CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

espritardent
espritardent
Niveau 8
16 octobre 2002 à 09:19:49

bon là je viens de me farcire le gros pas beau de didi avec ma bowzone LVL26 (il m´a fallu attendre le LVL 28 avec la sorcière) et là gros soucis quand même bien que j´ai 53% de chance de toucher didi et bien je le manque tout le temps je le sais car j´ai un bow qui donne + 1 aux aptitude de l´arc avec un saphir pur et un rubis pur incrusté dedans donc quand je touche didi il devient tou bleu. Et j´ai remarquer qu´il est invulnérable quand il fait son éclaire rouge comme si mes flèches n´avait aucun effet j´ai essayé trait intelligent et même flèches de froid qui la capacité de ne jamais manquer leur but et bien non rien comment cela se fait il? il m´a fallu super longtemps pour le tuer du coup car mes cuops devait l´atteindre une fois tout les cents coup.
en plus il a été super radin même pas un objet rare

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
16 octobre 2002 à 09:22:38

Byzare , normalemt Trait inteligent toucje a tout les coup

sinon pas cool pour les obget
mais bon fo pas s´attendre a trouver des truc sur didi norm

espritardent
espritardent
Niveau 8
16 octobre 2002 à 09:36:17

Byzare vous avez dit byzare comme c´est blizzard

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
16 octobre 2002 à 09:54:27

lol

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
16 octobre 2002 à 12:30:30

A mon avis le % pour toucher ne prends pas en compte les items portés et donc pas l´armure...
Le % est celui de base auquel il faut appliquer divers correctifs .

Le tout reste quand meme aléatoire, un peu comme les JRD papier oû on lance des Dés...

Par exemple :
Diablo en normal est niveau 40 et possede une defense de 207 avec 52% de chance de bloquer...
il a en resists 33/33/33/50

Source : judgehype.com

@++

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 octobre 2002 à 09:56:09

fiou ce matin j´ai vraiment eu un mal fou à me lever voilà ce que c´est que de se farcire des démons jusqu´à minuit quand on bosse le landemain à 8h...
bon en tout cas avec ma bowzone suis tombé sur un tit arc tranchant unique de dèrrière les fago c´est l´euphorie (vous moquez pas de moi je trouve si peu de bon objet et puis je suis en norm act5 q3
en plus je comprends pas mais je n´arrete pas de tomber des objets unique d´ailleur je voulais votre avis pour le choix entre deux paire de botte une unique: marche de chton
Défense : 22,4-24,6
Niveau requis : 15
Force requise : 30
Durabilité : 16
+30-40% de défense
+12 en défense
L´endurance diminue moins vite de 50%
+30% à la vitesse de marche/course
+50 en défense contre les missiles
+10 en vie

et une autre (botte épaisse)que je ne trouve pas sur judgehyp (je joue en solo donc peu pas être dupe!) :
marche/course rapide 40%
100 pour la puissance offensive
10 pour la dexterité

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:28:59

espritardent

Rassure toi, t´es pas tout seul a avoir eu du mal : )

Me suis couché à 1H pour me lever à 7H30, arf c pas raisonable ca : )))

Chui un peu naze aussi, mais c pas grave je remet ca ce soir...quand on aime on compte pas ! ; )

Pour les bottes je vois pas ce que c´est non plus, mais choisi celles avec le + en dext pour ton amazone...

Et si ca te dis pour ce soir, je cow avec une sorce niv98 avec le compte SF_Than, whispe moi : )

@++

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:42:13

Moi pas cours aujourd´hui à cause des grèves alors lever à 10h.

Sinon pour les bottes moi je dirais celle avec +10 en dexterité et 40 % cours vite. Mais y a combien en def ?

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 octobre 2002 à 14:24:09

l´autre paire de botte c´est du set de sander et il y a 5 en déf...
mais j´ai oublié un +5 à la force

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 octobre 2002 à 14:35:47

au faite SF_Thanos pour le % de toucher je tirai avec trait intelligent et ratai mon coup chaque fois didi tirai des éclaire rouge pour le coup j´ai vu rouge

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
17 octobre 2002 à 18:03:10

espritardent

lol
Faut pas t´énerver comme ca avec didi : )

Et t´as fait quoi après ? ?

@++

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 octobre 2002 à 08:59:25

comme d´hab la seule technique qui demeure quand toutes les autres échouent : l´acharnement (le combat à duré pres d´un quart d´heure)

Sinon je voulais savoir si la valkiri tuai un ennemi si mon MF était pris en compte.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 octobre 2002 à 11:46:58

Oui comme pour le necro et ses ressussités, c´est ton MF qui est pris en compte si c´est la walk qui tue.

