damien6
Meme si j´aime pas beaucoup le druide, j´en ai monté un sur BNET, une druide élémentaire.
Il est niv70 si je me souviens bien, une chose est sure ==> c´est de la merde en boite (en multi en tout cas) y tue que dalle meme avec des apt au niveau 30...
A en refaire un, je le ferais metamorph...
Maintenant si tu joue seulement en solo, ca suffit peut-être . ...
Mushiro
Bonne question ! Je n´ai jamais fait de MF avec l´assassin, mais bon ce me parait bizarre quand même, c´est comme si en tuant avec l´orbe de la sorce le MF était pas pris en compte non plus...
En plus les pièges n´utilisent pas le poison (parcequ´avec le poison par contre le MF marche pas), bon d´un autre coté je n´utilise que "sent mortelle" comme piège (celui qui fait l´explosion morbide) donc je ne suis pas sur.
Deja faire du MF avec l´assassin, c´est pas le plus simple ni le plus rapide...alors aller se faire diablo...
non seulement c´est long et risqué avec ces mages qui te balancent dame de fer et te traquent avec leurs sorts de m***, mais en plus diablo ne lache plus trop grand chose depuis le add-on...
Mais bon a toi de voir, en tout cas ==> bonne chance (mais quand même 1000 MF tu devrais trouver de l´item ! !!).
@+