CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

lars128
lars128
Niveau 6
11 octobre 2002 à 10:36:38

ca a rien a voir mais ca fait plaisir de voir que y a tjrs du monde qui joue a cette bombe qu´est DIABLO II!
a+ les fans

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
11 octobre 2002 à 10:38:58

Salut Espritardent

-> Buriza-Do Kaynon : arbalete unique "exectionnel" (je crois) voir desciption ici :
http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=53&contenu=e-arcs-arbaletes

-> pour ce aui est du leech je te conseil un masc de tal racha ( +10 % vol vie et mana )
Sinon pour le leech mana il ya la bague unique : Manald Heal : +5-7 % leech mana et 20% a la regeneration de mana
et tu a de la chance ou de quoi trader il ya aussi la ceinture de M´Avina ( set ) +5 % leech mana

-> pour ce aui est des anneau IK il y en a plusiuer , voici un lien ou il sont tous repertorie : http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=53&contenu=amulettes-bagues

-> armure sertible : max = 4 emplacements donc si tu met 4 topazes pures = 96% MF

-> de plus pour les oblet sertible il existe des MOT RUNIQUE voir cette adresse
:http://diablo2.judgehype.com/indexc.php3?dir=51&c<BR>ontenu=magiques_runes3

PS: si tu a besoin d´une bonne arme pour commencer avec ton amazone j´ai deux Sort infernal (arbalete IK 25-50 +degat de feu pour lvl 26 ou 28) en stock a te filer ( si tu joue en close europe SC )

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
11 octobre 2002 à 10:50:29

re si tu veu des obget pour amaz (gratos) comme le sort infernal
tu peu contacter sur b.net ( en fermer , royaume Europe , en SoftCore ) sur ces ACC :

• Finnell
  • VachTheStampide

voila @+

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
11 octobre 2002 à 10:50:59

re si tu veu des obget pour amaz (gratos) comme le sort infernal
tu peux ME contacter sur b.net ( en fermer , royaume Europe , en SoftCore ) sur ces ACC :

• Finnell
  • VachTheStampide

voila @+

little_one
little_one
Niveau 6
11 octobre 2002 à 10:53:16

Personnellement je te conseille un équipement orientés leech, résist et vitesse d´attaque... c´est bien plus important que les + skills pour une ama (sauf pour les aptitudes passives peut-être).

Et garde ton corbeau gelé, c´est très utile paske pas d´immobilisation et dégâts de froid qui ralentissent l´adversaire...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
11 octobre 2002 à 10:59:45

-> little-one

Tu as tous a fait raison , pour ma part g une amul +3 aptit passive de l´amaz et c bien pratique

espritardent
espritardent
Niveau 8
14 octobre 2002 à 08:47:11

salut tout le monde je voulais savoire s´il existe des ring qui donne vole de mana sans pour autant être unique ou si cette fonction ne peu se trouver que sur les armes ou les amulettes.
aussi je voulait savoir pourquoi personne ne monte l´aptitude valkiri au LVL 20 mais plutôt au LVL 10 ou 12 pour une bowzone?

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
14 octobre 2002 à 10:04:17

POur ce qui est des rings de vol de mana elle existe biensur em obget magique (bleu)

Pour la walki ca depend du perso ,
pour ma part je l´ai monter au max mais je m´en mort les doigt maintenant car y vo mieu mettre les points dans trait paralisant ou TI

Je pence qu´une walki lvl 10-12 est un bon compromis pour pouvoir mettre les pt autre part

espritardent
espritardent
Niveau 8
14 octobre 2002 à 10:23:50

quel est l´interet de trait paralysant son effet n´est que de deux seconde et son exorbitant?
pour efficacité que modéré en comparaison à trait inteligent

little_one
little_one
Niveau 6
14 octobre 2002 à 10:59:02

C kler que trait paralysant coute trop cher. C´est pour ça qu´il faut monter TI.

Sinon ben c utile en groupe, mais tout seul c po top... Exemple: tu paralyses et une sorc lance ses FW, ils se prennent tout dans la gueule ! !!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
14 octobre 2002 à 11:25:24

Espritardent

Tu peux trouver des tonnes de ring qui font du leech de mana ou de vie, magiques (bleus) ou rares (jaunes)...

Les plus classiques sont les 6% et 7%, mais tu peux trouver du 8% aussi (level nécessaire 67 par contre...)

@++

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
14 octobre 2002 à 13:11:01

Le probleme pour moi c aue je n´ai pas pris triat multi ( et g pas envie de me retaper une amaz a monter a part si patch 1.10 )donc j´utilise enormement trait para.

Fo dire ossi que g´utilise le casc de tal racha
sans ca je sais pas si je puorait l´utiliser ossi souvent. ( talracha casc = 10 % leech mana et vie )

little_one
little_one
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:54:46

Bon ben avec ton Tal Mask tu devrais po avoir de pb de leech. Il faut juste faire un max de dommages maintenant. Et ça c´est avec un max de dexterité et des charmes poison, froid, feu, etc...

Au fait tu as mis uniquement trait para????

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
14 octobre 2002 à 18:50:42

Euh hey il y aurait pas un moyen de creer des persos rapidement parce que ça fait c.... de perdre un bon perso lvl 60 a cause d´un formatage et j´aimerai ne pas tout recommencer si vous voyez ce que je veux dire...
Donc si vous conaissez des sites pour trainer ou si vous en avez pensez a moi svp : )

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 08:40:18

->little-one

en fait c ma 1ere amaz donc elle est pas tout a fait au point
mais en gros g mis :
- bombarder lvl 10-12
- trait para lvl 10-12
- T.I. lvl 9-10
- penetrer lvl 15-16 ( car besoin de presision avec bombarder
- perser lvl ? ? jusqu´a ce que le bonus devienne ridicule au passge de lvl
- sinon un pt mini dans chaque aptit arc et aptit passive
- et une walki lvl 20 ( sans les +1 aptit )

voila

@+ , Le Typhon Humain

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:18:57

salut mushiro!!! t´es sur le net là ou t´es déjàs parti? pour les trainer je vais peu être pouvoir t´en filer un je tins au courant j´irai voir sur diabloworld. sinon là j´ai medal of honnor j´essérai de passer en sortant du bouleau.

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:22:28

au faite la valkiri LVL elle vaut le coup ou elle se fait tailler en morceau au premier boss arrvié en comme le mercenaire.
autre question : comment se fait il qu´en ayant 90% de chance de toucher un ennemie je le manque une fois sur deux lorsque je lui ire dessus et corps à corps!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 10:35:51

POur la walki je pence que g fe une erreur de mettre autant de PT , mais a ce lvl elle resist bien , par ex : elle ne creve pas contre didi norm

Sinon pour tes 90% de toucher esque tu as verifier que c´etait bien le monstre que tu etait en train de viser qui c afficher dans les %age de chance de toucher ? ???

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 11:23:54

oui c´est bien le même monstre j´ai vérifié et ça me le fait tout le temps j´ai déjà fait un test : j´ai tiré 100 fois sur le mêms ennemie avec le même équipement les même caractéristique et je suis arrivé à ce pourcentage : 64% alors que dans mes caractéristique il était indiqué 90%.

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:06:00

arf ! !! la je suis larguer.

peu etre aue le %age est pour un ennemi immobile et avec une certaine distance ou bien otre chose

@+ , VachTheStampide

La vidéo du moment