CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

by hell

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:35:49

Espritardent

Bah du moment qu´ils sont sérieux tout les posts ont leur importance (à mon goût en tout cas), donc pourquoi pas un up sur celui la : )) (merci à Doshy : )))

Sans rentrer dans le détail, l´expérience prise est fonction du niveau du perso, ca vaux aussi pour le merco, même si son échelle de progression est différente de celle des persos.

En gros accroche toi et enchaine les bloodruns, une fois qu´il sera arrivé au niveau 25 (ce qui peut etre long) tu veras que d´un coup il va enchainer les niveaux.

Ne compare pas non plus les points d´exp, encore une fois l´echelle n´est pas la même.

Pour exemple, ma sorce niv 99 a un merco niv98, pour passer du 97 au 98 il lui aura fallu seulement 3 ou 4 run environ (au merco bien sur : )))

Pour ta question sur les objets :
Les drops d´objets sont aléatoires, t´as eu de la chance d´en avoir beaucoup c´est déjà pas si mal.
N´en demande pas trop : )

Mais bon ca viendra...suffit d´etre patient...

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
22 octobre 2002 à 11:15:50

salut tout le monde
alors encore merci pour tout SF_Thanos
je comprends mieux maintenant en tout cas moi ça m´énerve par ce que maintenant il se fait mettre en pièce tout les 5min mon merc et ça n´est pas tres économique même s´il n´est que LVL22
vivement le LVL 25!

une autre question ma valkiri est à 140%de domage mais il lui faut trois à quatres cuop pour tuer des ennemies pour lesquels un cuop me suffit! c´est normal???
sinon pour trait intelligent je suis à +80% de dégat et quand je fais le calcul ça gait plutot 12% ça aussi c´est normal???
et enfin je n´ai de cesse de moter ma dexterité mais je en suis qu´à 80% de chance de toucher les enemies en moyenne c´est pas normal ça alors que j´a du mettre 80% de mes points en dexterité!

au faite mishiro pour le txt la prochaune fois évite de me l´envoyer à la dernière minute envoie le moi un peu avant que j´ai le temps de gérer!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
22 octobre 2002 à 11:21:27

Salut EspritArdent

c maintanent que tu arrive : -)

c que g l´impression que tout le monde a disparu depuis 9H00.

pour le %age de toucher tu peu mettre des pt dans penetrer ce aui ogmentera ta puissance offencive

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
22 octobre 2002 à 16:12:29

Espritardent

Ne compte pas sur la walkyrie pour tuer (surtout dans les cows), elle est la pour faire diversion pendant que tu allume avec ta bowazone.
C´est de la chair à canon en quelque sorte, ce qui importe c´est qu´elle ne meurent pas toutes les 3 secondes.

Pour les % les calculs se font sur les dégats de base de ton arme (comme pour les joyaux qui ont un % ed)
Ca ne prends pas en compte la valeur apres l´ed (enhanced damage = augmentation des dégats).

Le % pour toucher est en fonction de ton niveau, de ta dextérité et du niveau du monstre que tu essayes de buter.
Cela dit 80% c´est déjà pas trop mal.

Et une bonne bowazone a toujours beaucoup de points en dextérité : )

@+

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
23 octobre 2002 à 07:39:38

UP ! !!

espritardent
espritardent
Niveau 8
23 octobre 2002 à 10:47:35

salut tout le monde merci pour le up VachTheStampide alors cette journée elle s´anonce chargée? moi ça va je suis en vacances à midi mais je pense que je reviendrai finire deux ou trois trucs demain !
bon si on ne met que 10 ou 12 en valkiri et 20 TI et disons 10 12 en Tire multiple ça laisse 71 point que l´on réparti comment? bon biensure y a les point gacher pour ateindre les dernières aptitudes mais ça laisse au moins 60 points!!!
et j´en fait quoi? et vous êtes sure que la valkiri (chaque fois que j´écrit ce mot j´ai envi d´écrire vachekiri dingue non? ) LVL 12 c´est suffisant en hell surtout pour les cow par ce que là elle doit ramasser...

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
23 octobre 2002 à 11:08:38

Coucou

en fait moi je joue exclusivement sur B.net et je me fait trackter par des potes

et puisque je n´aime pas particulierement les Cowrun je monte mes perso au lvl 85-86 maxi apres c trop long et ca me fe chier de faire 20 cow d´affiler pour monter d´un lvl
c pour cela que je considere tjs que l´on ne opeu mettre que 85 pt d´aptit + les pt des auete ( je fe toute les quetes apres tracktage )

Pour en revenir au pt d´aptit :

tu peu tjs mettre 5-6 pt dans trait paralisant
apres tu met tout tes points dans les aptit passive :

coup critique a fond

Percer a fond

Si tu utilise BOMBARDER , mieu vo mettre pas mal dans penetrer ( pour ogmenter chance de toucher )

apres essaie de monter toute les aptit passive d´evitement jusqu´a ce que le %age de gain soit inferieur a 2 %

Par exemple quand tu passe du lvl 2 au lvl 3 de l´aptit tu va passer de 27 % a 32 % , moi g mis jusqua ce que le gain soit comme ceci : nivo suivant donne un passge de 59 % a 60 % , donc je met plus de points car %age trop ridicule

voila

@+ , Le Typhon Humain

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
23 octobre 2002 à 11:11:50

quand tu sera en hell contre les petite bestiolle qui sorte des oeufs ( cocons ) utilise trait paralisant car ( grace a percer ) tu percera toute le monde ede plus le trait paralisant est une attaque de Zone ( un peu comme le trait explosif )

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
23 octobre 2002 à 17:01:09

Suit les conseils de VachTheStampide qui sont très bien pour ton ama.