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 octobre 2002 à 13:42:59

alors la deuxieme botte celle que vous m´avez conseiller de garder s´appelle botte de sander et j´aimerai savoire quels sont tout les objets de ce set et leur bonus svp ((j´ai chercher sur judghyp et je n´ai pas trouver les bottes de sander même en faisant tous les set un à un)
sinon c´est quoi la défense contre les missile car la marche de chton (paire de chausse en metal unique) à 50% de défense contre les missiles et j´aimerai bien savoir en quoi ce la consiste)
et encore une question lorsque l´on installera le pacth 1.10 sera t´il possible de récupérer les perso crées avec des verion précédente ou il va la aussi falloire tout recomencer à zéro (j´aimerai bien savoir si je ne joue pas pour rien) merci

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
18 octobre 2002 à 14:07:41

Tu as du mal chercher car sur judgehyoe il y a deux "index" un pour les set de diablo 2 et un pour les set de diablo 2 Lord Of Destruction

Voila le lien pour tous le set :

http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=54&contenu=sanders-folly

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 octobre 2002 à 14:50:39

Espritardent

Défense vs missile : Diminue la chance d´être touché par des projectile (en augmentant la défense).

lien judgehype :
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=49&contenu=magiques

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 12:21:52

arf! allé un petit up! : ))

espritardent
espritardent
Niveau 8
21 octobre 2002 à 09:47:05

merci SF_Thanos j´avais aps la seconde liste !

ça alors un up sur mon poste ? même moi j´ai pas osé je me disais les up c´est pour les postes important par un poste ou c´est toujours le même mauvais joueur qui viens poser ses question !
je sais pas mais d´un seul coup je sens come de l´importance dans mon poste !

bon sinon n´oublions pas mes questions :
alors voilà avec ma zone j´ai pris un mercenaire à l´act 2 le probleme c´est qu´il n´a qu´un 1 350 000 d´exp et moi 14 560 000 à peu près du coup lui est LVL22 et moi 36 je crois pourquoi gagne t il si peu vite de l´exp???
alors que ma sorcerer avec qui je me fait des fois des mephrun ou je perd mon merc dès le premier run (et je continue donc sans mon mercenaire pendant une bonne 20aine de run)n´as que 2 LVL d´écart avec son tit barbar : 70 et 68

autre qyestion : pourquoi ai je trouver plein d´armes uniques quelques paire de botte et de gant unique deux boucliers et un casque uniques mais jamais d´armure unique???

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
21 octobre 2002 à 21:15:16

Et les gars j´aimerai savoir si quelqu´un a investi dans une assassin vous savez la fille qui fait des arts martiaux? (non je precise parce que vu comment elle est delaissé la pauvre) si oui j´aimerai bien savoir ce que vous lui trouvez et enfin ptite question pour le druide quel est la forme de metamorphe la plus avantageuse le loup ou le grizzly? (sachant que chacun aura un avis different et que cela depend du type de jeu du joueur mais j´attend que vous m´expliquiez votre choix : )
Voila sinon esprit ardent n´oublie pas la ptite commande que je t´ai fait pas txt

doshy
doshy
Niveau 10
21 octobre 2002 à 22:08:08

arf! ici grand joueur d´assassin lol! tu veu savoir koi au juste? c ki est bien? bon pour faire court tu n´a pa besoinde clef, tu peu utiliser deux armes (griffes) a la fois et tapper avec les deux en meme tps enfin lune apres lautre en une attake, tu peu monter avec une certaine charge (tigre) juska environ 1400% de dmg en plus tu peu voler de la vie et de la mana (ken c possible) en une charge complète avec cobra et te recharger d´un coup a fond, tu posséde phoenix une aptitude élémental ki te permet de choisir avec kel élément tu veu frapper (froid, feu ou foudre) suivant la charge et le dmg sont loin d´etre négligeable! tu a aussi le sort "aile du dragon ki te permet de te téléporter sur un ennemi et de le frapper, tu peu aussi frapper avec le pied tres utile ken on a une arme éthérée ds la main du sort komme sa par exemple avec une mouette éthérée tu a le mf sans l´abimer! tu posséde choc mental pour convertir en masse le manteau des ombres pour aveugler tes adversaire et passer innapercu tu posséde aussi un maitre de l´ombre, copie de toi avec en plus toute les capacités activée! il te permet de ne pa mettre de pt ds les pièges kar il le fait a ta place, enfin voila c kelke truc!
pour les druides moi j´aime bien l´ours pour sa puissance et loup pour sa rapidité ms je v pa m´éttendre sur le sujet d´autre le feront a ma place ms si tu veu faire un druide prend loup au debut plus facile a jouer!
voila! @+ et vive les cochons flingueurs!

La vidéo du moment