CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:47:56

ba elle est quand meme bomme la mer .

je suis aller a Marseille le W-E dernier et me suis baigner dans les calanques et elle etait sufisement chaude pour pouvoir se baigner.

Sinon le palouf est sympa a jouer . C le premier perso que g jouer en achetant DIDI puis LOD et c kler qu´il est apprecier en Coterie :

un pala fana pour les corps a corps
un pala cionviction pour les sorcieres (ou necro)

@+ , Le Typhon Humain

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
24 octobre 2002 à 16:05:53

espritardent

Ben ouaip c´est à l´autre bout du vaucluse : )

wouarf !
16° t´es pas fou ? lol

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
25 octobre 2002 à 14:08:44

Aller un ptit UP pour le post de Esprit Trop Lent

espritardent
espritardent
Niveau 8
25 octobre 2002 à 14:29:37

je suis pas esprit trop lent je suis esprit ardent l´esprit venu du ciel pour embraser et consummer les hordes démoniaques déversées sur le monde c´est par moi que la voix de la paix s´instaurera.
non mais ! !! bon maintenant que j´ai bien expliqué (avec modestie^:p ) qui je suis passons au choses serieuse bon mushiro je vais passer la semaine prochaine (je peux pas en ce moment je suis pas rasé)et peut être je ramenerai mon ordi si je n´ai pas la flemme...
mais bon ça reste à voire car moi à part du D2 en raiseau y a pas grand chose qui me dit en ce momement mis à part un jeu de rally...
bon c´est vrai 16° c´est frais mais c´est comment dire baignable!
et puis quand est à la mer il faut savoir en profiter!!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
25 octobre 2002 à 14:34:09

: -) C T en rapport au post sur l´ADSL ( trop lent )

mais bon , tu me donne des minition la

si tu as pas le tps de te raser c aue tu est tropp lent a le faire ( donc ce aue je disait ai bien vrai : -)

@+ , Le Typhon Humain

espritardent
espritardent
Niveau 8
25 octobre 2002 à 14:40:28

il ne faut pas confondre lent et occupé car oui je suis occupé à repousser en héro les hordes de démons qui peuplent notre monde et moi j´ai la bonté de faire passser mon rasage avant la survie du monde je suis vraimen trop bon et pas trop lent
; p

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
25 octobre 2002 à 14:59:31

mdr

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 octobre 2002 à 16:44:59

Euh le mec il joue qu´avec des meufs (bowzone et sorcerer) et il parle de se raser alors laisse moi te dire un truc ça fait byzarre...
Sinon a part ça moi m´en fiche que tu veille pas venir jouer en reseau (tant pis je ve pas te forcer a killer des monsters avec moi je le ferai tout seul c´est tout et je t´en laisserai pas même si tu me supplie à genoux...quoique...)
Mias au moins demene toi pour me mettre l´adsl sinon tu vas te faire facturé encor un moi d´abonnement pourri...
Pour finir vu la façon don tu t´envoies des fleurs je pense que ça ne te derangeras pas de t´admirer 30s dans un mirroir le temps de te raser...
Pffff ça veut bien perdre trois heures le matin à faire une grasse matiné et ça esquive 1min dans la salle de bain pour se raser et bin bonjour les degats

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
26 octobre 2002 à 15:48:28

Bah !

Laisse les parler et fais comme moi ==> ne te rase plus et laisse pousser (juste un coup de tondeuse de temps en temps) : )))

@++

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
26 octobre 2002 à 19:42:54

Thanos ne lui donne pas de mauvaise idée parce que si il oublie de se raser apres on va le prendre pour Ben Ladden (je deconne d´abord il ui ressemble pas)
Tient Thanos, Amos, Sirius, Melchiore sont des nom que j´utilise beaucoup pour mes perso que se soit pour des Rpg ou click-and-go d´ailleuèrs Thanos était mon nom préféré ce qui fait que j´ai un paladin, un necro(mon perso preferé), un paladin, un barbare qui s´appellait tous les trois thanos...
Au fait y a personne ici qui a de bon item a LOD pour me les passé sur internet que je les comment dire dedouble avec esprit ardent en reseau et puis je vous les rends (avec les interêt si vous voulez c-a-d vous me passez un objet et je vous le rend en double : )
On le vois plus Doshy? (si c´est Doshy j´y vais aussi...)

