CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Touche W «Changer d´équipement»

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:16:51

Le forgeron est assez simple en effet.
Mais parfois, il possède une aura qui peut poser des problèmes, comme conviction ( Aura verte qui diminue résistance physique et magique ) ou aura d´éclair qui endommage a distance.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:40:49

Diablo est une toute autre histoire pour mon Barbare... J´ai fait connaissance avec la mort, et la perte de 260 000 pièces....

Ça m´a pris plus de deux heures à le tuer à coup de javelot. Je n´osais plus m´en approcher de peur de me faire rotir dans une des ses prisons d´os. J´avais une excellente protection contre feu, mais était-ce un mélange de feu et de foudre qu´il me lancait?

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:03:42

Pour combattre diablo des résistance de feu, de foudre et un bon gros bourrin qui sait faire plein de degat...

Raisons:
les mur de feu,lancé de feu et cercle de feu de diablo sont dévastateur, mon druide niveau 27 a du recommencer de nombreuses fois a cause de ca
Foudre: Le sort de feu/foudre que te lance diablo et qui ressemble a une colonne d´éclair rouge est TRES dévastatrice.Si il te la lance, cours autour de lui ou eloigne toi comme ca le sorts ne pourra pas te toucher.
Note: au niveaux cauchemar et enfer, fais attention car son sort s´allonge beaucoup et c´est chiant a éviter.
Bourrin: ses prison d´os...
Truc: si tu es emprisonne et que t´arrive pas a casser la prison, fais un portail de ville, va dedans et ressors tu sras en dehors de la prison...mais en meme temps si tu fais un portail, que tu le perds de vue et que tu reviens, le portail sera entouré dun mur d´os...
Voila si t´a d´autre question demande moi j´ai terminé le jeu 3 fois dans tous les modes ( :cool: la classe)
Bref je suis un pro!!
actuellement, mon druide est niveau 92 :gni:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:11:47

Je pense que c´est un mélange maison ce qu´il envoie.
Mais meme avec 75% de résistance, s´il fait 1000 dégats on en prends 250, ce qui reste énorme...

C´est vrai qu´il est mauvais, et surtout que dès qu´il commence a faiblir il devien mauvais joueur et echaine ses attaques mortelles...

Harvet
Harvet
Niveau 5
26 juillet 2006 à 22:55:33

Stormrage, à ce que je vois, tu es plein de modestie et tu es dénudé de toute prétention....
On s´en tape que tu aies fini le jeux, on l´a tous fait; alors vas te venter ailleurs..

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:18:14

Je vais en profiter encore pendant qu´il y a du monde sur le sujet...

Toujours en mode normal/Barbare/Niv28/en solo/Acte V.

Je commence à peine à découvrir le potentiel des runes et des mots runiques. Sauf que, comme plusieurs débutant j´imagine, je me suis fait avoir en apprenant que les objets magiques (bleu) ne peuvent pas servir pour les suites de runes...

Donc, j´ai besoin de runes (d´une en particulier-Sol). Y a t´il une facon d´en obtenir plus? Un tableau où il est plus probable d´en obtenir? Est-ce que le fait d´avoir des objets qui augmentent le % de chance de trouver un objet magique peut influencer? (j´imagine que non car les runes ne sont pas des objets magiques!?!)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:02:52

Tu sais [-Stormrage-], finir seulement 3 fois le jeu ne fait pas de toi un pro...
J´ai fini le jeu avec 10 persos, fini en mode Enfer, et je suis loin d´etre assez pro pour pouvoir connaitre tout le jeu...

Et donner des astuces comme les tiennes...
Si tu as un bon druide, tu peux, comme avec un barbare, rester au corps a coprs durant les attaques de Diablo.
OUI, tu peux rester au corps a corps. c´est ce qu´il se passe avec mon barbare niveau 80, il reste au corps a coprs contre Diablo et il arrive a le vaincre, pas besoin de courir de partout comme tu le préconises.
Et tu peux faire de meme si tu as un druide qui sais se transformer en loup et qui utilise la copmpétence qui vole la vie en quantité industrielle.

Pour te répondre Raul_2006, il n´y a pas de lieux spéciaux pour obtenir des runes...
Mais il y a quand meme des monstres connus pour etre généreux...
La comptesse en donne, les vaches sont plutot généreuses.
Mais plus tu avanceras dans le jeu, plus tu auras de chances d´en obtenir. Il y a la quete du forgeron des ames qui offre une rune, une quete de l´acte 5 qui en offre 3.

http://www.planetdiablo.com/library/valuable.htm
Ce site ne donne pas les probabilité des drops de rune, mais celui des autres ojets, cela peut etre interressant.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 15:36:56

Tu vas vraiment finir par me trouver fatiguant...

C´est quoi les péfixes et suffixes?

Les préfixes sont les pierres (Rubis, émeraude...) et les suffixes sont les joyaux?

On les combine dans un objet avec deux trou?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:07:16

Alors tout ce que je vais te dire est inventé, sauf le principe qui est bien réel.

Par exemple si tu trouves un charme qui s´appelle le "Flamboyant charme de pourriture" ( Là c´est compltement inventé ), voici sa composition:
- Son préfixe Flamboyant lui offre de rajouter des dégats de feu à ton attaque
- Son suffixe Pourriture lui offre de rajouter des dégats de poison à ton attaque

Les préfixe et les suffixes existent pour les charme et joyaux, car leurs effets sont aléatoire.
Alors qu´une rune et une pierre précieuse aura TOUJOURS le meme effet.

Les préfixes et suffixe s´appliquent a tou, tu peux avoir des armes, armures, anneaux amulettes avec prefixes et suffixes, tous les objets magiques en sont pourvus.

