CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
21 novembre 2002 à 18:45:38

maverick

Personellement je me fou des chances de parade avec le necro....je me débrouille pour jamais être au contact, et si je me prends un coup ou 2 j´ai assez de points de vie pour pas crever (en général : ))

Je trouve dommage de gacher le + des boucliers spéciaux du nécro juste pour avoir un % de parade plus important qui ne me servira jamais..

Mais encore une fois le nécro et le perso qui laisse le plus de choix quand aux techniques...donc c´est une question de choix...

Je voulais juste te montrer qu´il n´est pas nécéssaire de mettre des points en dext avec le nécro (ce que je fais moi en tous cas), mais c´est un point de vue...

espritardent

non les malédiction ne se cumulent pas, il faut donc en choisir une....

Une technique parmis d´autre pour les boss, tu lance resistance moindre et tu balance esprit d´os à gogo...il en faudra un paquet, mais quand t´as beaucoup de mana....et au pire tu utilise quelques fioles...

La technique golem + dame de fer peu marcher aussi, mais fo un golem qui encaisse bien les coups, parceque si tu utilise le golem de feu , qui coute cher en mana, tu risque de te retrouver cours en mana rapido : ) beaucoup plus vite qu´avec la technique esprit d´os....

Tu peux (si tu as l´aptitude) aussi utiliser le mur d´os + dame de fer qui est une bonne alternative..

Mais dans tous les cas je trouve ces techniques trop longues, moi j´aime bien le nécro avec pas mal de vie, beaucoup de mana et une bonne puissance de feu : )

arf
@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 novembre 2002 à 10:20:10

comment la dext joue t elle sur les chances de parades ?
sinon moi le necro que je comptai faire :
Armure d´os 1
augmente les blessures 1
dame de fer 20
resistance aux sort 1
maitrise des skelettes 15 à 20
goleme feu 1
maitrise goleme 20
revives 5-10
explosion morbide 1-5
esprit d´os 20
resistance moindre 1-5
y pile le nombre d´apt qu´il faut même en comptant les kill par lesquels il faut passer pour atteindre les skills voulus.
mais bon pour mettre tout au niveau voulu il me faudra être 99 donc en attendant d´etre niv 99 je prendrai les valeur min...
je compte avoire entre +3 et +7 à tout les skill (je joue en solo du coup pour les bon itemes c´est chaud)
alors qu´en pensez vous ça vaut le coup?
en tout cas merci pour vos aides et les réponses que vous m´avez déjà fourni ça m´a aider à enfin avoire une idée plus précise du nécro!

akko
akko
Niveau 10
22 novembre 2002 à 11:48:17

Faut être à 20 en maitrise du golem avant le nv 30... Comme ca t peinard.
Le golem, c´est comme ki dirait l´essence du nécro...
Quand le golem va tout va....

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 novembre 2002 à 14:07:41

oki merci c´est noté maitrise golem LVL 20 avant LVL 30 et pour le reste qu´en penses tu c´est un bon profile?

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
23 novembre 2002 à 01:15:45

Maverick

Scuse moi, mais je me fou totalement du pvp, c´est juste bon pour les boutonneux en mal de prouver qu´ils sont les plus forts...

Je joue exclusivement en pvm, et pour moi la dext n´a aucun interet pour le nécro (de plus sur le bouclier je m´interresse surtout aux + apt et au resists)..mais bon il est vrai que dans ma guilde j´en suis a mon 9 ème nécro et que a force on prend des habitudes : )

espritardent

il y a que 2 choses qui m´ennnuie sur ton nécro :

Dame de fer ==> 1 point ca suffit en montant l´apt tu va juste augmenter sa durée et sa portée et vu ce que ca coute de lancer une malédiction (une lisère en mana)..il vaut mieux la lancer 20 fois que de mettre 20 points, si tu vois ce que je veux dire : ))

Maitrise des squelettes 15 à 20 ==> alors la c´est encore pire, c´est du gaspillage pur et simple, pour 2 raisons :
Les squelettes c´est de la merde en boite ( en hell ils servent à rien, un éternuement et ils sont tous morts...)
Et les réssucités ne durent de toutes manières que 3 minutes, ce n´est donc pas la peine qu´ils possèdent des milliers de points de vie...quand a tuer tu peux compter sur eux que si tu n´est pas préssé : )

enfin, fais tes essais et tu vera par toi même...

