CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

espritardent
espritardent
Niveau 8
07 octobre 2002 à 16:39:11

salut cheach merci j´ai enfin réussi mais pas comme ça disons que je l´ai eu à l´usure je suis mort 50 fois au moins mais je me suis acharbé sur méphisto en zizagant entre toutes les attaques du conseil des ghoules et de méphisto...
bon mainteant c´est Diablo le souci surtout quand il fait l´attaque des flamme qui partent en cercle autour de lui (deux attaques comme ça et couic la sorciere) et en plus il a due voir que ça me plait par ce qu´il abuse de l´attaque en question...

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
07 octobre 2002 à 18:28:37

c vrai avec champ static ca va vraiment très vite mais normalement quand tu fais du corps a corps Diablo il utilise un peu moins cette attaque bien sur le corps à corps pour la sorcie c pas le mieux mais avec un mercenaire... Sinon entre chaque coups de flamme : une potion.

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 octobre 2002 à 09:38:06

salut tout le monde me revla avec mes problèmes et . ..
mes questions pour pas changer
c´est vrai que ça fait du bien de se plier le conseil surtout quand ils vous donnent plus de mal que Diablo lui même (d´ailleur maintenant je vais me farcire le conseil en normale tellement c´est trop facile jsute pour me venger : p)
Bon les problèmes j´en ai un peu marre de ma sorcerer et de son efficacité plus que douteuse alors je me suis dis et si je faisai une bowzone? (hein qu´elle peu être bien cette idée)
seulement cette fois je ne veux pas faire comme avec la sorcerer c´est à dire d´en monter dix avant de trouver les aptitude qui valent le coup d´être montées et les autres qu´il faut éviter de monter.
aussi pour cette délicate enteprise je m´en remet à vous et vos experiences bien plus accomplies que les miennes.
le but étant : plus jamais crever (excuser le terme mais c´est les nerfs qui me montent chaques fois que j´y repense)50 fois devant un boss et encore je dit 50 c´est par ce que je ne sait pas combien de fois exactement et que je n´ai pas envie d´exagérer.

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
08 octobre 2002 à 14:37:45

salut espritardent

pour ma part je ferai une bowazon avec :

- LVL 20 Trait Intelligent
- LVL 20 Trait Paralisant
- LVL 20 a Bombarder ou Tir multiple ( ca c a toi de voir comment tu veu joeur )
Le reste dans les aptit passive dont :
Percer
Coup critiaue ( celle qui ogmente le %age de chance de double les degats
Penetrer si tu utilise Bombarder
Et au moins une Walkirie LVL 10-12

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
08 octobre 2002 à 14:40:02

Si tu veu d´autre info tu peux ossi aller sur :
diablo2.judgehype.com
et regarder les guide de l´amaz et autre perso

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
08 octobre 2002 à 14:42:14

Hors sujet :

tant que tu y est (sur judgehype )
fait un tour dans la rubrique Fan Fictiom pour lire les histoire de Thanos

espritardent
espritardent
Niveau 8
08 octobre 2002 à 15:47:44

merci VachTheStampide maintenant grace à toi les sbire satanique vomis par les enfer verront de par mes fleches briller l´espoire que rien n´arette!!! arf un petit délire de temps en temps ça ne fait pas de mal enfin je crois.
Bon maintenant go pour une bowzone de la mort qui tue apres la vie (je dis ça en pensant aux pauvre mort vivants qui me croiseront)

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
08 octobre 2002 à 18:57:58

moi je ferais plutôt 20 trait intelligent 20.
10 voir 13 tir multiple ( sa sert a rien d´avoir trop c changera pas grand chose a quelque fleche pres...)et les + skills feront le reste et tout le reste dans les aptitude magique : 20 coup critique, entre 5 et 10 dans toutes les esquives et les plus skills. Et surtout faut pas oublier la Walkirie.

espritardent
espritardent
Niveau 8
09 octobre 2002 à 11:30:11

salut tout le monde alors voilà ou j´en suis avec ma tite bowzone: L7 et je sais pas si je vais mettre mes poits en tir multiple ou bombarder quelle aptitude utiliser pour les envoutement éclaire? cela vaut il la peine de mettre des point dans fleche paralysante (celle avec un rayon d´action et qui bloque les ennemies pour 2s)

little_one
little_one
Niveau 6
09 octobre 2002 à 15:47:07

Ben en fait il faut choisir entre tir multiple et bombarder... Moi je te conseille tir multiple (après avoir essayé bombarder)

Ensuite il faut choisir entre trait intelligent et paralysant. L´avantage de TI c´est que ça frappe fort (et plusieurs fois avec transpercer) à tout les coups.

