CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
09 juillet 2006 à 00:00:39

Bonjour à tous,

Je suis un débutant à ce jeux (Niv 15) et je suis incapable de faire fonctionner la fonction «Changer d´équipement» (Touche W). Je ne trouve pas les onglets marqués du chiffre romain "II" dans ma page d’équipement comme le mentionne le manuel d’utilisation du jeux.

J’ai la version 1.11 et l’Expansion.

Merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 08:24:58

Si tu as l´expension, alors c´est OK.
Regarde cette image:
http://diablo2.judgehype.com/images.php?img=166&t=al

Regarde le casque, l´amulette, et bien 1 cm à coté de l´amulette apparait le chiffre romain tant attendu.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
09 juillet 2006 à 15:17:59

Merci pour la réponse rapide, mais après avoir vérifié comme il faut, je n´ai absolument rien au dessus des deux cases d´équiments comme le montre l´image.

J´ai cliqué (droit et gauche) dans le vide avec la souris, mais toujours rien...

Se peut-il que mon Diablo+Expansion soit mal installé?

Merci encore!!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:27:47

Alors c´est bizare...
As tu installé les patchs?
Quand tu appuie sur W, est ce qu´il y a quand meme un changement de "mains"?

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:45:56

Non, il ne se passe strictement rien lorsque j´appuie sur W...

Est-ce que j´utilise les patchs? Je ne suis vraiment pas un connaisseur. Quelqu´un m´as dit de me connecter sur Battelnet pour downloader les patchs automatiquements. (je ne me connecte jamais, je joue seul). je me suis connecté et une patch s´est installée toute seule et il est maintemant écrit Version 1.11.

Est-ce qu´il me manque quelque chose?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:53:33

Tu as la 1.11?
Alors tout est bon.
Il me vient une idée:
Est ce que ton perso est convertis pour etre utilisé dans l´add-on?

Si ce n´est pas le cas, convertis le, cela ne change rien, seulement que tu profites des ajouts de Lord Of Destruction.

Si c´est déja fait, alors là je dois bien avouer que je ne sais plus que faire...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:07:34

Je ne sais même pas de quoi tu parles!!! Mais je suis heureux d´apprendre qu´une solution se dessine peut-être à l´horizon, car je viens de remarquer que d´autres fonctions ne marches pas. (ex: je ne peux pas équiper mon mercenaire engagé. La touche O ne fait rien, et je ne suis même pas cabable de lui faire boire une potion...)

Alors, peux-tu SVP m´en dire plus sur la façon de convertire mon perso???

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
09 juillet 2006 à 18:15:26

Voilà, c´est fait. (J´avais l´option de le convertir en plein dans le visage....). Je croyait qu´en jouant avec le CD Expansion dans le lecteur, c´était automatique, mais non.

À première vue, tout fonctionne!

Merci beaucoup NicoLefou!

J´aurais une dernière question (assez gênante...)Est-ce possible de changer le nom de mon personnage?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:07:16

Non, une fois que tu as un nom, c´est fini, impossible de faire machine arrière (ou alors peut-etre avec des logiciels de cheat style éditeur)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:24:08

Bon, bonne chose de fait.
Donc tu avais l´extension mais tes persos jouaient encore au jeu dit "classique".

Bon jeu a toi!

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:20:57

Merci pour vos réponses!

J´aurais quelques questions secondaires encore, et je ne voudrais pas démarrer un autre fil de discussion seulement pour cela. Je vais donc profiter de ce thread:

1-Je viens tout juste de tuer Duriel avec mon Barbare Niv 21 et beaucoup, beaucoup de potions... Dans la chambre, il n´y avait pratiquement rien comme récompense. Est-ce moi qui cherche mal, ou bien il n´y rien du tout à part Tyrael?

2-Que devais-je faire maintenant? Partir dès maintenant en prenant le bateau? Ou bien rester combattre encore pour augmenter mon Expérience et trouver plus d´objet?