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
25 novembre 2002 à 09:22:15

tu te trompe SF_Thanos dame de fer :
LVL 1 : dégats 200% durée 12 S cout en mana : 5
LVL 20: dégats 675% durée 57.6 s cout en mana : 5
au LVL 20 dame de fer à le même cout de mana et dure plus longtemps et fait plus mal donc économie de mana : )
si tu n´utilise pas les revives pour tuer les vilains qu´utilises tu alors ? ??

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
25 novembre 2002 à 11:49:38

Bon

Pour tuer j´utilise esprit d´os et explosion morbide sur les monstres (ou paquets de monstres)
Sur les boss, esprit d´os et resistance moindre...

Comme je te le dis les revives sont un peu plus efficaces en solo (les monstres sont plus facile à jouer) mais moi je résonne en multi...

De plus et encore une fois, la dame de fer, c´est beaucoup moins efficace depuis LOD, du au fait qu´en hell les résistances naturelles des créatures ont beaucoup augmenté...

J´avais un nécro dame de fer à l´époque de D2, je l´ai refait, depuis LOD je n´utilise plus dame de fer...

Pour le mana c´est comme toutes les malédictions, ça coute pas cher, c´est pour ça que je dis il vaut mieux en lancer plusieurs que de les monter en niveau et augmenter la portée...

Pour l´efficacité de la dame de fer, fait l´essai en multi dans un cowrun...tu vera le temps qu´il faut pour tuer un groupe de vache avec des revives et dame de fer, puis fait le test avec explosion morbide (esprit d´os pour tuer la premiere et quelques revives pour contenir et rassembler les vaches) tu m´en dira des nouvelles : ))

En tout cas moi j´ai choisi : )))

Mais fais come tu veux, je me contente de te donner mon avis...il vaut ce qu´il vaut . ..

@++

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 novembre 2002 à 08:20:04

ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL ADSL
Pour le necro je vois pas trop comment faire vraiment du corp a corp si tu mets bocou de pts en mana mais c vrai que je confirme la dexterité ça sert a rien comme la vitalité (même si il faut en mettre un peu parce qu´on c jamais si on se prend un coup perdu mais il y a des charmes pour ça...) sinon c vrai que le golem est tres important et je suis etonné que vous ne m´etiez qu´un pt dans son aptitude et sinon d´accord avec thanos pour la maitrise des squelette ça sert a rien (^mais c vrai que quand même quand on a pas mit bocou de point en vitalité si il y a que le golem pour prendre des coups pour vous ça fait un peu peine)
Et avec esprit d´os et explosion morbide je pense qu´il devrait pas y avoir de prob a condition que le mana suive
N´oublie pas de monter bouclier d´os mets y quelques points on c jamais pour les attaques a grandes effet de zone c interressant ^^

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
26 novembre 2002 à 10:27:55

Mushiro

Je n´ai jamais parlé de faire du corp à corp avec le nécro ! ?!? ou a tu lu ça ? lol

1 point est suffisant pour le golem...si tu veux qu´il ai beaucoup de vie c´est la maitrise du golem qu´il faut monter à bloc...Mettre des points dans le golem ca ne monte que son niveau de frappe, qui restera ridicule en multi (donc ça sert à rien d´y mettre des points il ne tuera pas grand chose même à bloc ==> cqfd)...

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
26 novembre 2002 à 12:44:59

c kler vaut mieux éviter le corps à corps (des fois je le fait mais uniquement pour détourner l´attention...
sinon pour mes points de stat je 1 poit ds vitalité un point ds force et trois ds energie
a chaque LVL UPje sais pas si c bon mais en ttendant vos avis je fais ainsi.
au faite pourquoi parles tu de résistance magie pour dame de fer cette malédiction ´ninfligerai donc pas des blessures? et puis à 625% même avec une bonne résistance magie ça doit faire mal non?
voilà en tout cas merci touts pour vos renseignements!!
au faite Mushiro j´ai acheté starcraft au mag pres du lycée (y´en avait pas à carrefour) y l´extension dedans t j´ai le patch 1.08 j´ai fait une map pour ce week-end j´ai demandé au gars qui tiens le mag de m´apprendre à jouer protoss et maintenant je sait rusher avec en moins de 10min (j´ai tordu l´ordi qui avait des zergs en 30 min) bon c´est vrai que l´ordi = NB mais bon moi aussi NB car juste 2 ou 3 H d´exp.

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
26 novembre 2002 à 14:58:10

espritardent

Je parle de résistances naturelles, et bien sur en ce qui concerne dame de fer on parle de résistance au blessures, puisque dame de fer retourne les dégats dans la gueule de l´attaquant...