Pour les LEB, tu fais ta walk vers lui et tu tires avec TI... si tu as un bon LL il n´y aura pas de problème.

espritardent
espritardent
Niveau 8
10 octobre 2002 à 09:38:13

salut tout le monde je pensait justement ne pas monter tire multiple car j´avais remarquer qu´une seul fleche de chaque tir seulement pouvait atteindre un même monstre ce qui ferait que les boss vont nécéssiter bcp bcp bcp de tire alors qu´avec bombarder je pense que l´on tire une fois mais que le boss se ramasse plusieur flèches
au faite little one qu´est ce que le LL?

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
10 octobre 2002 à 10:35:28

Mauvaise reponce ,

l´aptit bombarder sert a tirer plusieur fois sur PLUSIEUR cible donc si tu utilise bombarder sur un seul monstre il ne lancera peu etre que 2 fleche (caro) voir qu´une seul

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
10 octobre 2002 à 10:38:15

meme si tu possede bomberder lvl 20

espritardent
espritardent
Niveau 8
10 octobre 2002 à 10:42:11

oui mais au moins bombarder ça fait mal car tir multiple bein heu c´est un peu faiblard en ce qui concerne les dégat et le cout en mana et vite, tres vite exorbitant!
surtout quand on conseille de ne pas moter le mana mais prévoire de l´absorption de mana...
et sur le site judgehype ils disent bien que s´il n´y a qu´une cible il prend toutes les fleches de bombarder bon en tout cas trait intellgent ça il faut le monter?

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
10 octobre 2002 à 11:35:09

Espritardent

Laisse tomber bombarder, j´ai commencé par la

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
10 octobre 2002 à 11:40:50

lol erreur de clavier : )

je disais donc :

Espritardent

Laisse tomber bombarder, j´ai commencé par la moi aussi, j´ai monté cette ama au niv95 et j´ai developpé en cours de route le tir mulitiple, je n´utilise plus du tout bombarder depuis...

Tu as juste besoin de leecher un peu de mana, c´est tout, la consommation en mana n´est pas tres importante, quand tu tire 20 fleches en même temps un petit mana leech de 6% suffit largement...

Si tu a l´intention de faire du cowrun, oublie bombarder (juste bon pour les quetes)...

@+

little_one
little_one
Niveau 6
10 octobre 2002 à 16:39:25

LL = life leech (vol vie)
ML = mana leach

Donc bombarder c po bien (comme l´a si bien dis SF_Thanos). J´ai aussi monté une ama bombarder qui est now lvl90, mais j´ai aussi monté tir multiple paske elle tapait po bien.

Ensuite c kler que le multiple suce po mal de mana, d´où un ML correct... 6% c´est juste juste... Et un LL correct pour vite reprendre de la vie si on t´attaque. Moi avec mon ama 91 (une autre donc) je fais tir multiple au milieu des vaches et je meurs po grâce au LL et aux évitements.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
10 octobre 2002 à 17:20:16

Le leech est proportionnel au niveau de frappe, donc avec une bonne arme pas besoin d´avoir un % très élevé.

De plus avec tir multiple, chaque fleche qui touche au but fait du leech, 6% sont donc bien siffisants quand on fait du cow (avec un buriza par exemple).

Attention je parle uniquement du leech en mana, pas du leech en vie (il vaut mieux avoir bien plus effectivement)..

A toi de voir...
@++

espritardent
espritardent
Niveau 8
11 octobre 2002 à 10:18:02

bonjour à tous il est 10h10 j´ai la forme mais je suis coincé au bureau et je meurre d´envie de monter ma tite bowzone. Arf parfois la vie est cruelle mais je suis bien content d´être informaticien pour pouvoir continuer à vivre ma passion même au travail grâce au forum et autres site en tout genre sur notre "ami" didi.
bon revenons à nos moutons...
bon alors promis je ne monterai pas bombarder mais par contre existe il des anaux qui volent la vie ou le mana???
car je préfère avoir une amulette +1 aux aptitude...
par contre une question jusqu´à combien d´emplacement de gemme ou runes peut on avoire sur une armure??
autre question qu´est ce qu´un burizza? est que vaut l´aneaux du corbeau gelé unique?
vous n´imaginer pas l´euphorie qui m´a envahi en voyant tomber cet aneaux ! ! je me disais ça y est enfin le SOJ hop j´identifie et je m´apperçois avec effroi qu´il y aurai plusieur aneaux uniques???

espritardent
espritardent
Niveau 8
11 octobre 2002 à 11:56:38

merci pour votre aide et votre générosité mais je n´ai hélàs pas de compte en fermé car je n´ai pas l´ADSL je pourrai avoir une connection modem mais j´en ai marre de mourire à cause des lags
en tout merci pour les renseignements bon je vais aller manger bon apétit si vous y aller aussi miam ^_^

La vidéo du moment