CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
05 novembre 2002 à 09:50:59

Ok Doshy est un jolie prenom y a pas de doute : )
Vous savez quoi, non? Bin je vais vous le dire j´ai terminé le jeu en enfer ce qui est loin d´etre un exploit et maintenant je fais chercheur d´objet runique et unique d´elite c´est pourquoi je suis devenu le meilleur pote de Baal, de Duriel, de Mephisto et de Pimleskin et bin tout ces batard ne m´on rien donné d´autre que des demi-armure et bouclier gothique pourri même pas rare en plus et en fait c´est un pitoyable petit revenant (vous savez les squelette qui traine une grosse épée et qui ont la mauvaise mani de se relever une foi mort...) qui m´a donner une arme d´elite unique mais le seul defaut c´est que bien qu´elle me convienne tout a fait avec d´excelente caracteristiques et bin elle est ethéré...
ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn faut que je trouve la rune qui rend l´objet serti indestructible autrement dit c´est pas gagner... : (

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
05 novembre 2002 à 10:44:10

espritardent

Les réseaux je les organise chez moi, j´ai deja 3 bécanes en réseau, 2 hubs 100Mbits et des cables RJ de toutes les longueurs possibles entre 3M et 20M : ))

mushiro

Tu as combien de MF sur ton perso ?
Parce que je vois que 2 raisons possibles :
- Soit tu n´as vraiment pas de chance.
- Soit tu n´as que très peu de MF sur ton perso.

@+

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
05 novembre 2002 à 18:20:32

Euh oui j´ai 1000 de MF mais je trouve pas beaucoup d´objet qui valent vraiment le coup mais si il y en a des bons mais vu que je joue avec une assassin je suis tres limité au niveau des armes et les boss lachent rarement des griffes...
Sinon a part ça Thanos j´espere qu´il y a de la place chez toi car j´ai deja collé des affiche au lycée avec comme mot d´ordre : "Chez Thanos nous irons pour se massacrer du demon!!!" pas mal un mais si tu as d´autre idée pour encouragé le squat chez toi je suis tout ouïe : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
06 novembre 2002 à 08:02:15

! UP !
! ! ! !
! !! ! !!
! !!! ! !!!
! !!!! ! !!!!
! !!!!! ! !!!!!
! !!!!!! ! !!!!!!
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
06 novembre 2002 à 09:09:25

tu passe cet aprem esprit ardent j´espere!!!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 novembre 2002 à 09:40:34

Chui toujours partant pour un chti reseau entre amis : )

Mushiro

Apparement t´es pas vraiment un chanceux...mas persevère ca finira par tomber.

@++

espritardent
espritardent
Niveau 8
06 novembre 2002 à 10:10:23

mushiro je sais pas si je vais passer cet aprem j´ai trop la flemme et la barbe pour venire...
bon vu que mushiro à coller des affiche au lycée moi je vais en mettre ds le collège ou je bosse ! !! (ça va squater ferme)

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 novembre 2002 à 11:23:44

arf : )))

Damien6
Damien6
Niveau 5
06 novembre 2002 à 12:10:49

slt les gens moi je viens de commencer un druide en mono y a 2 jours et je suis LvL 19 (bientot 20) que faut il que j´augmente? vaut il mieux que je favorise les loups lugubres ou attendre pour le grizzly? je c po lekel est le mieux, 5 loups ou un ours?(je precise que je ne fais po de metamorphoses, juste invoc et elements) j´en suis a l´amulette de la vipere (je c je v po vite) et
je rame po du tout d´ailleurs je compte etre nivo 21-2 d´ici la fin de la journée.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
06 novembre 2002 à 13:54:44

Je crois si mes souvenir sont bon que tu ne peux avoir que maximum trois super loups en même temps et même si je me trompais le grizzly et bien meilleurs que tout tes loups reunis seulement le petit defaut c´est que tu ne pourras mettre que un point et un seul par niveau pour l´aptitude grizzly et ceci a partir du nivo 30 donc...
A moins qu´en même temps tu monte amergedon qui fonctionne pareil alors là oui se serait un bon investissement : )
Esprit ardent si jamais tu me ressort l´excuse de je me suis pas rasée je te demonte la tête je prefere encor que tu dises que tu as la flemme que dire que tu t´es pas rasée pfffff...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
06 novembre 2002 à 13:58:44

au fait thanos je crois que le MF ne marche pas quand le boss meurent a cause d´´un piege (je joue avec l´assassin) hors pour les gros vilain bien resistant que l´on voit dans le mode enfer autrement dit Duriel Mephisto et Baal bon Pimleskin lui il est pas fort bin sinon pour les autres j´utilise souvent les pieges pour les tuer rapidement...et donc je me demandais si le MF marchait avec les pieges ou pas???
Sinon je me demandais si se serait rentable de se faire Diablo aussi au nivo du time et des objets gagnés hmmm???
(Andarielle elle est vexé parce que même pas je me donne la peine de la tuer : )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
06 novembre 2002 à 14:23:23

damien6

Meme si j´aime pas beaucoup le druide, j´en ai monté un sur BNET, une druide élémentaire.
Il est niv70 si je me souviens bien, une chose est sure ==> c´est de la merde en boite (en multi en tout cas) y tue que dalle meme avec des apt au niveau 30...

A en refaire un, je le ferais metamorph...

Maintenant si tu joue seulement en solo, ca suffit peut-être . ...

Mushiro

Bonne question ! Je n´ai jamais fait de MF avec l´assassin, mais bon ce me parait bizarre quand même, c´est comme si en tuant avec l´orbe de la sorce le MF était pas pris en compte non plus...

