CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 novembre 2002 à 09:46:07

quoi comment ça des collectionneurs ? de toute façon en ce moment le topic est plutôt boudé alors même les collectionneurs ne devrai pas être intéressé (´as pas vu un balais) heureusement que tu viens poster pour que je ne devienne pas un espritoublié faut dire qu´il n´y a que thanos qui passe et VachTheStampide (moins ces derniers temps bcp de taf sans doute).
en plus j´ai de moins en moins de questions je comence à savoire jouer...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
18 novembre 2002 à 11:44:37

Coucou EspritPasEncoreOublier,

Arf , c vrai que g du traf en ce moment , mais le truc c que j´en avais pas du tout avant. : -)

sinon ca avance un peu ton druide ? ?

dsl mais je peu pas t´aider pour le druide m´y connais as assez.

@+ , Le Typhon Humain

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 novembre 2002 à 12:15:38

Un ptit coucou !

J´aime bien le nom que t´avais donné à ton nécro Mushiro ! : ))

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 novembre 2002 à 13:56:16

slt les amis !
VachTheStampid> en faite le druide et moi c´est finnit il faut toujours être derriere lui quand il se bat il faut une attention de tout les instant pour ne pas perdre fury du coup on est obliger de rusher comme un beuf à 200 à l´heure sinon si tu perd fury faut recomencer et vu que tu n´as plus fury c´est dure de toucher et donc de redomencer bref je me suis tourné vers le palouf mon ami !
SF_Thanos> Pff je vois ce que ça a de spécial comme nom thanos non vraiment quoi ; p
faudrai que je me fasse un tit necroe avec fire golem et résurec et peut être dame de fer ou affaiblissemnt voir aussi explosion morbide je sais pas encore ça au moins c´est pas un perso stressant tu fait plein de petit ami qui fight pour toi et tu regardes ^_^

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 novembre 2002 à 13:57:52

je voulait PAS stressant...
(de toute façon ma préférée c´est la sorc même avec toute les crasses que lui a fait blizzard)

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 novembre 2002 à 14:11:37

hola !
espritquifaitdel´esprit : )

d´abors il a raison mushiro, son nécro est surement terrible (normal avec un nom pareil ! : ) )

Pour ton nécro :
Explosion morbide c´est indispensable !
par contre les maledictions tu met qu´un point (les plus aux apts des items feront le reste)
dans l´ordre :
augmente les dégats (indispensable en solo comme en multi)
Resistance moindre (tres tres bien en solo, indispensable en multi...pense aux sorces qui n´attendent que ça : ) )
Dame de fer c´est toi qui vois, c´est pas mal mais beaucoup moins efficace depuis LOD (les résistances naturelles des monstres ont beaucoup augmenté en hell..donc le sort est bien moins efficace)

Et n´oublie pas :
Maitrise du golem à bloc
4/5 points a ressussité
esprit d´os à bloc (surtout en SOLO ça)

Bon j´arrete là : )
Mais je peux développer si tu veux, j´aime beaucoup le nécro et donc je connais bien : )

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
18 novembre 2002 à 15:11:58

je me rappel d´un de mes premiers necros j´avais développé squelette mage à 10-15 je sais plus mais y´en avait plein puis un jour ils était tous sur un envoutements froid et paf il meure et il enmene tout le monde avec lui moi y compris y a que le golem qui aurai pu résister depuis finnit les squelette je ne peu plus les voirs qu´en osselets ou en puzzle...
et mon nécro je pense l´appeler le putréfiant c´est gore mais plutôt cool...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:59:48

le putrefiant??? Tu appelle ça cool??? Les ennemi ils auront envie de te frapper rien qu´a entendre ton nom...
Ta rien compris il faut un nom qui assure qui impose le respect et fait naitre la terreur sitôt prononcé comme...euh...bin comme Thanos quel quastion bon Mushiro aussi c bien mais c plus asiatique hors vu que le necro il se la joue cachet d´aspirine vaut mieux eviter si u veux pas que les ennemi se foutent de ta gueule (même si ils le feront pas longtemps parce que si tu n´as pas vu un necro en colere tu n´as encore rien vu de vraiment Terrifiant : )
A part ça c vrai que les malediction pas besoin de mettre beaucoup de pt d´apt mais bon si tu met plein de pt dans esprit d´os prepare toi a voir ton mana s´envoler loin du necro quand tu l´utilisera mais bon c pas trop grave puisque avec le necro tu fais pas de corp a corp donc pas besoin de trop de vitalité et tu fais pas de combat raproché et t armes sont en principe des baguettes donc pas besoin de dext alors il te reste plus que la force pour une bonne armure et l´energie pour être mortel mais bon explosion morbide c pas trop mon truc je prefere ressuciter, golem et esprit d´os avec les maitrise tu verras tu manquera tjrs de pts ^^

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
19 novembre 2002 à 09:48:17

Salut à tous !

Espritardent

putréfiant, arf ! très parlant comme nom (reste à espérer qu´il n´y a pas l´odeur avec ! lol)

Mushiro

Ben c´est sur qu´avec le necro si on pouvait avoir le double de points : )) Ca serait super...