Par contre évite de mettre de points dans bombarder, franchement ca n´en vaut pas le coup...

@+

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:14:15

UP ! !!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:20:04

Bon m´sieur dame je tient a vous informer que c´est tout de même dommage de jouer avec un paladin quand on joue en solo vous trouvez pas?
Bon c vrai que les aura servent aussi aux joueur incarnant le paladin mais le prob c´est que où sont passé les bonnes petites aptitude bourrin enfin qui servent a faire mal aux ennemi parce que a part le marteau et le feu du ciel eh bien je dois avouer que ça fait peine... Et me sortez pas le coup des auras offensives parce que les degats qu´elles entraînent sont vraiment minime...
Sinon merci pour les astuces sur l´assassin je vais peut etre en faire une.

Esprit Ardent tu c qu´il faudrait que tu songes a entrer dans une nouvelle aire celle de l´ADSL et si tu as besoin de mes services pour y parvenir n´hesite pas parce que avec un modem 56KB on va finir par t´appeller Esprit Trop Lent

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:21:58

mince j´oubliais que t en vacances esprit ardent on risque de pas te voire souvent maintenant d´ailleurs puisque j´y suis Bonne vacances a tous ceux qui sont en congés et sinon pour les autres et bien soyez pas degouté la merre est belle dans le sud (je suis vraiment trop sadique hahahaha : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:22:36

ça me fait trop plaisir je vais le faire encor une foi

UP!!!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 10:23:02

UP!!!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
24 octobre 2002 à 10:29:18

Mushiro

Le paladin est un des perso qui est assez dur à jouer depuis LOD, mais de la à dire que ses apt offenssives sont bidon, faut quand même pas exagérer.
A tu déjà joué un paladin ? Si non observe un paladin avec fanatisme et shaeffer ou encore le set de sazabi ou eventuellement un lightsaber...

De plus dans la coterie tout le monde profite des aura du paladin, et personne ne s´en plaint : ))

Une petite rectification pour la mer dans le sud :
Certe elle est belle, mais de la à se baigner...(elle est un peu froide là quand même) : )))
J´habite dans le sud toute l´année moi : )) (vaucluse)
Arf !
oups désolé ! : ))

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
24 octobre 2002 à 10:46:01

salut tout le monde ! !! au faite Mushiro j´ai l´ADSL au bouleau donc je reste ardent sinon SF_Thanos nous aussi nous somme du vaucluse (Mushiro et moi) ça serai sympas si un jour on pouvai se faire un tit lan
VachTheStampid merci pour les infos je vais donc prévoir 3 ou 4 points pour traits paralysant et sinon je n´ai pas mis de point dans bombarder (j´ai bien appris ma leçon)
Et au fait Mushiro je suis pas encore en vaccance je suis revenu au collège finnire deux ou trois trucs je pense que je serai réellement en vaccances demain soir!
Au faite Mushiro ça a marché le CD? vous avez répéter ou?

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:31:44

Espritardent

Salut les sudistes : )
Bien sur que je suis partant pour une lan . ...chui deja équipé en hub et cable RJ de toutes tailles : )

Vous êtes d´où dans le vaucluse ? moi de Villelaure (10Km de Pertuis).

VachTheStampide

Tu doit venir de la bretagne toi : ))
Moi je suis un vrai sudiste, tu me fera pas rentrer dans l´eau là : )))
arf

@+

espritardent
espritardent
Niveau 8
24 octobre 2002 à 14:54:39

salut tout le monde
moi je suis du sud et j´aime bien me baigner même quand l´eau est froide enfin pas moins de 16° par ce qu´il faut exagérer non plus !
sinon moi je suis à moins de 10 bornes d´Orange
mais pertuit ça fait quand près de 100 bornes de là ou j´habite!!!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 17:49:56

oui j´ai fait un paladin et non j´ai pas montée fanatisme domage d´ailleurs on dirait et sinon je vous disais que le paladin était nul quand on jouait en solo vous connaissez ça SOLO MONJOUEUR enfin a part ça moi je dis qu´un bon necro ya rien de mieux c mon perso preféré avec le druide. Au fait esprit ardent bouge ton derriere moi aussi veut l´adsl et sinon bin ta qu´a passer on se fera du reseau et j´ai pas mal de chose a te demander et a part ça j´ai repeter dans la salle de danse un pion nous a ouvert et pitié pas de question sur la danse les gars c´est deja assez humiliant pour moi quoique j´ai des compensations enfin sinon le perso le plus pourri ça reste encore le paladin en partie tout seul...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
24 octobre 2002 à 17:51:42

héhé je suis tout de même parvenu à ouvrire la sixième page hé oui : )

La vidéo du moment