En plus les pièges n´utilisent pas le poison (parcequ´avec le poison par contre le MF marche pas), bon d´un autre coté je n´utilise que "sent mortelle" comme piège (celui qui fait l´explosion morbide) donc je ne suis pas sur.

Deja faire du MF avec l´assassin, c´est pas le plus simple ni le plus rapide...alors aller se faire diablo...
non seulement c´est long et risqué avec ces mages qui te balancent dame de fer et te traquent avec leurs sorts de m***, mais en plus diablo ne lache plus trop grand chose depuis le add-on...

Mais bon a toi de voir, en tout cas ==> bonne chance (mais quand même 1000 MF tu devrais trouver de l´item ! !!).

@+

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 novembre 2002 à 13:11:53

oui je trouver de tres bon items c´est vrai mais pas ce que je veux la derniere foi Mephisto m´a laché une cuirasse rare avec 980 en defense +20 en vie +20 en mana resistance au poison +25% et refaire le plein de vie +8
sinon la pluspart du temps c´est des armes a deux main que les boss lachent (arc et arbalete compris) hors l´assassin n´en a pas vraiment usage et pui j´aimerai bien avoir le set de Natalya complet mais bon ils sont pas trop d´accord... En tout cas bin Duriel c´est le moins rentable de tous les boss que je me fais a chaque foi même Pimleskin il donne plus d´objet mais bon a la difference de Duriel Pimleskin je l´ai jamais vu lacher des objet unique...
Le meilleur lacheur d´objet c´est Mephisto qui l´emporte de peu sur Baal.
Sinon Lister le boss de la derniere vague de Baal c´est le plus dure a tuer mais il est encore plus radin que Duriel...
Je profite de ce long message pour passer un avis de recherche voila : Assassin cherche puissant Merco qui crevent pas quand le grand conseil ou la derniere vague de Baal debarquent merci : )
Non parce que c´est chiant de depenser 50000 Po à chaque foi qui meurent et il le fait au minimum 2 foi par run...
Esprit ardent se serait bien que tu vienne avec ton PC ce week end j´ai trouvé un bouclier Macabre unique parfait pour une sorcerer et j´aimerai savoir combien ta bowzone à de dexterité parce que j´ai trouvé un arc interressant arc de l´ombre mais il faut 200 en dex pour le porter (je l´ai vendu mais des bon arc j´en trouve souvent)
Voila et pour tout ceux qui ont lu ce message en entier j´aimerai leur dire que vraiment je les plaint : )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
07 novembre 2002 à 14:22:49

Mushiro

wouarf : )

c´est sur qu´on trouve rarement ce que l´on cherche, mais avec de la persévérance . .

Pour la question du merco, je sais pas trop, en tout cas j´en ai pas trouvé capable de résister sans broncher à la vague avec lister...

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
07 novembre 2002 à 16:04:46

arf de totue façon pour les run moi je laisse crever le merco comme ça apres je peux me lacher sans retenue pas besoin de faire run away toute les 30s parce qu´un abruti de merco s´est cru immortel...
sinon muchiro j´ai tout lu mais ça va ça fait passer le temps...
t´as vendu l´arc??? t´as vendu l´arc????!!!!!!
ouin il a vendu l´arc de la mort qui tue!!!!
bha moi j´ai fait un ou deux mephrun mais que des objet de set niv norm alors que je fait mes mephrun en hell pas just et moi aussi j´ai pres de 1000 en MF!
bon mushiro c´est lourd un 19" alors je sais pas peu être dimanche mais il faut aussi que je passe à france télécom pour ADSL voilà voilou !
et mushiro j´ai recomencé arfendor et en regardant sur judgehyp j´ai toute les connerie à pas faire c´est à dire tout ce que j´ai fait avec la première version d´arfendor...
mais maintenant mon druide il arache un max quand il sera au taqué de chez taber il va totu crever!!!!
bon je vous prie de bien vouloire m´excuser pour ce débordement vous m´y reprendrai plus enfin au moins jusqu´à demain.
bon étant donné que je comence à raconter vraiment n´importe quoi pour rien( un peu comme à chaque fois que j´ai plus rien à dire mais que continue quand même à débiter des trucs) je vais vous laisser.
au faite pourquoi ne voit on plus Vachthestampide??? (je l´aime bien lui et son humour) ça serait cool d´avoire un peu de ses nouvelles.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:15:39

tient ces quoi vos merco j´aimerai bien savoir par pure curiosité?
Esprit ardent si tu fais tes run alors que ton merco est mort explique comment tu fais pourqu´il monte de nivo en même temps que moi et puis au fait t´aurai pas oublié de me dire combien elle a en dexterité gogole

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:17:02

esprit machin laisse un ecran de merde chez moi comme ça t´aura plus qu´a enmené la tour

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:19:59

en plus il te manquera pas trop (l´ecran)
Et au fait j´ai de bon ogjet pour toi mais ça prend de la place alors si il faut attendre jusqu´a dimanche euh tu peux tjrs courir et c´est dommage parce que le bouclier vaut vraiment le coup...
Au fait en passant tu pourrai pas me prendre Onimusha 2 au nouvo magasin de jeux vidéo qui a ouvert a coté du lycée coté arc de triumphe a droite de la boulengerie???

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:22:15

ta quoi comme arme thanos avec ton assassin?
(je fais plein de ptit message ça vous fais croire que j´en ecrit moins alors que...)

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
07 novembre 2002 à 16:43:51

Il a un bartuc dans chaque main maintenant : ) et ca le fait pas mal... et il est niv92.

quand au merco, moi j´aime bien celui de l´act3 avec degats froid, (ceux de l´act2 avec les auras sont bien sympa aussi).

La vidéo du moment