Pour les objets rares, il y a aussi des préfixes et suffixes, mais ils sont là que pour faire beau, ils ne donnent aucune indication sur les effets de l´objets. Tu peux avoir deux "Epées de lamaentation" par exemple qui seront completement différentes.

Pour en savoir plus, ca voir ici:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques
et là:
http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/

Quand aux objets avec des trous, il n´y a pas d´histoire de prefixe ou suffixe.
Il faut les sertir et c´est tout. Du moment que tu peux l´enficher dans l´objet c´est bon.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:09:02

Quand je disais que tout était inventé, je parlais des préfixes et suffixes uniquement, la théorie est bien sur valable.
Mais les Flamboyant, Pourriture et autre Lamentation sont inventés, meme s´il ont leur équivalent dans le jeu, avec un autre nom.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:26:07

Voilà qui m´éclaire grandement. Surtout la phrase: «Il faut s´avoir que la "défense augmentée" est déjà comprise dans la défense que vous voyez dans la description»

Merci encore.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:34:51

Est-ce le même principe pour les boucliers par expemple:

Si Parade: 65% (en bleu) et qu´en dessous il est écrit (en bleu) 30% de parade accru. Est-ce que le 30% est déjà compris dans le 65%?

Et pour les armes: Épée: dommage 11 à 31 (en bleu) et plus loins: 34% de dommage supplémentaires. Le 34% est-il compris dans le 11 à 31?

Toujours pour le armes: Le % de puissance offencive? Qu´est-ce que c´est? Je n´ai pas trouvé ces réponses sur le site de JudgeHype.

J´imagine que lorsque c´est écrit 50% de dommage supplémentaire sur les morts-vivants, ce n´est pas compris dans les dommages 11-31 par exemple.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:07:29

- Pour les boucliers, en effet, le chiffre de parade donné par le bouclier est le pourcentage de parade final qu´offre le bouclier, une fois tous les bonus pris en compte. Mais si tu as une compétence qui t´augmente cette parade ( je ne sais pas si ça existe, mais admettons ) cela se rajoutera encore au bouclier mais ne sera pas visible.

- Pareil pour les armes. En sachant que si une arme qui fait +10% de dégats se voit sertie avec un joyaux +5% dégats, cela donne %15% ( et pas 5% de plus aux 110% déja présents ). Avec un barbare qui ajouter des % de dégats avec frénésie, c´est la meme chose. Si tu ajoutes 40% à l´arme, tu arriveras à +55% de dégats PHYSIQUES en plus. J´insiste bien, on ne parle que des dégats physique.

- Puissance offensive: Quand tu vas voir ton écran de caractéristique, il y a une case qui s´appelle "niveau d´attaque"
Le chiffre présent dans cette case dépends directement ton ta puissance offensive. Et si tu as tué un monstre durant ta session de jeu ( cad que tu ne viens pas de charger ) un petit popup apparaitra et te dira combien de chance de toucher ce monstre tu as.
La puissance offensive est en rapport direct avec tes chances de toucher un monstre.

- Pour les morts vivants, ce n´est pas pris en compte dans les chifres que tu lis. Tu gagnes le bonus de 50% quand tu les frappes, mais tu ne le voie pas. Ce bonus existe sur les armes contondantes, il faut dire qu´un coups dépée ne fait rien à un squelette, cela passe entre les os, mais un coups de masse, cela broie les os, et là il souffres réellement.
pareil quand tu as +X% de dégats aux démons, ils n´apparaissent nulle part mais son bien comptabilisés durant les combats.

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:31:57

yep´s...

ok ok je sors

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:02:01

Merci d´avoir pris le temps d´écrire tout celà. Ça clarifie les choses.

OK, j´arrête les questions jusqu´à ce que Baal tombe.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:12:17

Oh et puis merde!! Je n´ai pas le choix. J´ai parcouru JudgeHype et je n´ai rien trouvé là-dessus.

C´est au sujet des points de compétence passifs, plus particulièrement «Maîtrise de la Lance».

Les monstres sont trop fort pour mes épées à l´Acte V, et j´utilise: Un «Pique» «Griffure de la Tempête». Cette arme à deux mains me permet de garder une certaine distance et fait beaucoup de dommage.

Je lance également des «Javelot de Célérité» dans mon autre set d´équipement.

La grosse question: Est-ce que ces deux armes sont considérées comme des «LANCE». Si oui, j´ajouterais un point à la compétence «Maîtrise de la Lance».

Merci.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:11:15

Pour cela, il faut que tu ailles sur JudgeHype ici:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-normaux

Et que tu regardes si dans la catégorie "Lance" ils sont présents.
Sinon dans le descriptif de l´objet il me semble que cela dit à quelle catégorie il appartient.

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:28:30

Mon «Pique» est bien une Lance. Mais pas les Javelots.

Et les Marteaux de Guerres font parti des «Masse d´Arme» d´après le tableau.

Merci.

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
29 juillet 2006 à 17:17:17

je crois qu´en dessous des dégats de l´arme ou de la quantité y´a" Type d´épée si tu a une rapiere, type de hache si c une hache"...ca devrait t´aider :ok:

Raul_2006
Raul_2006
Niveau 5
29 juillet 2006 à 23:04:39

Oui, tout-à-fait!!!

J´avais mal regardé...

Je viens tout juste de terminer les «Serviteurs de Baal». Je vais prendre un petit break avant d´entrée dans la Chambre de la Pierre-Monde. Il me semble que je ne suis pas prêt du tout.... ;- )

La vidéo du moment