3-La dernière, lorsque je combat, et que mon réservoir de vie devient vert, qu´est-ce que c´est? Poison, mauvais sort? Quelques fois un antidote fait l´affaire, mais d´autres fois, il n´a aucun effet...

Merci

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:32:32

Bonne idée, on reste comme ça sur un seul sujet.

- Pour Duriel, c´est le hasard. Parfois il est généreux, et parfois, comme cela a du t´arriver, il est pingre. Il m´a déja donné 3 objets uniquews d´un coups, et une autre fois 4 objets seulement magique ( bleu ). C´est aléatoire...

- Je te conseille de continuer le scénario, niveau 21 est un bon niveau pour entamer l´acte 3. Au pire, tu pourras faire de l´expérience à l´acte 3, les monstres rapporteront plus.

- Quand tes vies deviennent vertes, c´est que tu est empoisonné. Un antidote t´aidera, mais il semble que certains poisons sont TRES coriaces, et qu´il faut rentrer en ville pour te faire soigner par un professionnel.

Bon jeu, et si d´autres questions te viennent à l´esprit, pas de soucis.

PS: Attention aux poupées mort-vivantes...

Maudit_fou
Maudit_fou
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:34:46

Salut

Je vais répondre a tes questions!

1- Tu as essayé de chercher des objets en tenant la touche ALT? Si ta essayé et que ta pas trouver et bah je sais pas :p)

2- Lvl 21!? part maintenant tes déjà assez au lvl ! moi quand j´ai battu Duriel j´étais lvl 15...

3- C´est que tu es empoisonné ! Si tu prends un Antidote ca devrait passer et si quand tu prends l´Antidote ca passe pas bah je crois qu´il faut que t´attende que ca passe tout seul...

Vala, Bon jeu !

Maudit_fou
Maudit_fou
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:37:46

Loll grillé :p)

Pour ta deuxième question je me corrige:
J´étais lvl 24, et toi si tu es lvl 21 et que tu l´as battu, tes un coriace :p)

Je m´excuse pour cette mauvaise réponse lol...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
11 juillet 2006 à 01:13:57

Ok, merci pour vos réponses.

Maudit_fou: Oui j´ai essayé ave ALT, mais il n´y avait pas grand chose.

En route pour l´Acte III....

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
12 juillet 2006 à 01:49:19

J´ai plutôt décidé de m´attarder un peu à l´Acte II. J´ai ramassé plusieurs objets et j´utilise mon cube assez souvent.

Les Runes: Si j´ai un objet ornable avec deux trous, puis-je y placer une Rune et un rubis par exemple? J´ai lu pas mal de trucs sur les Runes, mais c´est encore un peu confus.

Merci.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:43:24

Oui, tu peux y mettre ce que tu veux ( et ce qui entre ) rune, rubis, joyaux, tu peux meme tout mélanger...

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
22 juillet 2006 à 21:04:38

Quelques petites questions encore:

1-Le cube: Pourquoi les recettes ne fonctionnent-elles pas toujours. Par exemple, j´essaie 3 potions de mana, 3 potions de soin = 1 potion de rajeunissement; Mais ça ne fonctionne pas...

2-Mon argent sur moi: je commence à avoir pas mal d´argent sur moi (300 000). Y a t´il un moyen de mettre plus de 150 000 dans mon coffre? Y aurait-il une autre façon de protéger mon argent?

3-J´ai le Barbare. Mon coffre est plein de joyaux, de gemmes, de crâne et de runes. (et oui, j´utilise mon cube pour en transmutter et faire de la place). Mais depuis que je joue (niv 24)je n´ai pas encore utilisé d´arme/armure certible. J´ai toujours trouvé que les armes non-certibles étaient plus efficaces. Est-ce moi qui est dans le champs? Parce que là, j´ai vraiment besoin de faire le ménage dans mon coffre car je manque de place.

merci.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:40:51

je voulais dire 250 000 sur moi. C´est le maximum?

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:46:19

Tant qu´à y être: Comment on fait pour acheter une arme de plus de 400 000 si le max sur moi est de 250 000 et 150000 dans le coffre?

Merci encore!

La vidéo du moment