espritardent
espritardent
Niveau 8
27 octobre 2002 à 13:01:42

salut tout le monde Bon mushiro c´est vrai que tu n´es pas encore un homme et que le duvet prend 1 minute à raser mais les hommes les vrais ont besoins de plus de temps pour couper ce poil dure enfin tout ça pour dire que même s´il m´avait fallu 1 min si j´ai des monstres à tuer je ne pourrai jamais me raser en sachant que je pourrai tuer des gros pas beaux

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
27 octobre 2002 à 17:35:02

Mushiro

L´origine pour moi de Thanos vient des marvel comics, strange pour etre précis n° 76 à 80 (ce qui ne nous rajeunis pas, surtout moi : ) ! ), il y a une saga de captain marvel (le héros) où le méchant (très puissant) s´appelle Thanos ==> j´ai toujours trouvé que ce méchant là il était trop terrible... : ))

Depuis je l´ai adopté..

Espritardent

Essaye le hachoir, tu vera ca va très vite : )
Mais faut faire attention à pas se couper...

Arf !

@++

espritardent
espritardent
Niveau 8
28 octobre 2002 à 14:49:26

arf le hachoir si tu rate disons que c´est lle coup ou tu t´es rasé pour toute ta vie et apres tu mange avec une paille perso je préfère encore ma face de héro fatigué les yeux usés la barbes naissante et les cheveux hirsute !
mais bon de temps un rasage ça permet d´être déscent surtout quand on passe chez sa mère...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
03 novembre 2002 à 13:09:57

Es ce quelqu´un ici a reussi a reunir un set complet en raport avec son personnage exemple roi immortel pour le barbare ou cape de Tal Rasha pour la sorcerer etc...
Parce que j´aimerai reunir l´anatheme de Natalya avec mon assassin et j´aimerai savoir si j´ai une chance avec un magic found de 1000% et si oui se serait interressant de me dire quel boss on le plus de chance de m´y aider voila merci : )
Le prob avec le MF c que l´on peut pas choper des objets d´elite pas magic pour les faire envouter par Charsi!!!

doshy
doshy
Niveau 10
03 novembre 2002 à 13:50:29

mushiro: mon nom se prononce "dochi" et pa comme la marque de conserve! c un vrai nom en plus!

espritardent
espritardent
Niveau 8
04 novembre 2002 à 09:14:43

bhou c´est la rentré et comme par hasard y a déjà un max de bouleau qui m´attend c´est trop dure bientôt j´aurai plus le temps de me faire du didi !
En tout cas je reviens de petits résaux avec mushiro c´est vraiment plus sympas de friter didi à deux.
dites moi y´en aurai pas des joueurs de didi dans le vaucluse por se faire des petits lan pour de monstrueuses parties : ça doit être jouissif de pouvoir jouer à huit sans craindre un pk ou un bug ou un lag! en tout cas nous somme déjà deux!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
04 novembre 2002 à 14:34:29

espritardent

comme je te l´ai dit, je suis dans le vaucluse aussi, mais de l´autre coté : )

ET oui, c´est terrible en LAN, déjà testé à 6 avec des potes ==> c´était trop bon...

arf
: ))

doshy
doshy
Niveau 10
04 novembre 2002 à 14:45:26

ben tu c sur b.net si tu veu pa de pk, il fau ke tu sache kombien vous etes a jouer la tu créer une partie avec le meme nombre de joueur et en plus tu met un mot de passe la t´aura pa de pk ken meme!
pour le lag, sa tu peu rien y faire d´ou l´utilité du reste! ms c vrai ke c cool le LAN!

espritardent
espritardent
Niveau 8
05 novembre 2002 à 09:04:04

ho oui hum un bon tit lan déjà à 2 c´est extra mais à plein houla je n´ose y penser alors franchement si y en a qui sont du vaucluse même loin j´ai le swuitch vous n´aurez à amener qu´un cable RJ 45 droit (pensez à avoire une carte réseaux ; ) )votre pc au pire j´ai même un 2eme écran si vous manquez place (c´est qu´un 14" par contre)dans voter moyen de transport !

espritardent
espritardent
Niveau 8
05 novembre 2002 à 11:54:01

SF_Thanos il va falloire que je vienne chez toi alors ! sinon Mushiro à pres dres de 1000 en MF et donc il a pas de chance . ..

La vidéo du moment