maverick
Personellement je me fou des chances de parade avec le necro....je me débrouille pour jamais être au contact, et si je me prends un coup ou 2 j´ai assez de points de vie pour pas crever (en général : ))
Je trouve dommage de gacher le + des boucliers spéciaux du nécro juste pour avoir un % de parade plus important qui ne me servira jamais..
Mais encore une fois le nécro et le perso qui laisse le plus de choix quand aux techniques...donc c´est une question de choix...
Je voulais juste te montrer qu´il n´est pas nécéssaire de mettre des points en dext avec le nécro (ce que je fais moi en tous cas), mais c´est un point de vue...
espritardent
non les malédiction ne se cumulent pas, il faut donc en choisir une....
Une technique parmis d´autre pour les boss, tu lance resistance moindre et tu balance esprit d´os à gogo...il en faudra un paquet, mais quand t´as beaucoup de mana....et au pire tu utilise quelques fioles...
La technique golem + dame de fer peu marcher aussi, mais fo un golem qui encaisse bien les coups, parceque si tu utilise le golem de feu , qui coute cher en mana, tu risque de te retrouver cours en mana rapido : ) beaucoup plus vite qu´avec la technique esprit d´os....
Tu peux (si tu as l´aptitude) aussi utiliser le mur d´os + dame de fer qui est une bonne alternative..
Mais dans tous les cas je trouve ces techniques trop longues, moi j´aime bien le nécro avec pas mal de vie, beaucoup de mana et une bonne puissance de feu : )
arf
@+