour rien...
- D'autre part, c'est affreusement injouable Oo' les coups sont très aléatoires pas précis pour 2 sous et le tout est assez pénible à jouer...
Certes, ça augment le stresse mais c'n'est pas ce genre de stresse qui a fait le succès de la saga...
Pour moi c'est une mauvaise idée ces scènes au couteau... Ou du moins c'est au moins mal fait et ca aurait mérité d'âtre davantage soigné...