Et depuis LOD les résistances naturelles ont considérablement augmenté ce qui rend le sort beaucoup moins efficace qu´avant (meme à bloc)...

Il est plus judicieux aujourd´hui d´utiliser les méladictions comme augmente les dégats et résistance moindre, assiciées à explosion morbide et esprit d´os (sans oublier revives et golem bien sur : ) )

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
27 novembre 2002 à 11:30:44

oki je crois que c´est bon je tiens là mon nécro ça va saigner !

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
27 novembre 2002 à 15:57:12

wouarf : ))

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 09:44:40

pauv tit poste délaissé heuresement que
SF_Thanos passe de temps en temsp ; )
Mushiro si tu viens pas poster tu pourras t´assoir sur ton ADSL : p blblbl
hein du chantage moi jamais! je demande juste un peu d´attention arf!
sinon là avec mon nécro je galère mes skelettes ils se font tuer en trentes sec et je suis LVL20 comment faire pour contenire les vilains??? cars il foncent pas forcément sur le golem apres en avoir finnit avec mes pauv skelettes!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
29 novembre 2002 à 09:50:55

Arf dsl EspritArdent de pas laisser de poste mais tu pose des question sur necro ( puisaue tu t´en fait un ) mais je peu pas te repondre vu que je n´aime pas ce perso et que je n´arrive pas a le maitrisser donc pour laisser un poste genre salut all ou UP , c un peu lour a la longue

Bye

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
29 novembre 2002 à 10:08:10

espritardent

Il y a plusieurs techniques :
Tu peux par exemple utiliser le mur d´os pour les retenir (en plus de ton golem qui doit etre le golem de sang vu que t´es niv20) et balancer dame de fer.

Ou tu la joue plus sorcier et tu utilise la lance d´os pour les tuer (en plus des murs d´os bien sur, fo bien les contenir avec quelque chose)

Je précise que dans tous les cas, que ce soit mur d´os, lance d´os ou dame de fer, un point dans l´apt suffit...pas la peine de gaspiller...
Ta galère n´est que momentannée...Ton nécro arrivera à pleine puissance à partir du niv30 (lorsqu´il à accès à toutes les apts).

Maintenant une dernière méthode, que j´utilise assez souvent pour monter mon nécro jusqu´au niv30 :
Tu la joue guerrier, tu prends une arme acceptable (si elle fait du leech en vie c´est parfait) et tu va au contact en lancant "augmente les dégats" ca le fait bien jusqu´a mephisto en gros...
n´hésite pas à refaire les arcannes de l´act2, qui est l´endroit à petit niv qui permet de progresser dans les niveaux (jusqu´a 20/22 c´est raisonnable)...

Enfin je pars du principe que tu joue en solo bien sur . ..sinon c´est très simple tu vas sur BNET et tu ouvres une partie sans pass...ça grimpe très vite à plusieurs : ))

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
29 novembre 2002 à 10:45:31

je suis act 3 bazar de kurast donc ça monte plus vite qu´au sanctuaire dse arcanes...
sinon c´est utile mure d´os? il a vraiment tres peu de vie il tiens moins longtemps que les skelettes...
alors ce bébé il est venu? garçon ou fille?

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
29 novembre 2002 à 11:05:16

C sur que ca monte plus vite, mais c´est plus facile aux arcannes : )

Pour moi le mur d´os n´est pas utile, mais il peut te servir un temps si tu utilise la technique que je t´ai exposée tout à l´heure...et pour parer au fait que c´est faible, poses-en une série . ..

Mais comme je te l´ai dis, moi je préfère le jouer barbare au début : )

Ben pour le petit, c´est un garçon, mais il nous fais que des fausses alertes, wouarf : )
L´est ptet pas d´accord non plus avec moi pour le nécro : ))
Bon ca me stresse un peu, mais il va bien finir par sortir...

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
02 décembre 2002 à 10:42:00

arf finalement je suis passé à coup de dame de fer... dit résistance moindre ça ne marche pas avec dégat augmenté on peut pas faire les deux en même temps?

espritardent
espritardent
Niveau 8
02 décembre 2002 à 14:12:23

là pour le moment je suis LVL 24 et act4 (je viens juste d´occire meph).
Je pensait développer résitance moindre et l´utiliser avec esprit d´os (donc arreter de monter dame de fer mais je ne sais pas lequel est le plus efficace : goleme de fer LVL 1(min 2 ac quelques itemes pour faire des deg quand touché) + dame de fer maxé
ou esprit d´os maxé + résistance moindre maxé...
ds les deux cas g besoin de maitrise golem maxé

La vidéo du moment