Pour les points de caractéristiques :
Force = Ce qu´il faut pour porter l´armure choisie
Dext = Que dalle
Vitalité = Beaucoup
Energie = Max

Ca donne un truc du genre :
des le niv de force atteind, mettre 2vita/3energie par level

@+

akko
akko
Niveau 10
19 novembre 2002 à 09:54:33

Ben la vitalité, je pense pas trop... Jusqu´à 110 120, à la rigueur.. Toute facon, il doit pas se faire toucher, et quand ca arrive, avoir 100 en plus ou en moins ne change pas grand chose (il meurt très vite au corps à corps le petit ! ).
A mon avis, Fo pour armure, Dex rien, Vie 110, le reste en mana.

espritardent
espritardent
Niveau 8
19 novembre 2002 à 11:26:48

Mushiro> et nia nia et nia nia nia et même que mon c´est le plus d´abord : p
explosion morbide je pensai que c´était bien à cause des dégats qiu se fesaient en pourcentage.
sinon je me mettrai aussi un tit goleme de feu il fait mal tres mal même quand on le frappe (si on plus on met une dame de fer oulha ça frise le sucide de toucher au golem c´est vrai quoi il faut pas jouer avec le feu)
SF_Thanos>y´aura pas d´odeur tant que je n´enleverai pas mes chaussures...
akko> la vitalité c´est important surtout à cause des chevaliers de l´apocalypse ou des chantres ou encore des fantomes qui balancent des éclaires car tous ces vilains il vous choutent alors qu´il ne sont même pas encore dans l´écran ce qui donne bcp de mal à éviter leurs attaques qui sont très fortes!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
19 novembre 2002 à 18:26:27

je suis d´accord pour les eclaire mais aussi et surtout pour duriel parce que au cas où vous ne le savez pas il n´y aura que votre Golem pour vous suivre chez duriel et chez Bhaal alors dans ce cas un peu de vitalité ne fais pas de mal
Sinon esprit ardent pas besoin d´enlever tes chaussure suffit que tu leves les bras ou que tu parles plus de 5min... : P
A part ça il faut monter le bouclier d´os pour le cas ou justement vous prendriez un coup perdu avec votre necro ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2002 à 19:26:53

1) bhaal s ecrit baal (dans lod du moins)
2) Un necro sans dex il porte quoi comme bouclier un ecu?
3) l armure d os sert a encaisser donc ne pas l oublier!mais pas en mettre 36 non plus!
4) Explosion morbide reste le sort le plus puissant du jeu je crois!(pas evitable pas d immune ni de parade possible)
5) Le necro est le plus puissant du jeu na (sans blague vous croyez que j allais mettre quoi : )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
20 novembre 2002 à 00:52:15

maverick

La tu me deçois beaucoup ! ?!?
comment ça "Un necro sans dex il porte quoi comme bouclier un ecu?"
Tu as entendu parler des boucliers spécifiques au nécro ? du genre tête decomposée par exemple ?

Voila les caractéristique d´un de ces boucliers :
Niv 42
force 18

+2 apts
+32 à toutes les résistances
Dommages réduits de 11
Dommages magiques réduits de 13
9% des dommages sur le mana
+2 résistance aux sorts

Un deuxième exemple :
niv42
force 15

+2 apts
+4 dom max
+XX def (fonction niv perso)
+15 mana
+21 à toutes les resistances
+1 balance de vie
+1 Golem de fer

Dans les 2 cas il n´y a pas de niv de dextérité nécéssaire....et des items de ce genre il y en a des tonnes...donc pas de point en dext pour le nécro.

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
20 novembre 2002 à 09:50:24

ok donc je monte explosion morbide et je monte à combien maîtrise des squeltes? je sais que pour squelettes et squelettes mages pas de points (enfin juste un pour atteindre revive) sinon comment faite vous pour les bossesou vous ne pouvez vous aider de revives (par ex baal qui fait exploser tout les cadavre avant de partire dans la salle de la pierre monde : y´aura même pas de quoi faire un tite explosion morbide en plus baal s´acharne à fair le sort qui fait vous utilisez vos point de vie (par ailleur peu nombreux ches le necro) pour vos skill alors comment faites vous? surtout que l´on conseil de ne mettre qu´un point dans le golem de fer ou de feu donc le golem de feu il va pas frapper fort faut venire avec plein d´arme et faire que des goleme de fer?

akko
akko
Niveau 10
20 novembre 2002 à 16:22:07

Me permets (encore...) de donner mon avis, en tout k ma méthode : Pour les gros, esprit d´os, même avec baisse résistance, c´est très long, ca bouffe gavé de mana. Alors, quitte à être long, moi je tourne à golem/dame de fer. Long, mais efficace (pas encore tué Bhaal en enfer, mais les autres oui, et avec c´te technique)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2002 à 19:39:06

oui mais apres tu a une parade a 5% c un peu bof non? 100 c un maximum mais c necessaire pour moi

espritardent
espritardent
Niveau 8
21 novembre 2002 à 09:40:19

salut

akko>pour faire cette technique tu as monté le golem de fer et dame de fer à combien?

Maverick_17> je n´ai pas compris de quoi tu parles

sinon peut effectuer sur un même ennemis plusieures malédiction ne même temps genre augmenter les blessure puis décrépit et affaiblire...

akko
akko
Niveau 10
21 novembre 2002 à 10:12:29

Golem de feu : 1 points (vu k´il ne touche pas de toute façon)
20 maitrise du golem (indispensable)
10 résist éléments (il dure bcp plus le golem ! )
Dame de fer : 10, 15 avec booste (mais 20 serait mieux) 600% de dommage infligés

Pour meph et didi, la seule difficulté, c´est d´avoir toujours assez de mana pour réinvoquer son golem. Autrement tu regardes en balancant dame de fer de temps en temps : )
Pour Baal par contre, c po aussi simple ( vaut mieux faire le plein de ressucités avant d´y aller)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:34:55

ben si en pvp (ce que je ne fait pas ) ils ont bcp de dex et storm!

mias moi je prefere panoplie trang oul avec qd meme de la dex pour parer un peu (c est mon choix mais ca coute pas bcp d en mettre en dex)

La vidéo du moment