CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

espritardent
espritardent
Niveau 8
01 octobre 2002 à 13:44:22

Salut tout le monde voilà j´ai une sorcerer L67
orbe de glace L20
maitrise glace L5
Orage L20
maitrise foudre L15
Hydre L8
maitrise feu L1

vie : 449
mana : 550
Puis grace à mon équipement je dois avoir 250 en MF 500 en def +2 à toutes mes aptitudes

Et je peine un maximum surtout avec le grand conseil il y en a un qui ne craint que la glace comme élément mais il n´ a de cesse de se soigner. comment dois-je faire pour le tuer ? (j´y ai déjà perdu le tier de barre d´exp que j´avais)
j´ai orb de glace à fond donc L22 et un sanctuaire d´aptitude pas loin mais il régénaire ses vies plus vite que je ne les lui enlève aidez moi svp

espritardent
espritardent
Niveau 8
01 octobre 2002 à 15:20:26

allez quoi vous faites prier aidez moi quoi je bloque grave.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 octobre 2002 à 15:32:16

As tu un merco?
si oui ca devrait l empecher de se regenerer car il sera bloque (encore que parfois il s en sort)

Courage j en ai aussi chie : (

espritardent
espritardent
Niveau 8
01 octobre 2002 à 15:55:01

mais je joue en solo et je voudrai bien passer à la suite cet espece de @#%! de grand conseil ne veux pas mourire c´est vrai quoi en une seconde le temps pour lui de faire le sort il récupère pres de la moitié des vies et avec orbe de glace à 24 il me faut 8 à 10 coups pour qu´il perde le quart des vies faut dire qu´avec le delay time la sorcerer est devenue le perso le plus nul en hell car mes aptitudes orbe de glace et orage sont quasi à fon et je peine comme un malade mais qu´est ce qu´il leur ont pris chez blizzard d´avoir fait ce delay time et de racourcire le temps de d´existence de l´hydre à 10sec ? ?????
De plus combien de fois je me fait grier au sense propre du terme par un éclaire de chantre qui se trouve en dehors de l´écran(impossible de prévoire l´attaque qui va vous foudroyer)
c´est trop dure

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:46:44

tu fait champs static plusieurs fois jusqu´a ce que ca ne soit plus efficace (tu fais orage un peu avant ) ensuite tu le fini a orbe de glace moi c ce que je ferai

little_one
little_one
Niveau 6
01 octobre 2002 à 16:52:17

Ouais quelques coups de static pour le baisser à la moitié. Ensuite il faut le finir avec orbe et ton orage. Un meco balaise peut aider aussi...

Bonne chance : P

cheach
cheach
Niveau 8
02 octobre 2002 à 03:15:12

y´a une autre sollution si tu peux juste tué le cel qui laisse tombé le fléau ensuite tu entraine les autre membre du conseil dans la haute ville et tu revien par le wp au temple pour detruire la patente et plutard tu reviendra les tué quand sera plus forte et plus déterminer pour finir la quete parceque ta pas vraiment besoin des tué pour pouvoir allé a l´acte 4 sauf celui qui traine le fléau...sinon la persévérance est la meilleur arme!

cheach
cheach
Niveau 8
02 octobre 2002 à 03:35:43

y´a une autre sollution si tu peux juste tué le cel qui laisse tombé le fléau ensuite tu entraine les autre membre du conseil dans la haute ville et tu revien par le wp au temple pour detruire la patente et plutard tu reviendra les tué quand sera plus forte et plus déterminer pour finir la quete parceque ta pas vraiment besoin des tué pour pouvoir allé a l´acte 4 sauf celui qui traine le fléau...sinon la persévérance est la meilleur arme!

espritardent
espritardent
Niveau 8
02 octobre 2002 à 09:27:13

merci à tous pour votre aide mais sachez que champ statique ne peu pas marcher puisque il est imuinisé contre la foudre et le feu et en plus il se paye un envoutement éclaire. En tout cas merci beaucoup

cheach
cheach
Niveau 8
02 octobre 2002 à 09:51:48

je sais que sais pas facile je vien a l´instant meme de les tué avec ma sorciere lev 66 entk qui etait lev.66 j´ai perdu la connexion et je me retrouve lev.64 juste avant de tué duriel entk longue histoire (mange dla ***** b.net) mais entk moi j´ai reussi a les tué avec orbe de glace lev 23 le cel envouté d´éclaire ma donné beaucoup de misere il ma meme tué 2 fois mais au bou de 5 minute ca la marcher fak c´est juste pour te dire que c´est possible et si il te tue avec ca foudre et ben prend toé un bouclier avec des trou et met toé plein de topaze tu va etre super resistant a la foudre

GL

espritardent
espritardent
Niveau 8
02 octobre 2002 à 10:27:35

ok pas bete le coup du bouclier je n´y avait pas pansé merci faut que j´essaye ça au plus vite

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
02 octobre 2002 à 13:42:08

et n´oublie pas de te munir de plein de potions de mana lol.
tu peu essayer aussi de le coince dans une maison : dans l´act 3 y a plein de petit maison, tu l´entrainnes dans une tu te teleportes une fois qu´il est a l´interieurs juste devant mais fait bien attention qu´il n´y a pas de porte trop près bien entendu. Il va essayer de te suivre mais y pe pas se teleporter : )) . et la tu fais mur de feu orage orbe : la totale koi.

