Oui, j´ai eu beaucoup de difficultée. J´ai trouvé que Baal était beaucoup plus facile que Diablo.
Bon, tu m´as déjà expliqué que j´avais le choix de recommencer en Normal ou en Cauchemare. J´ai choisie «Normal» par inadvertance. J´étais encore sous pression après ma victoire!!! Bah, ce n´est pas grave. Je vais prendre un peu de XP. Donc je n´aurai plus de quête à accomplir? Je pourrai me promener à ma guise au travers des 5 Acte?
Quelques questions encore:
-Il est un peu tard pour parler de cela, mais est-ce normal que lorsqu´il y a beaucoup d´action, tout se passe au ralenti. J´ai de la difficulté à bouger et à donner des coups. J´ai choisi la plus basse résolution d´écran dans les options du jeux, j´ai 512Mb de RAM et 533MHz. Peut-être la carte graphique? (GeForce2). Mais j´imagine que ça fait parti du jeu... mais je voudrais être certain.
-Puis-je accéder au niveau des vaches? J´ai la jambe et mon Barbare est au Niv. 35.
-Dans mon combat avec Baal, ma lance (Très Lente) passait dans le vide sur environ 60% de mes coups... Est-ce normal? Pourtant, mon mercenaire le touchait à chaque fois avec la même arme. Mon pique a pourtant 116% de puissance offencive...
-Dans le même registre, étant donné que je dois recommencer en mode normal, je vais en profiter pour me trouver une arme qui a du bon sens. J´ai une super bonne défence (Bouclier RAL-ORT-TAL) mais je suis une mauviette en attaque avec une arme à une main. Je ne sais pas du tout dans quoi me perfectionner. C´est toujours un compromis entre Rapidité et Dommage....