ta compris pasque c vrai que c pas forcement tres clair

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 octobre 2002 à 09:02:15

oki j´ai bien compris mais le probleme c´est que je ne peux pas lancer des sort à travers les murs et c´est comme ça depuis le l´extension (encore Blizzard qui essaye par tout les moyens de faire de la sorcerer un perso pitoyable) or lui il peut faire ses hydre malgres le mur interposé...
c´est dégeulasse (excusez le terme mais je suis vraiment écoeuré de ce qu´est devenue ma sorciere au fil des patches)

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
03 octobre 2002 à 18:27:28

merde fais chiez je suis dsl. J´avais le souvenir que ça avait marcher. La je vois plus beaucoup de solution a moins d´etre aidee mais si t monojoueur c foutue.
Sinon ta combien en Flamboiment pasque c hyper pratique quand il te suis il se brule et en plus comme tu avances tu risque rien pour l´envoutement éclair mais si ta pas beaucoup de points . ..

cheach
cheach
Niveau 8
04 octobre 2002 à 01:32:50

hey crouiccrouic cool ton nom en passant ca me bien rire, je te rapel qu´il est en hell´s fak flamboiment ne marchera pas a moin qu´il sois assez nono pour avoir le lev.20 dans cette aptitude et si ca serais le ka il ne serait pas rendu la...

pour repondre a ta question espritardant la meilleur sollution dans ce ka est de faire du levup pour augmenter tes dommage fais des bloodrun pi des nihlatakrun l´expeérience monte assez vite et dans la run nihlatak on trouve toujours full d´objets avec un peux de mf

sinon fais leur la passe du renard qui tousse!

espritardent
espritardent
Niveau 8
04 octobre 2002 à 09:25:06

alors comment dire ça : weeeellllllllaaaaaaaaaa!!!!
yeeeeeeeeeeepppppppeeeeeeeeeeeee!!!
je l´ai eu méthode : je viens le chercher que lui de préférence (le gros vilain envoutement éclaire) et je le bombarde à orbe tout en me téléportant (sinon pas asser rapide) et ça marche (à condition qu´il ne s´arrette pas pour se soigner par ce que vous êtes trop loin)
et maintenant :
bhou snif ouinnnnn!!!!
tout à recomencer dans la prison de méphisto (endroit plutôt confiné) et en plus le vilain envoutement éclaire il s´est doppé!(faut voire le nombre d´éclaires qu´il projette)

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
04 octobre 2002 à 16:09:20

merci cheach.
la je commence a etre a court d´idée dsl.
g fait ce que g pu avec le peu d´expérience que g.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
04 octobre 2002 à 16:40:39

espritardent

Ceux qui sont avant meph (les membres du conseil) ne sont pas immunisés au feu, la méthode la plus simple est de rester hors de portée et de poser des hydres (elles font le boulot toutes seules ! ) et attendre qu´ils tombent....

Même si le niveau de tes hydres n´est pas très élevé tu dois pouvoir y arriver...

Sinon je peux t´aider aussi, va voir mon post pour ce soir (mais bon comme persone à l´air motivé . .)

@++

cheach
cheach
Niveau 8
05 octobre 2002 à 02:23:06

check si tu veux un bon truc c´est pas dur je fais toujours ca quand j´ai trop de misere avec les guardien de mephisto, je t´explique!

le truc c´est que tu cours dans une des salle voisine a mephisto tu ouvre un tp et sans arreter de courir tu retourne d´ou tu vien (du lev.2) ensuite tu te rend au way point et tu retourne a kuraste pour reprendre ton tp (tp = parchemin de ville) fak tu te retrouve seul avec mephisto et les monstre t´attende toujours près de la porte du lev.3 fak ta la grosse paix pour retourner mephisto en enfer, c´est certain que si tu peux les tué c´est mieux pour l´expérience mais si tu creve 10 fois et que ta perd tout té pas plus avancé entk moé quand je joue avec du monde pi qu´on rush trop je fais toujours ca.

mur de feux! surment que tu peux reussir si ta cette aptitude bien bouster et que té capable d´encaissé les coup des monstre parceque sinon ca devien une chasse au souris interminable.

sinon essaye le coup du cochon qui rotte

cheach
cheach
Niveau 8
07 octobre 2002 à 17:56:43

Bon entk chu ben content que ta reussi a les buté ses salo ne mérite pas de vivre lol!

a mon avis ta sérieusement besoin de te trouvé des objet avec resistance et met quelque point dans l´armure de mana ca va t´aidé check moi ma sorciere est lev.73 et j´ai tout les resistance presque qu´au maximum sauf au poison et diablo pour une sorciere c´est vraiment facile avec champ static combiné avec mur de feux

check tu dit avoir beaucoup de mf alors va buté mephisto et baal en nm tu va surment finir par trouvé l´armure peau d´or et d´autre objet qui vont te donné plus de resistance naturel sinon l´histoire va ce repéter devans baal les ancient etc...

La vidéo du moment